Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

pfffffff on est grave là, super grave même :oooh: !!!!!!!!!!

Bon, j'espère que les gens du rectorat, l'IA ou quelqu'un qui a un tant soit peu de pouvoir ....regardent notre forum et se rendent compte qu'il y a urgence à ouvrir la liste... on est en train de pêter les plombs :wacko: !!!!

VITE !! APPELEZ NOUS!!!!

euh bon en même temps s'ils s'interrogent sur notre santé mentale, ça va peut-être pas jouer en notre faveur... :cry:

Tant pis... je vote aussi (après tout je pète bien les plombs aussi dc autant que ça se sache :P )

moi je voterai bien pour le vendredi, ou le jeudi, histoire de nous convoquer au dernier moment et de faire encore qq petites économies <_< ...dc je vote pour jeudi 11 octobre... ça y est, c'est dit ;)

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté

Vendredi 12 octobre---->

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors voilà,

pas de rêves pour moi mais des insomnies, toutes les nuits (et je suis 66ème) je vais plus dormir beaucoup...

donc je me couche le soir et je fais cour, dans ma tête pendant des heures, le hic c'est que je ne suis jamais contente de ce que je fais et je recommence et recommence...

aujourd'hui j'ai préparé une esquisse de première journée de cour en me disant que peut)être après je pourrais commencer à dormir un peu. parce que mon amoureux non seulement subit ma mauvaise humeur et ma déprim mais aussi mon laissez-aller total et mes angoisses...heureusement il est remplacement de math, il sait ce que c'est que d'attendre un coup de fil du rectorat.

Pour ma part je ne serais sûrement pas dans la première vague d'appel mais croyez moi les filles quand vous serez appelées ce sera un vrai soulagement pour moi quand même !!!

au fait mon père lit règulièrement ce forum, alors "coucou papa" !!!

voilà où j'en suis, et je vote pour le vendredi 12 octobre (espoir et réalisme)

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté

Vendredi 12 octobre---->Sam13 a voté

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère pas trop faire de pronostic car j'ai peur d'être déçue de l'attente! j'espère que l'appel va commencer avant les vacances de la toussaint (je ne sais même pas quand elles sont ses vacances mdr!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les vacances de la Toussaint débutent le samedi 27 octobre 2007 après les cours et se terminent le jeudi 8 novembre 2007 au matin.

Si je peux me permettre, je rajouterai bien une date à celles que vous avez proposées : celle du jeudi 8 novembre 2007! Histoire d'économiser pendant les vacances!

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté

Vendredi 12 octobre---->Sam13 a voté

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Jeudi 8 novembre-------> Mili 13 a voté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut bien passer le temps et que je trouve votre idée marrante (ah! vous êtes aussi folles et désespérées que moi, c'est rassurant!) je vote!!!

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté

Vendredi 12 octobre---->Sam13 a voté, olivenbabe a voté!

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Jeudi 8 novembre-------> Mili 13 a voté!!!

Voilà! (jèspère que jaurai pas chamboulé la pagination, je suis nulle à chaque fois ça me le fait....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les LC, l'ouverture approche et ce sera un début.

de tout coeur avec vous.. :wub::blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Alors et bien voilà une semaine de plus d'achevée !!! L'année dernière la LC à ouverte le 7 octobre, autrement dir, dès lundi, on sera après cette dâte... Faites que se ne soit pas beaucoup plus tard que l'année dernière !!!

Bon allez moi aussi je vote:

pour Jeudi 11 octobre.

On va dire que le jeudi ça ouvre, pour être convoqué à l'inspection vendredi et commençer le lundi d'après!!!!Courage ! ;)

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté, vdontenvill a voté !!

Vendredi 12 octobre---->Sam13 a voté, olivenbabe a voté!

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Jeudi 8 novembre-------> Mili 13 a voté!!!

Allez à plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Ben moi, c'est con hein, mais je rêve juste d'être appelée ...et de jour en plus :D

3 enfants, un mari, une maison, mais je m'en fous, même au fin fond de Marseille, j'y vais !!! ;) :P

Allez, pour que Tazinette soit rassurée, elle sera appelée dans le 13 :rolleyes:....disons... le 15 (ben vi, z'ont dit 10 jours ... :idontno: )

Bon We à toutes ...courage pour les prem's, quel stress !!!

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! rien à voir, amis comme je suis un peu nulle en informatique, je préfere vous poser la question plutot que de m'énerver pendant une heure: comment vous faites pour faire apparaitre les trucs écrits en petit en bas de vos messages? car c vrai que c pratique quand kelkun parle de voir en bas son rang et où il habite apr exemple alors je voualis le rajouter moi aussi!!!...merci de me renseigner!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais quand même faire un vote, je vote pour la veille des vacances de la toussaint c'est à dire vendredi 26 octobre:

Lundi 8 octobre---------> sabrina13 a voté, maman de lanaudrey a voté

Mardi 9 octobre---------> Etoilelanuit a voté, Wolfsorrow a voté

Mercredi 10 octobre---->

Jeudi 11 octobre-------->Izyade a voté, vdontenvill a voté !!

Vendredi 12 octobre---->Sam13 a voté, olivenbabe a voté!

Lundi 15 octobre--------> cecilet a voté

Mardi 16 octobre--------> Lanaudrey a voté, 1534emilie a voté!!

Vendredi 27 octobre--------> blondinette1981 a voté!!!!

Jeudi 8 novembre-------> Mili 13 a voté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! rien à voir, amis comme je suis un peu nulle en informatique, je préfere vous poser la question plutot que de m'énerver pendant une heure: comment vous faites pour faire apparaitre les trucs écrits en petit en bas de vos messages? car c vrai que c pratique quand kelkun parle de voir en bas son rang et où il habite apr exemple alors je voualis le rajouter moi aussi!!!...merci de me renseigner!

Olivia

Il faut que tu cliques sur "mes controles" en haut à droite, puis faut que tu ailles sur "signature" et là tu peux écrire.

je vais quand même vérifier si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! rien à voir, amis comme je suis un peu nulle en informatique, je préfere vous poser la question plutot que de m'énerver pendant une heure: comment vous faites pour faire apparaitre les trucs écrits en petit en bas de vos messages? car c vrai que c pratique quand kelkun parle de voir en bas son rang et où il habite apr exemple alors je voualis le rajouter moi aussi!!!...merci de me renseigner!

Olivia

Il faut que tu cliques sur "mes controles" en haut à droite, puis faut que tu ailles sur "signature" et là tu peux écrire.

je vais quand même vérifier si je ne me trompe pas

oui c'est bien ça, quand tu cliques sur "mes contrôles" en bas à gauche dans 'profil personnel" tu peux rentrer ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...