Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question personnelle. Doit-on signaler tout changement de situation à l'IA? Je m'explique: ma situation professionnelle était Assistante d'éducation depuis 2 ans mais je viens de changer cette année je suis AVS en CLIS... Au niveau du type de contrat cela revient quasiment au même et je suppose que cela n'a pas d'impact pour eux. Est-il nécessaire de contacter l'IA en ce moment pour faire la rectification sachant qu'ils doivent être déjà très occupés...? Merci pour vos réponses éventuelles!

Courage, courage...

A mon avis cela n'est pas nécessaire, tu le feras au moment où tu rempliras les papiers lors de ta prise de poste ;)

Par contre n'oublie pas de te renseigner sur les modalités pour faire valoir tes années de travail dans le public. Une de mes amies est titularisée depuis cette année et on lui a notamment conseillé de "racheter" ses points pour la retraite (qui se calcule en fonction du nombre de trimestres). Plus tôt on le fait, moins c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour vos réponses! Je vais effectivement essayer de voir avec les syndicats mais je ne pense pas que ce soit très important. Je n'ajouterai qu'une seule chose: Vivement l'ouverture! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un peu de courage, la liste est bientôt ouverte...

Si je peux vous donner un conseil, profitez de vos derniers jours de libre parce qu'après, vous ne saurez plus où donner de la tête!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laurette pour ton soutien :wub: , c'est toujours agréable d'avoir des ptits messages d'anciennes LC !

Dis moi, comment s'est passée ta prise de poste quand tu as été appelée ? Et ton année de LC ? Donne nous on témoignage stp , ce serait cool :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée a tous, "sereine",l' IA est fermé... et espèrons que demain sera enfin LE GRAND JOUR, avec un appel d' une "grosse vague" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Et bien que d'émotions aujourd'hui ...ceci dit, j'avoue que je reste :o surtout pour Lanaudrey ...

M'enfin, faut pas stresser comme ça, tu ES SURE d'être PE, et ce, sûrement avant la fin de l'année !

Je ne vais quand même pas te dire que ta place est plus douloureuse que la mienne et te plaindre... ;) car pour toi, c'est une question de jours, alors que pour nous, les "fin LC" ...c'est JUSTE une question de ne même pas savoir s'ils vont aller jusqu'au bout :ninja:

Je ne suis personne pour me permettre de te dire ça mais cette LC est déjà assez stressante pour ne pas en rajouter.

Je vous souhaite à toutes les prem's d'être très vite appelée, j'attends l'ouverture de cette fichue liste avec impatience moi aussi ! D'après les dernières infos, c'est pour bientôt quand même (on dirait qu'on attend une naissance :D )

Bonne soirée et faites chauffer les portables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lc! Alors prets pour une nouvelle journée pleine de suspens??? Courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupines !

Une nouvelle journée d'attente, j'espère gagner mon pari, j'avais misé pour aujourd'hui.

Bonne journée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes les prem's d'être très vite appelée, j'attends l'ouverture de cette fichue liste avec impatience moi aussi ! D'après les dernières infos, c'est pour bientôt quand même (on dirait qu'on attend une naissance :D )

Oui, avec un accouchement un peu difficile quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio je ne me plains absolument PAS j'ai été décu c'est tout, visiblement je me suis mal faite comprendre, c'est pas important!

J'espères bien qu'ils iront jusqu'au bout du bout de cette fichue liste! A Amiens ils ont ouvert une deuxième liste c'est officiel alors pourquoi pas nous hein?!

J'espères avec des nouvelles assez vite du rectorat (désolée pour les gens qui m'en voudront mais oui cette nuit je n'ai pas dormi encore, c'est comme ca et c'est pas des discours moralisateurs qui pourront changer les choses, j'ai été décu hier parce que je pensais l'attente finie pour moi et finalement non mais c'est pas sur, bref c'est pas une position facile et j'espères que vous ne le vivrez pas au moment de vos vagues... allez y linchez moi maintenant! :ninja: )

Bonne journée à tous et à toutes,

et à plus tard des bisous

Lanaudrey.

ne t'inquiète pas, je t'ai très bien comprise (bon en même temps j'ai eu la même réaction que toi, alors...). en fait, chacun pense à soi en ce moment et ne comprends donc pas l'autre. évidemment c'est pire d'être en fin de liste qu'en début car on ne sait pas si on va être appelé... mais on sait qu'on ne va pas être appelé maintenant. en début de liste on sait qu'on va être appelé ... mais on ne connaît pas la date (qui approche).

voilà pour mon message moralisateur de la journée (arrgh, j'avais jur de ne plus faire de morale! et zut)

sinon, moi aussi je range. mais pas mes étagères, mais mes placard. si vous me connaissiez, vous comprendriez que ce n'est pas normal. d'habitude je ne fais le ménage que par nécessité. là je cherche des choses à ranger. j'irai presque salir du linge pour pouvoir avoir du repassage à faire. non mais vous vous rendez compte?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sabrina13 pour ta compréhension! :D

Cependant je ne m'étendrais plus sur mon ressenti si ca peut apaiser les ames en attente...

Allez c'est pas tout ca mais mes étagères ne vont pas se trier seules (heuu si si je vous assure j'ai essayé la télépathie avec le chiffon mais rien à faire!)

Alors toujours pas d'idées de cadeau pour les gagnantes (ou gagnants) du grand jeu concours LC 2007-2008???

c'est pas vrai, toi aussi tu as essayé la télépathie!!! moi non plus ça n'a pas marché. on a dû loupé une étape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...