Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors et toi Lanaudrey ? Tu ne nous a rien raconté ? Explique !! Tu vois, tu n'avais pas a strésser ! Tu es passé juste ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors et toi Lanaudrey ? Tu ne nous a rien raconté ? Explique !! Tu vois, tu n'avais pas a strésser ! Tu es passé juste ! Bonne chance !

Oui raconte nous :D suis curieuse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSS !!!!!! :thumbsup: Ils ont enfin ouvert la liste!!! et je dois le dire OUFF aussi, ils y ont mis du temps!!!

Et bien en tout cas FELICITATIONS à vous les appelées :applause: ça doit être génial;...j'ai hâte!! :wub:

En tout cas plusieurs choses sont assez sympas: ils sont gentils au téléphone, ils vous disent deja vos affectations (vous nous confirmerez ça demain !) et ils essaient de ne pas nous mettre trop loin de chez nous et CA c'est vraiment génial... j'espère que ça continuera comme ça...

Bon bien sûr on attend vos premières impressions pour cette arrivée directe dans le vif du sujet!!!!!

pssitt: aussi une chose si vous arriviez à leur soutirer des infos pour le rythme des appels qui vont suivre, combien ils prevoient à court et moyen terme, si ceux du 05 seront a part ou inclus dans une vague, bref, n'importe quelle info... se serait trop bien :wub: :wub: :wub:

Dormez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te voit Lanaudrey, on sait que tu es en train d'écrire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, lorsque vous serez à l'IA, essayez de leur tirer les vers du nez sur notre devenir à nous, les LC non encore appelées ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça y est, comme tout le monde est là, je peux dire un grand "FELICITATIONS". audrey, j'espère que tu seras sur aix. bonne chance pour la suite. à demain. vous nous raconterez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rapelle l'année dernière ce fameux coup de fil :wub:

la dame était très sympa :blush:

mais à l'IA c'était autre chose et pour tirer des infos c'était pas facile <_<

pensez à bien partir à l'avance

j'avais mis 1H30 pour faire Aix marseille à cause des bouchons :o

et encore félicitations :DBanane43.gifBanane08.gifBanane09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné mon pari , j'ai gagné mon pari !! :):D :P P

Je revendique aussi le droit d'avoir gagné le pari... :D !

Trêve de plaisanterie, FELICITATIONS aux nouvelles maîtresses!

Et courage à toutes celles (et ceux ;) ) dont l'espoir est reparti de plus belle avec cette ouverture !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben FELICITATIONS aux nouvelles profs!Vivement notre tour! Et près de chez nous!

Mon coup de fil de ce matin n'a rien donné vu que j'ai appelé Mme Giostiniani et que c'est plus elle c'est la fameuse Mme Carrière que je vais rippeler donc demain car ils n'avaient pas reçu ma déclaration de grossesse...

4 personnes ce n'est pas beaucoup mais bon au moins ils ont ouvertes cette foutue liste!

Bonne soirée à tous et plein de rêve de nomination à tous!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à tous les appelés, je viens de rentrer du sport , je me connecte en espérant que la liste soit ouverte et ça y est , enfin!!!!!

J'ai hâte que ça continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai ouvert un poste "PE0 ou presque PE2" je vous y raconterai la réunion de demain! (t'as vi Isabelle j'ai fais comme on a dit pour le nom de poste!)

Merci sabrina13, j'ai une pensée pour toi et pour chichou13 pour qui ca n'est pas passé loin! je sais que vous devez etre décues les filles, mais au moins vous serez au début de la prochaine vague!

Des bisous,

Lanaudrey.

Oui, moi je considère qu'on est pas des PE0 car on est un peu plus que des PE1 tout de même, donc pour moi on est des Presque-PE2 ! :D Merci Audrey ! ;)

Une petite pensée pour chichou et sabrina, les prochaines appelées c'est vous les filles ! :clover:

Encore toutes mes félicitations aux nouvelles maicresses et des bisous à tout le monde ! :wub:

Pour Audrey: on ira pas manger au resto demain toutes les deux, mais au moins t'as été appelée, ça c'est une bonne raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...