Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Je me joins à tout le monde pour croiser les doigts pour toi Lucie.

Coucou Natfrite, c'est gentil de venir discuter avec nous!!! J'espère que tout se passe bien pour ton stage filé!!

Espèrons que le coup de fil tant attendu sonne enfin aujourd'hui!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

oh oui lucie, profite de ta maman, profite de ton entourage, je sais de quoi je parle, la vie est courte...(maman s'en est allée au mois de juin, elle n'a jamais su que j'allais à l'oral pour le crpe)

et en plus, vu ton classement, tu auras certainement plus de chance que moi d'obtenir le 84 étant donné qu'ils commencent leurs recrutements plus tard que les autres!

je te souhaite du courage, accroche toi, l'ouverture de liste est proche, après ça ira tout seul!

Tazinette, je t'envoie à toi aussi plein de :wub:, et aussi de :clover: pour que la liste ouvre aujourd'hui (ah ! qu'est-ce que j'aimerais perdre mon pari et que l'on soit toutes fixées avant vendredi...).

Je commence à en avoir marre moi aussi, j'ai une grosse migraine depuis dimanche car mon cou est tout bloqué, cela est sans doute dû au stress de l'attente <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que si ils n ont toujours pas ouvert la liste, c 'est parce qu ils attendent de pouvoir en appeler une dizaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que si ils n ont toujours pas ouvert la liste, c 'est parce qu ils attendent de pouvoir en appeler une dizaine :clover:

ou même une quinzaine!!!!! :D:D:D

....hum!....mouais, bah faut toujours espérer hein?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux... toute la liste d'un coup, comme ça a été le cas dans certaines académies (ohlala, si c'était le cas, quelle explosion de joie ce serait sur le forum :D ) !!!

Olivia, ça ne fait pas de mal de rêver, en tous cas moi je veux bien rêver avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tout le monde pour croiser les doigts pour toi Lucie.

Coucou Natfrite, c'est gentil de venir discuter avec nous!!! J'espère que tout se passe bien pour ton stage filé!!

Espèrons que le coup de fil tant attendu sonne enfin aujourd'hui!!!!!!

kikou poulette :blush:

le stage filé c'est sûr cun peu la galère le cours double

mais vous allez voir pour tous et toutes ça va beaucoup vous servir l'expérience de liste complémentaire pour le stage filé :P

les coups de fils survenaient surtout en fin de semaine, c'est pour faire des économies :D :D

bon courage :blush: et gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITE!!!!!! VITE!!!!!!!!!

REGARDEZ VOS MAILS!!!!!!!! LE SNU DIT QUE LE RECTEUR A SIGNE!!!!!!!!!!!!

LES 4 PREMIERS VONT ETRE APPELES AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est jour j!!!!

dommage qu'il n'en recrute que 4, je croyais que les autres départements feraient des demandes aussi!

en tous cas FELICITATION les filles!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail moi aussi !!!!! Je viens de prévenir Lanaudrey par texto ;)

Il ne reste plus qu'à attendre la phrase d'ouverture de Tazinette alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...