Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Audrey la liste de qui et à qui ? le nombre de LC dont le 13 a besoin cette année ou pour tout de suite ? au rectorat à l'IA ou au syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Imminent = 10 jours !!! :o Ha ben je comprends mieux que le sens des paroles de la personne qui m'avait dit que je serai appelée "rapidement" Pffffffff vaut mieux en rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas raconter mes rêves tous plus tordus les uns que les autres mais je viens juste dire que pour moi aussi le moral n'est plus vraiment là. mon mari me demande pourquoi je suis aussi taciturne. non mais il est c** ou quoi?

alors d'après lui, ils ne nous appelleront pas avant l toussaint car cela leur fera faie encore un mois d'économie. quand on y pense, ce n'est pas bête mais après tout il n'en sait rien lui. alors qu'il arrête de me stresser, quoi!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imminent = 10 jours !!! :o Ha ben je comprends mieux que le sens des paroles de la personne qui m'avait dit que je serai appelée "rapidement" Pffffffff vaut mieux en rire!

Et oui... vive l administration... et on est pas au bout de nos surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je maintiens la semaine prochaine, soyons fous :D alors disons le mardi 9, ça paraît un peu tôt après les dernières infos mais tant pis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste collée à mon téléphone encore aujourd'hui. il reste encore 1 heure ou 2 avant la fermeture des IA donc pourquoi pas aujourd'hui. sinon c'est sûr, c'est pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis comme Etoilelanuit le 9 ! (comme ça je saurai si je dois renouveller mon abonnement RTM qui finit le 9 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VOTE !!!

Lundi 8 octobre--------->

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->

Vendredi 12 octobre---->

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 8 octobre--------->

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->

Vendredi 12 octobre---->

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté

(vraiment que ça a faire... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour passer le temps et puisqu'on devient intime :D je vais vous raconter ma longue vie de LC et oui je suis une habituée des LC !

pour mon emploi actuel j'ai passé un concours y'a 10 ans et me suis retrouvée LC n°3 (j'ai été appelée le jour de la rentrée à 130 km de chez moi !)

Puis y'a 2 ans je décide de passer le CRPE, je demande un congé formation et me retrouve LC n°2 ( j'ai pas été appelée mais obtenu l'année suivante et oui dans l'éduc nat même pour les congés y'a des LC !)

l'année dernière je passe les test IUFM pour entrer en PE1 et je me retrouve LC n°89 (appelée le jour de la rentrée sur le site d'Aix)

Et puis le CRPE LC n°9 aujourd'hui comme vous le savez !

et bien on ne s'y fait jamais, mais je vais peut être jouer au loto ou au keno avec tout ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je vois la date dans mon prochain rêve... et oui il m arrive de faire des rêves prémonitoires :lol: je vote c est promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->

Vendredi 12 octobre---->

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...