Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

alors moi j'y suis allée mais j'ai du partir avant la fin. franchement on n'a pas appris grand chose si ce n'est que l'IA 13 ne peut toujours pas faire de projection quant au nombre de LC nécessaire. l'IA 04 aurait certainement besoin de 5 personnes et le 05 de 4 ou 5 personnes, je crois, dont 1 bientot.

pour le reste, rien de neuf, mais je laisse le soin aux professionnels des comptes rendus d'en faire un correct.

contente de vous avoir vues, lanaudrey et minicat mais désolée de ne pas avoir pu vous parler (j'étais trop pressée!). minicat, je t'ai vue arriver avec une jeune fille. était-ce EMILIE1534? (c'est juste de la curiosité :D )

Eh oui... c'était bien moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup Lanaudrey pour ce compte rendu express mais ma foi très clair :)

ET Donc si j ai bien compris il nous reste plus qu a attendre... encore attendre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu!!!...bien que finalement on en apprenne pas beaucoup plus...mais quand même c'est bien sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu, c'est sympa :wub:

Donc, finalement, beaucoup de bla bla et ...un petit coup de stress pour les "fin LC" dont je fais parti :cry:

Arfff quelle année ! Mais franchement, je ne me vois PAS DU TOUT repasser le concours, je n'en aurai pas le courage !!!

Faut qu'ils nous appellent TOUS !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: Valou17 et Chips sont démasquées ! :D

Pendant qu'Audrey allait remettre des sous dans la parc-mètre, on a parlé des avances sur salaire, qui sont possibles (et à faire le premier mois, car on n'est pas payés tout de suite) en contactant notre gestionnaire, au service du personnel de l'IA... n'oubliez donc pas de prendre les coordonnées lors de votre recrutement ;)

Pour celles et ceux qui ont bossé avant dans le service public, quel que soit le type de contrat, juste après votre titularisation, vous pouvez demander une validation de service... et racheter vos points pour la retraite ! Je sais c'est un peu tôt pour nous :D mais il faut savoir que plus on rachète ces points tôt, moins ils sont chers ;)

Enfin, il est important de demander le numéro confidentiel NUMEN à l'IA lors de notre recrutement pour activer notre boite i-prof: cette boite mail nous permettra par la suite de réaliser toutes les opérations administratives à distance, notamment pour les demandes d'exeat. Bien entendu, ce numéro ne doit être connu que de vous (des fois qu'un collègue mal intentionné fasse à votre place la procédure pour vous envoyer au fin fond de la Corrèze :D ).

Je rajouterai que pour les stages d'observation vous n'avez pas à vous inquiéter: on n'a pas besoin de convention de stage à priori, les écoles nous acceptent sans à partir du moment où on est LC. Je pense d'ailleurs me renseigner pour en faire un avant d'être appelée.

Voilà, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey pour ces infos ;)

je viens de relire le post des LC de l'année dernière et j'ai lu que 2 jours après une réunion d'un syndicat qui annonçait que ça ne bougeait pas pour le moment le recrutement avait commencé, donc y'a de l'espoir pour la fin de semaine/début de semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu, espérons que tout se débloque rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'affole là... si le 05 a besoin d'une personne bientôt, peuvent ils faire le recrutement d'une seule personne sur LC???? Le 13 a-t-il des besoin urgents également? Je n'ai pas pu me rendre à la réunion, là je suis en panique!! (pitié pas le 05 :cry: )

Ne t'inquiète pas Tazinette, je les vois mal à l'IA ouvrir la liste pour appeler une seule personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'affole là... si le 05 a besoin d'une personne bientôt, peuvent ils faire le recrutement d'une seule personne sur LC???? Le 13 a-t-il des besoin urgents également? Je n'ai pas pu me rendre à la réunion, là je suis en panique!! (pitié pas le 05 :cry: )

Ne t'inquiète pas Tazinette, je les vois mal à l'IA ouvrir la liste pour appeler une seule personne ;)

Hum, hum... je veux pas vous faire peur mais il me semble que l'année dernière, Jérôme a été appelé dans le 05 tout seul. Je ne sais plus combien il était, autour des 20 je pense. Et il y a eu une vague d'appel de 2 personnes pour le 84 en décembre.

Allez courage, le 13 recrute beaucoup de monde, et certainement bientôt ;) !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, on était en réunion, ils nous disaient que rien ne bougeait ET..... l'après midi même les appels commençaient!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'affole là... si le 05 a besoin d'une personne bientôt, peuvent ils faire le recrutement d'une seule personne sur LC???? Le 13 a-t-il des besoin urgents également? Je n'ai pas pu me rendre à la réunion, là je suis en panique!! (pitié pas le 05 :cry: )

Ne t'inquiète pas Tazinette, je les vois mal à l'IA ouvrir la liste pour appeler une seule personne ;)

Hum, hum... je veux pas vous faire peur mais il me semble que l'année dernière, Jérôme a été appelé dans le 05 tout seul. Je ne sais plus combien il était, autour des 20 je pense. Et il y a eu une vague d'appel de 2 personnes pour le 84 en décembre.

Allez courage, le 13 recrute beaucoup de monde, et certainement bientôt ;) !

:wub:

Merci Naice, tu nous remontes vachement le moral là ! :P (je parle pas de l'appel dans le 05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...