Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

sinon, moi aussi je range. mais pas mes étagères, mais mes placard. si vous me connaissiez, vous comprendriez que ce n'est pas normal. d'habitude je ne fais le ménage que par nécessité. là je cherche des choses à ranger. j'irai presque salir du linge pour pouvoir avoir du repassage à faire. non mais vous vous rendez compte?!?

:D je suis dans le même cas que vous, mon mari hallucine un max d'ailleurs, il n'a jamais vu ça ! Pour une fois je n'envie pas la Sorcière Bien Aimée qui fait son ménage en remuant son nez, je suis contente de le faire même si cela prend du temps, car du temps j'en ai !

J'espère moi aussi perdre mon pari et que la liste ouvre avant vendredi, je n'attend plus que ça, je passe mes journées à aller sur le forum voir s'il n'y aurait pas du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, Sabrina, Lanaudrey je suis comme vous et ce n est pas de l egoisme... quand j ai lu que la liste allait s ouvrir et qu ils en appelaient que 4 ,mes larmes ont coulé toutes seules.... c très dur.. quand on voit le bout du tunnel et toujours pas la sortie. :cry: ..bien sur je pense aux autres mais il faut nous comprendre ,on est a bout de nerfs...on va être les premieres a être appeler....et pourtant j ai passé le concours 3 fois et je ne le repasserai pour rien au monde!!!! donc je suis contente de ma place!!!!

Et là j en est marre moi aussi de faire du ménage.. ;) mon appart n a jamais été aussi bien rangé ;) ma famille m appelle la "desperate housewive" , super, lol

Encore une journée a attendre.. on croise les doigts :wub::clover:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon malheureusement, Mme Carrière n'en sait pas plus qu'hier. Je l'ai quand même pas mal questionnée et voilà ce que je sais : il y a bien une demande pour 4 personnes (elle ne sait plus dans quel département!), elle n'attend que la signature du recteur, et ne peut pas savoir dans combien de temps il la donnera.

Ceci dit, étant donné qu'ils essaient un maximum de respecter les voeux, il se peut qu'ils retardent un peu l'attente pour prendre un lot de 10 personnes et éviter d'envoyer les 4 premiers n'importe où. Je pense que c'est quand même une bonne nouvelle pour les premiers!

Aucune estimation de recrutement non plus pour le moment... Désolée, j'espérais tant vous en dire plus!

Lanaudrey, j'espère que tu as séché tes larmes. Peut-être auras-tu le SNU au téléphone qui te réconfortera?

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon malheureusement, Mme Carrière n'en sait pas plus qu'hier. Je l'ai quand même pas mal questionnée et voilà ce que je sais : il y a bien une demande pour 4 personnes (elle ne sait plus dans quel département!), elle n'attend que la signature du recteur, et ne peut pas savoir dans combien de temps il la donnera.

Ceci dit, étant donné qu'ils essaient un maximum de respecter les voeux, il se peut qu'ils retardent un peu l'attente pour prendre un lot de 10 personnes et éviter d'envoyer les 4 premiers n'importe où. Je pense que c'est quand même une bonne nouvelle pour les premiers!

Aucune estimation de recrutement non plus pour le moment... Désolée, j'espérais tant vous en dire plus!

Lanaudrey, j'espère que tu as séché tes larmes. Peut-être auras-tu le SNU au téléphone qui te réconfortera?

Bises à tous

merci pour les infos. Je pense aussi que c'est plutôt une bonne nouvelle de voir qu'ils essayent de tenir compte de nos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je n'ai jamais eu autant de succès, 95 personnes pendues à mes messages... :wub:

j'ai rêvé cette nuit que pioune était recrutée dans le 84 alors que moi non... l'inconscient s'emballe, la peur d'être oubliée!!!

plein de :clover::clover::clover::clover: pour que la vague soit grande et fructueuse!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, étant donné qu'ils essaient un maximum de respecter les voeux, il se peut qu'ils retardent un peu l'attente pour prendre un lot de 10 personnes et éviter d'envoyer les 4 premiers n'importe où.

j'ai pas bien compris c'est toi qui a interprété qu'ils allaient peut être attendre pour pouvoir respecter les voeux ou c'est ce qu'ils t'ont laissé entendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, sabrina13 : c'est Mme Carrière qui m'a dit que peut-être le recteur allait vouloir retarder l'ouverture de la liste pour en prendre 10 au lieu de 4, afin de respecter au maximum les voeux. Elle m'a dit "c'est ce qui se fait en général". Mais c'est effectivement son interprétation à elle... Toujours rien de sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yayogui. donc là, c'est une super nouvelle pour moi mais beaucoup moins bonne pour les autres car ils vont devoir attendre plus longtemps que prévu. enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Alors toujours pas ouverte c'te foutue liste! PFFFFFFFFFFFFF Moi je suis contente pour les voeux! Mais c'est qui cette Mme Carrière car moi sur la feuille que le rectorat nous a donné le mercredi 11 juillet y'a un autre nom... Un truc style GIOVANONI ou un truc dans le genre.... C'est à elle que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et je compte l'appeler demain pour savoir si elle l'a reçue. Je vous tiendrai au courant...

Ben sinon je commence à trouver le temps long! J'vais surement devoir mettre ma grande à la crèche tous les jours à partir de la semaine prochaine car là elle ne s'habitue pas et les deux fois ou je l'emmène c'est la crise!

Et vous quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, mon dernier (qui a deux ans) est à la crèche tous les jours depuis le 3 septembre car c'est, selon la directrice de la crèche, le seul moyen pour garder ma place. donc, alors que je suis à la maison, je ne peux pas garder mon fils. ça me fait vraiment râler mais bon, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...