Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Merci Lanaudrey et Mme Minicat pour les compte-rendu !!! Comme vous le savez, je ne pouvais pas allez à la réunion donc c'est cool !

Bon pas beaucoup d'infos suplémentaires mais j'ai de l'espoir pour le début de semaine prochaine !! Tu as raison Etoile la nuit !!!

Allez bisous à tous et encore merci les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Un petit coucou d'une ex LC 2006-2007 ........... je vous souhaite à tous d'être appelés tout en gardant l'espoir et le sourire !! à +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'affole là... si le 05 a besoin d'une personne bientôt, peuvent ils faire le recrutement d'une seule personne sur LC???? Le 13 a-t-il des besoin urgents également? Je n'ai pas pu me rendre à la réunion, là je suis en panique!! (pitié pas le 05 :cry: )

Ne t'inquiète pas Tazinette, je les vois mal à l'IA ouvrir la liste pour appeler une seule personne ;)

Hum, hum... je veux pas vous faire peur mais il me semble que l'année dernière, Jérôme a été appelé dans le 05 tout seul. Je ne sais plus combien il était, autour des 20 je pense. Et il y a eu une vague d'appel de 2 personnes pour le 84 en décembre.

Allez courage, le 13 recrute beaucoup de monde, et certainement bientôt ;) !

:wub:

Ben je le sais, il était n°9 tout comme moi cette année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à faire une proposition d'échange pour celles et ceux qui veulent le 13 avec les autres départements!!

Je n'ai pas vraiment envie du 13 :cry: (je l'ai mis en dernier voeu) Quitte à choisir je préférerai le 84, mais un 04 ou 05 fera aussi l'affaire...

Qu'on se le dise!..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Cecilet, si on est dans la même vague d'appelés je veux bien échanger avec toi alors ! :wub: (si ça se trouve tu vas sauver mon mariage ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, beh merci pour toutes ces infos, je vais essayer de pas trop m'en faire, de toute façon dès qu'on est appelé le concours est validé donc on va pas chipoter... mais bon, le mieux évidemment c'est que chacun trouve chaussure à son pied :D

attendons, attendons...après c'est que du bonheur :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lanaudrey et minicat pour leurs comptes- rendus .Donc il faut encore et toujours attendre !! Je sentais bien cette semaine mais on est déja jeudi et toujours rien !L'an denier ils ont commencé vers le 6 octobre , on est que le 4 alors peut être la semaine prochaine ...

Courage la fin du tunnel arrive!

Pioune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi passer mon annonce...J'aimerai être appelée dans le 84 donc j'échange tout département contre celui là!!!!(je suis 51e)

Je tiens moi aussi à vous remercier pour le compte rendu qui est très clair...

BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un merci de plus aux "rapporteuses"! C'est vraiment sympa ce forum.

Cec84, je suis 56e, nos positions dans la liste sont voisines, et moi je tiens au 13, donc pas de souci pour échanger au cas où.

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK yayogui, si on peut s'arranger ça sera le top...Vivement l'ouverture de cette liste!!!

Pour info, j'ai appris qu'un prof de l'iufm d'Avignon était au courant pour l'ouverture d'une soit disant 2e liste....mais ce n'est toujours qu'une rumeur donc patientons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :un autre merci encore pour les "raporteuses"! c'est vraiment très gentil de votre part!!

Ces nouvelles me stressent encore plus, je suis place 32 et je prie pour être dans le 13, ça apporterait

tellemnet de difficultés de changer de département!!, il me faudrait ou bien une voiture et faire des trajets interminables, ou bien déménager et mon chéri devrait déménager également ne pouvant assurer seul le loyer du T2 que l'on occupe actuellement....ça serait la galère quoi.... :cry:

Bon, il est vrai que c'est également une grande faveur d'être sur cette liste : et de pouvoir avoir son concours en faisant ce qu'on aime : enseigner (et non pas réviser pour ce satané concours :ninja: ). Mais la dose de stress est bien la même(en ce qui me concerne) que celle des derniers jours avant et pendant le concours !!!!

En tout cas merci à tout ceux qui font vivre ce forum, il me permet d'être bien moins perdue.

je croise les doigts pour nos affectations et que la liste soit utilisée complètement!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

je lance un appel à celles qui étaient là lors de la réunion: avez-vous entendu que le 05 avait un besoin urgent?

Sabrina13 tu nous l'as dita prés la réunion sur le forum, je n'ai pas souvenir de cette histoire, j'ai peut etre eu un moment d'inattention (mais vu le nombre de question que j'ai posé ca me surprends) ou alors ca a été dit quand j'allais mettre des sous au parc-mètre?

Bref tenez nous au courant svp avant que notre tite tazinnette ne se fasse trop de soucis!

Merci.

Je confirme qu'on aurait besoin d'une personne relativement rapidement dans le 05, ça a bien été dit pendant la réunion... Je croise les doigts pour Tazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...