Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Mais non Chichou, on est là ! :D

J'espère que les premières appelées vont vite venir nous raconter leur première journée de maitresses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

On est là Chichou ! on pense à toi... n°1 sur la liste ça fait rêver (pour nous et sûrement stresser pour toi)

on attend avec impatience une phrase de ta part du style, je déclare la liste 2007 aix marseille...poursuivie ou (je ne sais pas moi proposez un verbe qui sonne bien et qui veuille dire ce qu'on veut dire...)

moi perso je suis sûre qu'il y aura une 2ème vague avant les vacances de Toussaint.

comment tu passes le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je passe le temps.. très bonne question...a part donner qq cours particuliers.. faire le ménage..les courses.. ;) .je fais pas grand chose ;les journées sont de plus en plus longues et ennuyeuses...heureusement mon copain ne rentre pas trop tard le soir ..

J'ai fait le tour des sites internet sur l'école, chercher des idées pour le 1er jour, mais sans plus ,ne sachant pas le niveau que j aurai...

Voilà, et donc a part ça l ennui total (désolé je me plains beaucoup),je ne supporte pas de rien faire... on me dit de profiter de mes derniers jours de "vacances forcés", après c est sur on sera débordé, mais c'est PAS GRAVE!!!!!!!! je veux être débordé !!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux être débordée et j'en ai marre d'attendre!...pareil, je me ballade sur les sites parlant d'école, d'éducation et proposant des idées d'activités mais bon...et je n'ai jamais autant lu qu'en ce moment, dernier livres lus: la grammaire est une chanson douce et les chevaliers du subjonctif d'Eric Orsenna, pas mal du tout et à mon avis trés sympa à utiliser pour étudier la grammaire au cycle 3....si j'ai un cycle 3!....

Voilà tout!....ah! et je fais des gateaux aussi hihihi!....mais aprés faut les manger!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout!....ah! et je fais des gateaux aussi hihihi!....mais aprés faut les manger!...

C'est dommage que t'habites loin de chez moi, je serais venue les manger avec toi hummmm miam miam ! :D

Je suis comme vous les filles, je m'ennuie beaucoup et je tourne en rond, j'ai presque envie de monter une manifestation de LC devant l'IA 13 (pour m'occuper): ON VEUT DU BOULOT ! ON VEUT DU BOULOT !

Ok j'ai compris, je sors :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Naice, je suis moi même ardéchoise et très attachée à ma région d'origine ! :wub: J'ai notamment eu l'occasion d'y faire des stages en école, il y a plein de classes uniques et j'adorerais y bosser ! Le problème, c'est que mon mari est chef d'entreprise sur les Milles et que son boulot nécessite d'être près d'une grande ville :cry:

Il faut que j'aie le 13, il faut que j'aie le 13 !

coucou mme Minicat!

ton mari a des collaborateurs ? il n'en cherche pas ?

mon mari est aussi sur la zone des Milles, ingénieur informatique ... et il serait pas contre du nouveau dans son boulot...

:blush: bon je cherche juste des idées pour que vous puissiez vivre heureux tous les 2 en ardèche :ninja::blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Bouououououou que c'est long! Je tourne en rond c'est horrible et en plus je nous fait un tit coup de déprime du style "on ne sera jamais appelé tuez moi!" lol

Bref j'ai acheté un beau cahier et des classeurs et je vais essayé de réunie quelques docs pour commencer!

Au fait le livre "réussire sa classe tous les jours ou presque" est génial! Il m'a un peu motivé pour arrêter de jouer la parfaite petite mère au foyer et me pencher vers mon futur boulot plus à fond!

N'empêche que C'EST TROP LONG!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Lanaudrey par téléphone ! Elle m'a autorisée à vous les transmettre:

ELLE EST TROP CONTENTE ! Son école de rattachement est une école maternelle super, elle a l'IEN et tous les conseillers pédas de la circo sous le coude, tout le monde est extra ! Elle a rencontré tous les enseignants, ils se sont montrés très sympas ! Sa circo fait la semaine des 4 jours, et en plus ils l'ont mise en observation une semaine, le temps qu'elle s'habitue, avant de l'envoyer dans une école !

:thumbsup::biggrinthumb::wub:

coucou mme Minicat!

ton mari a des collaborateurs ? il n'en cherche pas ?

mon mari est aussi sur la zone des Milles, ingénieur informatique ... et il serait pas contre du nouveau dans son boulot...

:blush: bon je cherche juste des idées pour que vous puissiez vivre heureux tous les 2 en ardèche :ninja::blush:;)

Pour l'instant mon mari n'a que qu'un petit jeune en alternance qu'il espère embaucher à la fin de l'année, mais ce n'est pas sûr...

Pour l'Ardèche je pense que c'est râpé, mon homme est vraiment réticent à cette idée, il faut dire qu'il adore y aller le weekend, mais y vivre, c'est autre chose... et puis ce n'est pas si grave, je me débrouillerai juste pour trouver une classe unique qui veuille bien correspondre avec la mienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... désolée: je me suis retenue jusque là mais maintenant j'ai envie de crier:

je veux que ça avance!!!!! Marre d'attendre! C'est vraiment trop stressant! :(

Voilà c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...