Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bonjour a tous, je pense que la plupart viennent de recevoir le mail de Quentin il y aurait ,rien n est officielle, une prochaine ouverture de la liste sous 15 jours, avec apparement un recrutement pour le 13 et le 04; c une bonne nouvelle :applause: . Mais je ne veux pas aller dans le 04 :cry:

si on fait partie de la même vague d'appellés et que le poste dans le 13 n'est pas à tarascon (car j'habite beaucaire, ville frontaliere, quand même!) Banco!...on verra bien!...

Moi non plus ça ne dérange pas (trop) d'être appelé dans le 04 ou le 05. Donc s'ils font un appel groupé d'une quinzaine ou plus, on pourra essayer de s'arranger...

J'habite Marseille, mais il me serait plus facile d'être appelé à Gap qu'à Port-St-Louis.

Au fait pour celles et ceux qui comme moi avaient oublié de vérifier les limites de l'académie, ça monte jusqu'à Briançon :o !!!! ->> Prévoir gros pull et abonnement SNCF...

A demain,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez, allez!! Courage! C'est pour bientôt... Et puis surtout n'oubliez pas que nous avons déjà beaucoup de chance d'être sur cette liste! Il faut positiver un peu :D .

Tu as raison Emilie ! :)

En attendant la réunion de demain, je vais faire un tour à la bibliothèque Méjanes cet après-midi, entre 14h et 16h. Je vais aller voir s'ils n'auraient pas ces fameux hors-séries de "La Classe", tout le monde en parle mais je ne connais pas du tout cette revue... J'en profiterai également pour faire un tour au coin LJ :wub:

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'indemnités, sauf si tu es sur un poste de brigade ou ZIL et remboursements par rapport aux trajets faits à partir de ton école de rattachement.

donc si on est envoyé dans une école assez loin et que l on veut pas déménager, pas d indemnités de déplacements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'indemnités, sauf si tu es sur un poste de brigade ou ZIL et remboursements par rapport aux trajets faits à partir de ton école de rattachement.

donc si on est envoyé dans une école assez loin et que l on veut pas déménager, pas d indemnités de déplacements ?

Oui c'est exactement ça!

En gros, si on se tape 150km/jr les frais d'essence (ou de train) sont pour notre poche :cry: c pas très cool mais c com ça :ninja:

La seule chose qu'ils prennent en compte c'est ce qu'a dit Etoilelanuit, si on est nommé Brigade ou Zil on a forcément une école de rattachement, à ce moment là les frais de déplacement autour de cette école sont remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

J'ai une petite question pour la réunion de demain! :blush:

c'est où exactement ? parce que entre : 2 square cantini et 66 avenue de toulon y'a une grande différence!! :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'indemnités, sauf si tu es sur un poste de brigade ou ZIL et remboursements par rapport aux trajets faits à partir de ton école de rattachement.

donc si on est envoyé dans une école assez loin et que l on veut pas déménager, pas d indemnités de déplacements ?

Oui c'est exactement ça!

En gros, si on se tape 150km/jr les frais d'essence (ou de train) sont pour notre poche :cry: c pas très cool mais c com ça :ninja:

La seule chose qu'ils prennent en compte c'est ce qu'a dit Etoilelanuit, si on est nommé Brigade ou Zil on a forcément une école de rattachement, à ce moment là les frais de déplacement autour de cette école sont remboursés.

Je suis d accord avec toi c est pas très cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, il n'y a pas de différence entre les deux. cantini et l'avenue de toulon sont parallèles et au milieu, il y a la tour méditerrannée. le mieux, c'est de chercher la tour méditerrannée.

pour ce qui est des frais de déplacement, il est évident que l'on n'a pas d'indemnité de déplacement, même si on est muté à 200 km de chez soi. dans le privé, c'est pareil donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais de transport y'a ça : http://www.aix.snes.edu/spip/spip.php?article235 , c'est nouveau mais il faut avoir un abonnement pour les transports en commun (pas en voiture individuelle) et je ne sais pas si on peut y prétendre.

Heu question bête : c'est valable pour les enseignants du secondaire et du primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui comme il est écrit "les fonctionnaires de l' état" c' est pour tous , il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...