Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Je sais bien merci Titédith (tu avais une robe avec un gilet blanc?) et blondinette1981 mais bon mon moral passe vite du rire aux larmes enfin bref.

Presque! robe à fleurs et gilet rose :P .

Je pense qu'on devient tous zinzins à force de penser à notre affectation... J'ai d'ailleurs une pensée émue pour les gens qui partagent nos vies. Je me force à être la plus souriante possible avec mon conjoint, même si c'est pas toujours facile quand je sens monter une grosse bouffée d'angoisse. A chaque fois que je croise quelqu'un j'ai droit à un "alors???" difficile de mettre cette préoccupation de côté plus d'une heure dans ces conditions.

Mais bon, ON A REUSSI CE P****N DE CONCOURS!!! faut pas l'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon j'essaie également de tuer le temps, je suis au boulot mais autant dire "au placard", on me laisse dans un coin de part ma situation...me suis même proposé pour ranger les archives, c'est dire :D

:D

Et ton collègue, il te donne toujours les stylos les plus pourris ? :D

J'ai pas intérêt de perdre "mon stylo" sinon je crois que j'ai pas droit à un autre !!!! :D et lanaudrey j'ai pas de gomme.....

Sinon vous parlez du Kisaitou, est ce que c'est ça ?

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je m'aperçois que mon précédent message n'est pas passé, tant pis. Je voulais simplement remercier à mon tour toutes celles qui ont fait un compte rendu de la réunion d'hier. Pour les voeux, comme beaucoup je souhaite le 13... mais je suis 59ème donc dois encore attendre un long moment.

Téné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!

Si vous voulez le petit livret "Kisaitout" distribué à la réunion je peux envoyer les pages scannées par mail. Le fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum!!

Envoyez moi un mp avec votre adresse mail.

J'espère que la liste va vite ouvrir!!!! :wub: C'est trop flippant d'attendre sans savoir.... <_<

coucou!!!

moi je le veux bien mais ...euh...c'est quoi un mp? :blush: ...

merci pour les infos ca fait super plaisir parce que c'est dur d'etre loin... on a l'impression d'etre completement a l'ecart!!

a bientot tout le monde!!

67ème 66ème sur LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MP c'est un message privé, tu cliques sur le pseudo,un menu déroulant s'affiche et tu peux envoyer un message à la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'envoyer les mails mais je sais pas si ça a marché... :cry:

Tenez moi au courant si vous avez reçu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Plein de pensées pour vous tous, j'espère que la liste va bientôt s'ouvrir. Minikat plein de bisous juste pour toi jeune mariée!! j'attends les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà...

toujours aussi angoissée et à l'agonie financièrement mais je sais que c'est pour bientôt, pourquoi? parce qu'aujourd'hui des mères de familles de Cassis m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas d'instit an CE2...

ça va pas durer très longtemps sinon les parents vont mettre le feu à l'école (je plaisante).

tout ça pour dire qu'il y a des postes urgents à combler et qu'ils ne poourront pas faire autrement que d'ouvrir la liste très bientôt..ou bien c'est juste moi qui essaye de me rassurer comme ça!!! désolée si c'est un faux espoir!

bon courage à toutes en attendant et merci aux "rapporteuses" pour tous les renseignements. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demain on est vendredi, on peut peut-être espérer une ouverture de la liste avec des appels pour le lundi ! ;)

Non sérieusement, moi j'ai hâte de voir la fin du tunnel pour certains, et la possibilité pour les LC comme moi (50ème) de remonter dans la liste et de commencer à se projeter dans l'avenir !

Sur ces belles paroles, bonne nuit tout le monde ! Et faites pas trop de cauchemars hein ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...