Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Vous n'êtes pas très bavards ce matin. Vous êtes fatigués!

On attend avec impatience des nouvelles de Lanaudrey, Tazinette.....on veut un résumé!!!!!...mine de rien je sais pas trop à quoi mattendre me^me si je suis toute contente oour ces petites veinardes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous n'êtes pas très bavards ce matin. Vous êtes fatigués!

:D Non, je crois plutôt qu'on attend tous de savoir comment s'est déroulée la signature à l'IA de nos petites veinardes ! ;)

Mais à mon avis, elles vont être tellement occupées à prendre contact avec l'école et à préparer leur rentrée, qu'on en saura pas plus avant cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entièrement raison! Je fais la même chose que vous!

Soit dit en passant j'aimerais bien avoir encore un peu de temps devant moi, c'est à dire être appelée après les vacances de la Toussaint, histoire de pouvoir lire l'ultime tome d'Harry Potter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou, je comprend ta peine, quand on est aussi près du but et qu'on est pas recrutée dans la première vague et qu'on doit encore attendre, c'est dur, je t'envoie plein de :wub:

Andree, je croise très fort les doigts pour que nous soyons tous appelés ! D'après les syndicats, même s'ils ne veulent pas être optimistes, le budget pour les LC de cette année est d'ores et déjà prévu, alors à mon avis les IA devraient recruter un max cette année, d'autant plus qu'ils ne savent pas s'ils pourront prendre beaucoup de personnes au CRPE dans les années à venir (mesures du gouvernement obligent)...

Mais bon, ça reste un avis personnel :blush:

Merci Minicat..., je croise les doigts pour que tout le monde soit recruté, et vite en plus!!!!! :P

En tout cas on l 'aura attendu ce concours :D ,et cette prise de classe maintenant......... ce serait trop bien s' ils en appelaient encore une vague avant les vacances ...ah la la que des questions encore en attente.....en tout cas je ne suis pas prête d oublier cette expérience de LC ;)

Bonjour Mili, je crois, pas sur ; que les carrés bleus correspondent aux nombres de messages écrits sur le forum, pareil pour le titre associé...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aimerai bien savoir comment ça s est passé ;) , je pense aussi qu elles vont nous le dire cet aprem, ce matin elles vont être bien occupées

J ai un livre aussi a finir, mais ça m est égaaaaaaaaaaal si je dois le finir en juillet :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on l 'aura attendu ce concours :D ,et cette prise de classe maintenant......... ce serait trop bien s' ils en appelaient encore une vague avant les vacances...

Je pense que tu n'as pas à t'en faire, ils vont certainement recruter à nouveau, juste avant les vacances de Toussaint à mon avis ! ;)

Et si on pariait sur la date du prochain recrutement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé, oui,oui parions, ça fait passer le temps dans la bonne humeur.......

au fait elles ont gagné quoi celles qui ont gagné pour hier? mh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas , il faudrait que Pioune ( c est elle qui avait trouvé la date, c est ça ? ) resorte sa boule de cristal pour nous donner la date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir Lanaudrey au téléphone, elle est ZIL à Marignane !

Côté recrutement, à l'IA, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire de prévision quant au nombre de personnes recrutées, pour l'instant il y a peu de personnes qui ont pris un congé parental :cry: ... mais d'après eux, ça devrait se débloquer à partir de janvier ;)

Ohlala, j'espère que ça va se débloquer avant Noël moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'un des LC appelés ce matin (qui est un homme)... a obtenu un poste à Arles. Il est dégouté. L'IA a mis un garçon sur ce poste car c'est une classe difficile à priori :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite où? est ce que par hasard elle le sait?

Du coup Lanaudrey a une école de rattachement, c est ça? elle s est déjà ou elle va devoir intervenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...