Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Moi ausi je veux bien vous voir, j'ai une heure de route de chez moi mais aprés tout, je fais pas grand chose de mes journées alors ça m'occupera!!!!!

et Tazinette a mis un petit résumé de sa journée sur le forum pe0....héhéhé ça donne bigrement envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ausi je veux bien vous voir, j'ai une heure de route de chez moi mais aprés tout, je fais pas grand chose de mes journées alors ça m'occupera!!!!!

et Tazinette a mis un petit résumé de sa journée sur le forum pe0....héhéhé ça donne bigrement envie!

on va essayer d'organiser ça. alors moi, je serais "libre" les lundis, jeudis, vendredis. et à 15h15 grand maximum je dois partir. donc franchement, le mieux ne serait il pas de manger un bout, ou pas en fait mais de se voir vers 12 ou 13 heures. qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, tu pars quel weekend de décembre en Angleterre ? A mon avis on ne sera pas appelés avant fin décembre (j'espère qu'ils vont nous recruter juste avant les vacances de Noël, même avant ce serait bien mais bon...).

Tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit au syndicat ! ;)

salut! c'est le week end du 13 décembre que j'aimerai partir alors je me demande si ca va poser pb ou non... mais en plus j'ose pas appeler les syndicats pour leur demander, je sais pas comment leur dire, ca craint si je leur dis que je pourrai pas! enfin je verrai.

par contre ca va pa tout ca, je vois que tout le monde est deprimé alors stop!!!!!du moral et de l'espoir, hum hum...!! alors bonne soirée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina et Olivia, si vous voulez on peut se voir sur Aix jeudi en fin de matinée (et même manger ensemble si vous voulez). J'apporterai les revues "La Classe" et "La Classe maternelle" de ce mois ci, je les ai achetées dans une presse cet après midi, elles sont bien (si ça vous intéresse...) ;)

Sabrina, ne t'inquiète pas pour les horaires, moi j'ai rendez vous à 16h00 avec une petite pour lui donner un cours ;)

ça me fera du bien de voir d'autres EDPiennes LC ! Jeudi dernier je devais voir Lanaudrey... et la veinarde, elle a été appelée la veille pour signer !

Allez courage ! et peut-être que d'ici peu il y aura une grosse vague ! Ou même une petite vaguelette, ça suffirait à t'emporter vers la case "maicresse" Sabrina ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! c'est le week end du 13 décembre que j'aimerai partir alors je me demande si ca va poser pb ou non... mais en plus j'ose pas appeler les syndicats pour leur demander, je sais pas comment leur dire, ca craint si je leur dis que je pourrai pas! enfin je verrai.

par contre ca va pa tout ca, je vois que tout le monde est deprimé alors stop!!!!!du moral et de l'espoir, hum hum...!! alors bonne soirée a toutes

Lilie, les syndicats ne sont pas là pour te juger, ils sont là pour te conseiller !

Il m'arrive souvent à moi aussi de partir un long weekend en Angleterre (mon mari est à moitié anglais en fait), je comprend donc que tu aies envie de profiter de ton temps libre pour voyager un peu. Il me semble qu'à la réunion du SNUipp ils avaient évoqué le cas où on était à l'étranger au moment de l'appel: il vaut mieux que ce weekend là tu laisses ton portable allumé, et en principe à l'IA ils te laissent le temps de revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez sortez le moral des chaussettes!!!

Le 13 recrute 70 à 80 personnes depuis 3 voire 4 ans (c'était plus avant), y'a aucune raison que ça change cette année.

Pour l'instant, vous êtes dans l'attente. C'est dur mais ne perdez pas de vue que vous allez être appelés et que ça va changer votre quotidien. Préparez vous à ça!

Courage :wub::wub::wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes raisons pour sourire ce matin :

* le week end pas de stress, on profite!! De toute façon il ne peux pas y avoir d'appel!

* Je suis allée voir le post des LC de l'an dernier et no panique!!! La première vague avait eu lieu le 6 octobre pour 5 personnes et après le 20 octobre... Puis 5 jours après une autre vague!!! J'ai regardé les numéro 20/25 avaient étaient appelé le 13 novembre et parmi cette vague de 13 au milieu il y avait un appel du 04... (ce qui me donne de l'espoir d'être nommé dans le 05 même dans une vague 13...)

Donc no panique on est dans les temps!!!! Moi j'ai fini d'espérer avant les vacances et j'attendrai donc après. Je vais en profiter pour préparer des activités bouche trou et des "premiers jours" et de me remettre les programmes dans la tête! Vu que ma fille va aller à la crèche moi je vais aller à la bibliothèque... Ca me donnera l'impression de faire quelque chose de ma vie!

ALLEZ HAUT LES COEURS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina et Olivia, si vous voulez on peut se voir sur Aix jeudi en fin de matinée (et même manger ensemble si vous voulez). J'apporterai les revues "La Classe" et "La Classe maternelle" de ce mois ci, je les ai achetées dans une presse cet après midi, elles sont bien (si ça vous intéresse...) ;)

Sabrina, ne t'inquiète pas pour les horaires, moi j'ai rendez vous à 16h00 avec une petite pour lui donner un cours ;)

ça me fera du bien de voir d'autres EDPiennes LC ! Jeudi dernier je devais voir Lanaudrey... et la veinarde, elle a été appelée la veille pour signer !

Allez courage ! et peut-être que d'ici peu il y aura une grosse vague ! Ou même une petite vaguelette, ça suffirait à t'emporter vers la case "maicresse" Sabrina ! ;)

D'accord, d'accord, moi ça me va...fin de matinée, petit repas et papote-remontage de moral!...bon par contre je préviens que j'ai un sens de l'orientation assez limité et que le seul endroit d'aix que je connaise c'est l'iufm et le parking bellegarde alors faudra pas me donner un point de rendez vous trop compliqué hein? ;-)

Ah! c'est chouette d'avoir déjà un truc de prévu pour la semaine prochaine, et rencontrer des gens "comme moi" en plus!...vivement!

Bisous et bon week end (soirée rugby dans un pub, normalement ça devrait bien m'occupper l'esprit!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes raisons pour sourire ce matin :

Donc no panique on est dans les temps!!!! Moi j'ai fini d'espérer avant les vacances et j'attendrai donc après. Je vais en profiter pour préparer des activités bouche trou et des "premiers jours" et de me remettre les programmes dans la tête! Vu que ma fille va aller à la crèche moi je vais aller à la bibliothèque... Ca me donnera l'impression de faire quelque chose de ma vie!

ALLEZ HAUT LES COEURS!!!!

Coucou Neferty !

ravie de voir que tu as retrouvé le moral !

je vois aussi que ça s'est arrangé pour l'adaptation de ta fille et qu'elle va y aller tous les jours ! (c'est moins cool pour toi je le comprends bien mais comme tu dis si tu trouves à t'occuper de façon agréable c'est super)

profite aussi pour donner du temps à ta grossesse, ça passe tellement vite et si tu es appelée bientôt (comme je l'espère) tu auras moins de temps pour ça.

j'ai eu 3 enfants et ai essayé de profiter au maximum de mes grossesses, mais ça passe très vite! parfois je me dis ça y est tu as déjà eu 3 enfants, je n'ai pas vu le temps passer...(et c'est sûr je n'en aurai pas d'autre, 3 c'est génial mais c'est pas de tout repos)

tant que tu es à la bibliothèque profite pour te faire ton stock de livres de littérature de jeunesse préférés ! moi perso j'adore, ça occupe et ça fait bosser pour quand on sera "maicresse", je lis aussi les résumés dans le document d'application des programmes en littérature (on l'a mis sur le site de Whéti www.pemarseillais.fr) il est très bien fait)

bon week end et bon courage à toutes :P

moi je vais à la biblio avec mes filles et à une vente de livres d'occas oraganisée par une asso de parents dans une école de ma ville, j'espère trouver des trésors à 1 €

le week end dernier au vide grenier j'ai trouvé le journal d'un chat assassin de Anne Fine à 50c... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je veux bien vous voir, j'ai une heure de route de chez moi mais aprés tout, je fais pas grand chose de mes journées alors ça m'occupera!!!!!

on va essayer d'organiser ça. alors moi, je serais "libre" les lundis, jeudis, vendredis. et à 15h15 grand maximum je dois partir. donc franchement, le mieux ne serait il pas de manger un bout, ou pas en fait mais de se voir vers 12 ou 13 heures. qu'en pensez vous?

Coucou a tous, moi aussi, j aimerai bien vous rencontrer ,cela serait sympa une petite rencontre EDPiennes. Je pense que c est une bonne idée de se retrouver vers 12h comme ça on peu manger un petit bout ensemble, tout en papotant, perso cela me changera de mon quotidien....et comme toi Minicat j ai un cours le soir..

Si tu veux Olivenbabe ,je t attend vers l iufm cela ne me dérange pas, j habite a Aix en centre ville , si tu as peur de te perdre... ;)

Je suis libre tout les midis , donc votre jour sera le mien.

Et vive le week end :wub: , il fait beau, pas de stress, pas d 'appel!!!!!!!!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi midi, ça vous va ? On peut se retrouver devant l'IUFM, comme ça Olivia ne galèrera pas dans Aix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...