Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

:whistling: je tourne en rond :whistling:

pfffff c'est fou comme j'ai rien foutu aujourd'hui... ah si: j'ai pas arrêté de regarder mon portable :D mais toujours rien :cry: tout vient à point à qui sait attendre... je pense qu'on est cuit à point, non???

petite question: elle se situe où l'IA du 13? aix ou marseille?

Tazinette qui écoute emmanuel moire à fond :P

Il me semble que l'IA du 13 est à Marseille près de la gare st Charles, je crois même qu'elle est à la porte d'Aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour votre rapidité! c'est facile pour se garer à proximité? je suis d'avignon et quand je vais à Marseille c'est uniquement pour aller au vélodrome :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre rapidité! c'est facile pour se garer à proximité? je suis d'avignon et quand je vais à Marseille c'est uniquement pour aller au vélodrome :lol:

non je pense que c pas trop facile de se garer, je ne sais pas si le parking sous la gare st charles est fini ou pas, aucune idée. Moi je sais qu'à chaque fois où j'ai du aller à st charles j'ai plutôt pris le car. Je ne peux pax t'aider, peut être que quelqu'un qui connait mieux marseille pourra te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre rapidité! c'est facile pour se garer à proximité? je suis d'avignon et quand je vais à Marseille c'est uniquement pour aller au vélodrome :lol:

L'IA 13 se situe sur l'avenue qui descend de la gare vers la porte d'Aix. Pour se garer c'est effectivement un peu galère. Si tu viens d'Avignon tu sortiras de l'autoroute à la porte d'Aix, donc tout au bout, tu feras le tour de l'énorme rond-point direction la gare. L'IA se trouvera presque en heut de cette avenue sur ta gauche. Si tu as du bol il y aura des places et elles sont toutes gratuites, soit sur l'avenue, soit sur les petites rues à côté. L'alternative c'est de se garer vers la fac qui est un petit peu avant. Il faut tourner dans le quartier et éviter de se garer trop en vrac sinon c'est prune assurée!!!

Courage toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut se garer près de la fac, en fait il y a un parking juste derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: C'est pour bientôt! Oh joie intense! :applause:

Je ne suis que 47ème et pourtant ce sera un grand soulagement de voir enfin la liste s'ouvrir!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Joie et bonheur! :D

Demain, je souhaiterais appeler le rectorat (Mme Carrière) pour lui demander si elle a bien toutes mes coordonnées (j'ai eu le téléphone fixe dans l'année, je ne sais pas s'ils ont ce numéro). J'en profiterai pour demander des nouvelles de notre cher recrutement.

Donc, inutile qu'on soit plusieurs à déranger ces gentilles dames! Je téléphonerai vers 11h, histoire d'avoir une chance d'en savoir un peu plus. Je vous donnerai les infos sur le forum immédiatement après mon appel. Est-ce que vous êtes d'accord?

Si vous y voyez une objection, n'hésitez pas à m'en faire part. Sinon, à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, merci encore. Je serais au rendez-vous demain vers 11h pour avoir les infos du rectorat !

J'espère de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question personnelle. Doit-on signaler tout changement de situation à l'IA? Je m'explique: ma situation professionnelle était Assistante d'éducation depuis 2 ans mais je viens de changer cette année je suis AVS en CLIS... Au niveau du type de contrat cela revient quasiment au même et je suppose que cela n'a pas d'impact pour eux. Est-il nécessaire de contacter l'IA en ce moment pour faire la rectification sachant qu'ils doivent être déjà très occupés...? Merci pour vos réponses éventuelles!

Courage, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, je n'en sais rien mais d'après moi, ce que tu fais en ce moment comme boulot ne les concerne absolument pas. je ne pense pas que tu aies à les informer des changements qui concernent ta carrière. par contre, si tu te maries, que tu tombes enceinte, là cela les concerne. voilà ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...