Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

vous pouvez me donner votre avis svp?

je dois partir a londres un week end de décembre, enfin quand je dis week end c'est du jeudi au dimanche et du coup j'ai peur d'être coincée si je suis appelée... vous feriez comment vous? svp? :idontno:

on peut retarder le rdv avec l'IA de deux petits jours?

merci d'avance à toutes celles qui me répondront ;)

ps : vivement les rapports de vos débuts dans le métier les chanceuses!

plus que 62ème

oulà là je ne sais pas quoi te répondre... l'année dernière, les personnes de ton rang ont été appelées en janvier il me semble, donc si on reste sur ces hypothèses tu peux partir tranquille en week end... Et puis ils aiment bien appeler en fin de semaine pour être convoqué en début de semaine, de toute façon si tu ne peux pas te présenter je doute qu'ils donnent ton poste à quelqu'un d'autre!!!

Il vaudrait mieux que tu contactes les syndicats, ils pourront mieux te renseigner! et puis, il ne faut pas s'arrêter de vivre, non mais :P

Merci Tazinette!! Par contre euh je suis un peu a la rue en ce concerne les personnes a contacter , il faut que j'appelle le snuipp13 c'est ca?

Courage à toi en tout cas, l'échéance se rapproche... allez bonne soirée à toutes! :D

plus que 62ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben bonne nouvelle quand même...

C'est moi la n°26 qui veut le 05!!! LA FOLLE C'EST MOI!!!!! J'aimerai vraiment que le 05 attende de pouvoir m'appeler et en même temps j'ai pas envie d'attendre la vie des rats!!! Bref faut que les 21 personnes avant moi soient appelées dans le 13 ou le 84! On se dépêche! lol

Non sans déc' faut que ça bouge maintenant on va pas attendre janvier quand même on va devenir timbré!

Demain j'appelle Carrière pour ma déclarartion de grossesse j'essaierai d'en savoir plus!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, tu pars quel weekend de décembre en Angleterre ? A mon avis on ne sera pas appelés avant fin décembre (j'espère qu'ils vont nous recruter juste avant les vacances de Noël, même avant ce serait bien mais bon...).

Tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit au syndicat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la n°26 qui veut le 05!!! LA FOLLE C'EST MOI!!!!!

Pourquoi folle ?

J'ai mis le 13 en premier voeux, mais à la réflexion, un poste dans le 04 ou le 05 ne me déplairait pas DU TOUT !

Ca serait un peu compliqué, vu que j'habite Marseille... mais bon !

Ceci dit, on est peut être les deux seuls tarés à vouloir y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lilie38 et pour tout les compères de la liste, comme le dit Tazinette il faut continuer de vivre, je dirai même plus (comme un Dupont) qu'il faut qu'on profite un maximum avant d'être appellé, parcequ'après je pense qu'on aura plus trop le temps de s'amuser, et c'est tant mieux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la n°26 qui veut le 05!!! LA FOLLE C'EST MOI!!!!!

Pourquoi folle ?

J'ai mis le 13 en premier voeux, mais à la réflexion, un poste dans le 04 ou le 05 ne me déplairait pas DU TOUT !

Ca serait un peu compliqué, vu que j'habite Marseille... mais bon !

Ceci dit, on est peut être les deux seuls tarés à vouloir y aller...

Vouloir aller dans le 05 n'est pas être taré!!!! Bien au contraire! ;) Après je comprends que ça fasse peur aux gens de la ville, en plus c'est loin! :D Pour ma part j'ai eu la chance inouïe d'être appelée dans le 05 car j'ai horreur des grandes villes et pour y retourner après c'est vraiment dur!

Plein de :wub: aux nouvelles maîtresses! Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Naice, je suis moi même ardéchoise et très attachée à ma région d'origine ! :wub: J'ai notamment eu l'occasion d'y faire des stages en école, il y a plein de classes uniques et j'adorerais y bosser ! Le problème, c'est que mon mari est chef d'entreprise sur les Milles et que son boulot nécessite d'être près d'une grande ville :cry:

Il faut que j'aie le 13, il faut que j'aie le 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on est peut être les deux seuls tarés à vouloir y aller...

C'était une façon de parler... Pardon à tous ceux que ça a vexé ! :blush:

Je ne voulais pas dire que seuls les tarés ont envie d'aller dans le 05, d'ailleurs je me sens en très bonne santé ! :P :whistling::D

Par contre dans le cas de figure on est appelé LOIN (ex Briançon au départ de Marseille), de quelles aides (financières, logistiques) dispose-t-on ? Sous quel délai devra-t-on être opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et oui je suis matinale aujourd'hui!!!! Wheti, je suis pas sure mais je ne crois pas que tu ais d'aides dans ce cas là!!!! Je sais c'est ralant mais moi j'ai compris que le seul truc qui t'es remboursé c'est les déplacements (si t'es ZIL ou brigade)

Voili voilà....A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Wheti on a le droit a rien du tout!!!!!!! tu fais tes 150 km par jour sans aide, le bonheur lol!! je pense que pour eux, si on est loin, on a qu a déménager. Tu comprends pourquoi aussi je ne veux pas quitter le 13 ;) j' ai un appart que je ne veux surtout pas laisser, j ai eu beaucoup de mal a le trouver..., et je me vois pas payer 2 loyers :ninja:

Et effectivement la seule très petite indemnités que tu as , si tu es ZIL ou Brigade, correspond aux déplacements de ton école de rattachement à l'ecole ou tu es appelé pour le remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...