Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

bon, ben dégoutée. j'ai appelé et j'ai eu un monsieur, très gentil aussi, qui m'a dit qu'il allait y avoir des appels cette semaine, mais cela ne concernerait pas 7 candidats d'un coup. donc félicitations à vous mais moi, il va falloir que j'attende encore et encore, et encore... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop cool qu il ouvre la liste viiiiiiiite, mais je suis 5 eme alors même réaction que Sabrina13........svp pas que pour 4 personnes!!!!!!!!! :angry:

Sacha14 , j ai lu cette info sur le site du SGEN Provences alpes, aux messages, qu ils ont mis en 2006, concernant l avancée de la liste, ils faisaient des récaps a chaque avancée de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça se rapproche , j'ai bien fait de me baigner alors !! :)

moi on m'a jeté tout habillée dans une piscine samedi soir sous des cris genre "à l'eau! la maîtresse, à l'eau la maîtresse!"....décidément, quel week end!...

Sinon, ça a l'air de bouger, c'est cool de nous tenir au courant de touts vos coups de téléphone!...j'espère que je avis perdre mon pari et que la liste sera ouverte avant vendredi, ça commence à devenir vraiment long d'attendre!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pioune, j'ai vu que tu as mis les mêmes voeux que moi, mais tu préfères être où dans les bouches du rhône: près du 84? moi c'est ce que je souhaite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben dégoutée. j'ai appelé et j'ai eu un monsieur, très gentil aussi, qui m'a dit qu'il allait y avoir des appels cette semaine, mais cela ne concernerait pas 7 candidats d'un coup. donc félicitations à vous mais moi, il va falloir que j'attende encore et encore, et encore... :cry:

Ne sois pas dégoutée, franchement c'est plutôt bon signe s'ils commencent à ouvrir la liste cette semaine, et puis vu ton rang tu n'auras pas trop attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil blondinette. je sais que je vais être appelée mais j'en peux plus d'attendre. et j'étais vraiment sure d'être dans la première vague. enfin, bon, le principal est d'être appelée, alors promis, j'essaie d'areter de me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air de bouger cette semaine !!!

S'il te plait tazinette, j'espère que dans l'euphorie de l'apel, tu n'oublieras pas de nous tenir au courant sur le forum !!! Merci !

Merci Lanaudrey pour les nouvelles ! je savais que tu allais finir par les appeler !!

Courage, dernière ligne droite avant l'ouverture de la liste apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...