Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

J'espère! c'est toujours ça de pris, c'est que je me méfie des lascards qui rédigent là haut dans les hautes sphères! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

ptite info qui n'a rien à voir avec la liste: pour les vauclusiennes passionnées de littérature jeunesse (comme moi!) et qui cherchent des activités sympas pour passer le temps, la librairie de jeunesse "l'eau vive" à Avignon fête ses 30 ans et pour cette occasion organise des activités et rencontres qui ont l'air pas mal autour du livre de jeunesse durant tout le mois (notamment une rencontre le mercredi 17 avec le grand Alan Metz!!!!), et puis ça pourrait bien nous servir pour plus tard...alors pour celles que ça intéresse, j'espère que le lien ci dessous vers le programme va marcher....voilou!!!

http://www.citrouille.net/blog/Programme-30ans-3-web.pdf

Bisou!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je viens d'apprendre que je ne pourrai pas venir à la réunion de demain.. j'espère que ceux qui y seront nous ferons un petit résumé!! 'mais vu comme marche ce forum je ne me fais pas trop de soucis!!)

en tout cas j'espère vraiment que vous allez apprendre plein de bonnes nouvelles!!

bisous a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite info qui n'a rien à voir avec la liste: pour les vauclusiennes passionnées de littérature jeunesse (comme moi!) et qui cherchent des activités sympas pour passer le temps, la librairie de jeunesse "l'eau vive" à Avignon fête ses 30 ans et pour cette occasion organise des activités et rencontres qui ont l'air pas mal autour du livre de jeunesse durant tout le mois (notamment une rencontre le mercredi 17 avec le grand Alan Metz!!!!), et puis ça pourrait bien nous servir pour plus tard...alors pour celles que ça intéresse, j'espère que le lien ci dessous vers le programme va marcher....voilou!!!

http://www.citrouille.net/blog/Programme-30ans-3-web.pdf

Bisou!

Olivia

Ah ouais la rencontre avec Alan Metz ça me dit bien ça !

Mince alors, j'avais oublié que ma voiture était en panne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le réunion se passe bien et que vous allez apprendre des choses intéressantes et rassurantes quant à notre avenir, tenez nous au courant!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le réunion se passe bien et que vous allez apprendre des choses intéressantes et rassurantes quant à notre avenir, tenez nous au courant!!

merci!

moi non plus je n'ai pas pu y aller et j'attends avec impatience vos commentaires ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le réunion se passe bien et que vous allez apprendre des choses intéressantes et rassurantes quant à notre avenir, tenez nous au courant!!

merci!

moi non plus je n'ai pas pu y aller et j'attends avec impatience vos commentaires ! :blush:

Bah moi non plus, je n'ai pas réussi à fairte garder mes M&m's ;)

La réunion a dû durer un sacré moment ...plein de bonnes nouvelles alors ? :P

Vite, vite, au rapport et merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'y suis allée mais j'ai du partir avant la fin. franchement on n'a pas appris grand chose si ce n'est que l'IA 13 ne peut toujours pas faire de projection quant au nombre de LC nécessaire. l'IA 04 aurait certainement besoin de 5 personnes et le 05 de 4 ou 5 personnes, je crois, dont 1 bientot.

pour le reste, rien de neuf, mais je laisse le soin aux professionnels des comptes rendus d'en faire un correct.

contente de vous avoir vues, lanaudrey et minicat mais désolée de ne pas avoir pu vous parler (j'étais trop pressée!). minicat, je t'ai vue arriver avec une jeune fille. était-ce EMILIE1534? (c'est juste de la curiosité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'y suis allée mais j'ai du partir avant la fin. franchement on n'a pas appris grand chose si ce n'est que l'IA 13 ne peut toujours pas faire de projection quant au nombre de LC nécessaire. l'IA 04 aurait certainement besoin de 5 personnes et le 05 de 4 ou 5 personnes, je crois, dont 1 bientot.

pour le reste, rien de neuf, mais je laisse le soin aux professionnels des comptes rendus d'en faire un correct.

contente de vous avoir vues, lanaudrey et minicat mais désolée de ne pas avoir pu vous parler (j'étais trop pressée!). minicat, je t'ai vue arriver avec une jeune fille. était-ce EMILIE1534? (c'est juste de la curiosité :D )

OUI Sabrina, c'était bien Emilie ! :D Nous sommes venues en voiture avec Lanaudrey, qui a bien voulu faire un détour pour venir me chercher dans mon petit bled !

Et je confirme, rien de nouveau, même pas des chiffres d'estimation, car à l'IA du 13 ils n'ont rien voulu lâcher comme infos <_<... Les responsables du syndicat pour le 13, le 04 et le 05 (très sympas) n'ont pas voulu être trop optimistes, sans doute pour ne pas en décevoir certains au cas où toute la liste ne serait pas appelée. Mais ils n'ont pas été pessimistes non plus ;) , donc ne vous inquiétez pas les "fins de LC", tout est encore possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'y suis allée mais j'ai du partir avant la fin. franchement on n'a pas appris grand chose si ce n'est que l'IA 13 ne peut toujours pas faire de projection quant au nombre de LC nécessaire. l'IA 04 aurait certainement besoin de 5 personnes et le 05 de 4 ou 5 personnes, je crois, dont 1 bientot. pour le reste, rien de neuf, mais je laisse le soin aux professionnels des comptes rendus d'en faire un correct.

contente de vous avoir vues, lanaudrey et minicat mais désolée de ne pas avoir pu vous parler (j'étais trop pressée!). minicat, je t'ai vue arriver avec une jeune fille. était-ce EMILIE1534? (c'est juste de la curiosité :D )

je m'affole là... si le 05 a besoin d'une personne bientôt, peuvent ils faire le recrutement d'une seule personne sur LC???? Le 13 a-t-il des besoin urgents également? Je n'ai pas pu me rendre à la réunion, là je suis en panique!! (pitié pas le 05 :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que certaines commencent à paniquer alors je réitère et confirme vraiment ma proposition: moi j'habite seule avec ma mère dans le gard, célibataire et sans enfants, alors même si je dois trouver un logement à tataouine, je m'en fiche un peu d'attérir dans le 04 ou le 05, je préfèrerai même être là que dans le 13 car j'ai pas trés envie de faire mon année de PE2 à aix ou à marseille...donc voilà, pour celles du 13 qui seront appellée dans la même "vague" (je suis number 16) que moi, ben je veux bien prendre le 84, le 04 ou le 05 en échange de votre 13 tant espéré!!!...espérons, que les circonstances nous seront favorables à toutes!!!...

Biz

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que certaines commencent à paniquer alors je réitère et confirme vraiment ma proposition: moi j'habite seule avec ma mère dans le gard, célibataire et sans enfants, alors même si je dois trouver un logement à tataouine, je m'en fiche un peu d'attérir dans le 04 ou le 05, je préfèrerai même être là que dans le 13 car j'ai pas trés envie de faire mon année de PE2 à aix ou à marseille...donc voilà, pour celles du 13 qui seront appellée dans la même "vague" (je suis number 16) que moi, ben je veux bien prendre le 84, le 04 ou le 05 en échange de votre 13 tant espéré!!!...espérons, que les circonstances nous seront favorables à toutes!!!...

Biz

Olivia

Ok Olivenbabe :) si on fait parti de la même vague je note ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...