Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

"pas de nouveaux appels prévus" vient de me dire Carrière au téléphone... Si j'avais pas des nausées je me goinfrerai de chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

"pas de nouveaux appels prévus" vient de me dire Carrière au téléphone... Si j'avais pas des nausées je me goinfrerai de chocolat!

Là je commence vraiment à avoir la trouille!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai même pô peur!

Juste j'en ai un peu marre de jouer à ma sorcière bien aimée à la maison... Je voudrai être maicresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Audrey m'a appelée j'entendais derrière sa voix les cris des petits qui s'amusaient dans la cour de récré... ça donne trop envie AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Neferty et Emilie, j'ai eu le même coup de blues que vous il y a quelques jours alors je vous comprend, courage :wub: , patience et longueur de temps...

Neferty, moi je me gave déjà de chocolat ! :D C'est aussi pour cela que je m'attaquerais bien aux gâteaux d'Olivenbabe :P

Allez, je vous laisse ! Je vais faire un peu de ménage... et des beignets au pastis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'peux même pas me gaver de chocolat! Remarque vu que je prend du poids facilement vaut mieux pas!!!! Vive la grossesse et le temps à perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de nouveaux appels prévus" vient de me dire Carrière au téléphone...

ah la la la je la sens mal partie cette vague d appel avant les vacances de la toussaint.... au fait ils ont prévu du mistral les jours qui arrivent ? ouais quoi histoire de faire un peu de vagues.... sur la Méditerranée... ;) oui je commence a délirer complétement :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps elle n'avait pas l'air seule et pressée donc peut être qu'elle n'a pas voulu s'étendre...

Bon d'ac je rêve total!!! Mais j'avais tellement espoir d'être appelé avant la toussaint... pfffffffff faut croire que j'ai halluciné encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Neferty moi je suis 2 places devant toi et je rêve moins que toi ! ! Je serai déjà contente qu'on soit recrutée en novembre ! ! :P Vu comme les choses se présentent je doute même qu'on soit appelées en novembre ! Enfin, je fais peut-être ma pessimiste là ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me tuer pour de bon!

Toi tu demandes 04 c'est ça ? C'est mon deuxième voeux...

On sera peut-être appelé ensemble!

Moi j'ai envie d'y croire!! Il vont faire 2 grosses vagues avant toussaint (13 et 84) et après la toussaint ou même juste avant les vancances, ils recruteront dans le 04/05! Je te le dis!

Non sérieux je ne peux pas rester inactive plus longtemps ça me stresse trop et c'est pas bon pour mon bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais vraiment du soucis, en ce qui me concerne je ne sais même pas si je vais être appelée... vu ma position :cry: c'est vraiment affreux d'attendre sans savoir, je commence a être angoissée grave à l'idée de devoir tt recommencé ENCORE .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est en train de déprimer grave les filles! Ca va pas! On va lancer une grande vague d'optimisme et peut être que ça fera bouger les choses!

Je dois vous laisser mais je reviendrai demain et je veux voir plein d'optimisme sur ce post!

BISOUS A TOUTES ET COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je veux le 04 ou le 05 puisque j'habite à la frontière de ces deux départements.

Je sais que c'est stressant d'attendre et moi aussi je m'ennuie chez moi à tourner en rond mais bon j'essaie de positiver en me disant que déjà on ne repassera plus jamais ce p***** de concours et que l'on ne va pas tarder à être appelées ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...