Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

je viens d'appeler FO84, ils n'ont pas de nouvelles. La personne a pris mon numéro de téléphone et me tiens au courant.

Décidemment Tazinette, tu ne dois pas lâcher ton téléphone! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je vous conseille à tous Réussir sa classe tous les jours... ou presque. Il coûte 20 euros mais il est vraiment bien fait. Voici le lien pour consulter le sommaire:

http://www.enseignants-du-primaire.info/mo...icle&sid=44

Je l'ai déjà acheté ce bouquin, c'est vrai qu'il est bien fait et nous donne pas mal de conseils interessants et importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'l'ai commandé! Le site proposait un livraison éclair pour demain! Chouette mais à 10 euros! Donc c'est non! J'l'aurais dans 2 ou 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur : si je mets ma fille à la crèche tous les jours pour qu'elle s'habitue je vais faire que Smiley-IPB-154.gif toute la journée et vu que je suis enceinte ...Invision-Board-France-31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur : si je mets ma fille à la crèche tous les jours pour qu'elle s'habitue je vais faire que Smiley-IPB-154.gif toute la journée et vu que je suis enceinte ...Invision-Board-France-31.gif

C'est dingue ça! Moi je garde une petite Chiara de 17 mois tous les jours justement parce qu'elle n'a pas de place en crèche!! C'est quand même mal fait... Enfin moi ça m'occupe en attendant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi justement j'avais laissé ma place réservée à des parents plus demandeurs le temps d'être appelée... Mais ma puce ne s'habitue pas au rythme d'un jour ou 2 par semaine donc je vais la passer à 4 jours comme si je bossais... Ca me tue mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je file chercher ma fille! Aparemment c'est pas pour aujourd'hui! Bonne nuit à toutes et à demain! J'appelle le rectorat demain donc je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Ceux qui avaient voté pour aujourd'hui semblent avoir perdu! :idontno: Remarque... certains ont déjà été appelés vers 19h il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...