Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

OK, merci pour l'info, il faut se préparer psychologiquement pour ne pas attérir à 2 pas de chez soi....

Mais espérons que la 1ere vague de recrutement soit grande pour que tout le monde soit satisfait :P

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon tour, je remercie toutes les ptites rapporteuses (normalement c'est pas beau de rapporter... :P ) !!

Bon eh bien un nouveau coup de stress en lisant le compte rendu de la réunion :( je crois que jvais aller voir un marabout et je vais lui demander d'ensorceler la personne qui va m'appeler ;)

Je croise les doigts très fort pour nous toutes, que nos voeux soient respectés ! :wub:

Bon courage à toutes !

Une question au fait : est-ce que vous savez si pour une vague d'appelés, tous les appels ont lieu dans la même journée ou ça peut être sur deux jours ? je me disais que si c'était sur deux jours j'aurais le temps de me préparer psychologiquement en voyant les premières dire sur le forum qu'elles ont été appelées... et surtout je resterais scotchée à mon téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense que si la liste est ouverte de toute façon il faudra que tu restes collé a ton teléphone ;) , j ai lu qu a Lille je crois les appels se sont étalés sur 2 jours, il me semble..

Moi perso mon téléphone est déjà greffé a ma main, je stresse quand je ne le vois plus...

azaé je te rassure ,je suis comme toi ;) depuis qq jours j ai l impression de repasser le concours tellement j angoisse.. Mais bon aujourd hui je préfere attendre l ouverture de la liste plutot que de recommencer a reviser, le cauchemar..

Aller bon courage a tous, profitons de nos derniers jours de vacances forcés et croisons les doigts pour que nos voeux soient satisfaits :clover:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Titédith! (tu y étais à la réunion? dommage on ne s'est pas vu du coup!)

Désolée pour mon erreur alors j'ai vraiment pas souvenir de cette info, déoslée....

Oui Oui j'étais à la réunion, installée sur une chaise extrèmement inconfortable pile en face du Jury - heu pardon!- en face des syndicalistes :D et à gauche de Sabrina (si tu la connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Sabrina13, c'est toi qui n'a mis comme voeux que le 13?? et qui a insité toute la réunion sur "je veux pas autre chose que le 13 quitte à laisser passer des places pour que ce soit mon tour."????

Moi je suis la pénible qui n'a pas arrété avec ces questions sur les syndicats.... j'ai du sortir en cours de route!

Voilà, voilà!

Nan nan! moi j'ai été très sage : je n'ai pas ouvert la bouche! :D Mais j'ai écouté avec attention toutes les réponses données. Soit dit en passant moi aussi je rêve du 13 et si ça pouvait être Marseille, je me sentirais proche du Nirvana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à faire je suis minée d'avoir loupé l'info... pfff j'aime pas ne pas assurer quand je sais des gens comptent sur moi!

Tazinette compte appeler le SNU05 lundi pour savoir s'ils vont attendre que les autres département fassent leur demande.

Tu nous tiendras au courant hein?

Bon bin voilà encore une journée à tuer le temps.... temps qui va bientot cruellement nous manquer une fois en poste.... arf voilà j'ai des idées pas cool en tete!

tu sais faut pas se prendre la tête avec des détails pareil, vous êtes plusieurs à pouvoir témoigner de cette réunion, tout ne repose pas sur tes épaules. Ce que tu nous a dit était très bien, inutile d'être minée pour cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis grave, cette nuit j'ai fait un cauchemar, le 05 m'appelait parce qu'ils prennaient les 12 premiers de la liste !!! bon je vous rassure, je ne fais jamais de rêves prémonitoires...mais bon même si j'essaie de pas y penser l'inconscient s'y met :cry::D

Sinon j'essaie également de tuer le temps, je suis au boulot mais autant dire "au placard", on me laisse dans un coin de part ma situation...me suis même proposé pour ranger les archives, c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que vous savez comment se passent les échanges (au cas où) entre départements??Pour ceux qui veulent à tout prix le 13 a mon avis ils ont pas trop de souci à se faire (ya quand meme de grande chances d'y être appeler: pour tout le monde!) :blush: malheureusement pour moi : JE VEUX LE 84!! :cry: et a ce que j'ai compris pas trop de postes cette année dans le 84..... :(

on verra!

Comme vous dites: le principal c'est d'être appelé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je n'écris pas souvent par faute de temps (je travaille et j'ai 2 pitchous) mais je viens tous les jours voir les messages. Merci à toutes celles qui font vivre le forum et franchement ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul au monde !

La situation n'est pas facile, il n'y pas un jour où à mon boulot on ne me demande pas : "Alors ?" et bien j'en ai marre de dire que "j'attends ! " Faut dire que vis à vis de mon employeur c'est pas évident : impossible d'embaucher quelqu'un tant qu'on ne sait pas quand je pars ! Imaginez : il ne va pas payer qq que je vais former et lui dire : Bon vous prendrez le poste quand le Rectorat voudra bien appeler Mme X !

Allez vivement que ça attaque car moi c'est en train de me rendre chèvre ! En plus avec mes 2 bébés, il n'y pas 1 soir où je ne me dis pas : dans 1 mois je serai peut-être à Briançon avec mes gros pull en laine en train de penser à mes petits que je ne pourrai pas embrasser avant de dormir !

Vous l'aurez donc compris, moi je veux le 84 , le 13 reste envisageable mais le 04 et le 05 aie aie aie !!

Bon allez j'en ai fini avec mes états d'âme, il faut rester positif : je vais faire enfin le métier dont j'ai toujours rêvé !

allez courage les LC

@++

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!

Si vous voulez le petit livret "Kisaitout" distribué à la réunion je peux envoyer les pages scannées par mail. Le fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum!!

Envoyez moi un mp avec votre adresse mail.

J'espère que la liste va vite ouvrir!!!! :wub: C'est trop flippant d'attendre sans savoir.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'essaie également de tuer le temps, je suis au boulot mais autant dire "au placard", on me laisse dans un coin de part ma situation...me suis même proposé pour ranger les archives, c'est dire :D

:D

Et ton collègue, il te donne toujours les stylos les plus pourris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...