Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

OK pour jeudi!!!!....je serai moi même devant l'iufm à midi, voire un peu avant, ou alors en retard, car je sais que je vais partir assez tot de chez moi, mais si jamais je me perdais....héhéhé...bref, oui, donc, jeudi midi, c'est noté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Regardez un peu ce que je viens de recevoir (et que vous avez probabement déjà reçu... mais bon ça fait plaisir à poster

Bonjour à toutes et à tous,

La liste est ouverte timidement avec seulement 4 personnes mais ça va venir ...

@ prévoir:

- une autre vague pendant ou juste après les vacances dans le 13

- une petite vague avant les vacances dans le 04

- rien avant janvier certainement pour le 84

- rien pour l'instant dans le 05

Bon courage en attendant.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne nouvelle hein?!...espérons que ce seront des vagues de plus de 4 personnes ce coup ci!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ça semble être une bonne nouvelle !

et espèrons que cette vague (attention Quentin n'a pas écrit "petite" pour la vague du 13 :clover::clover::clover: )

ira jusqu'à neferty qui sera appelée pour la petit vague du 04...

bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que c'est une bonne nouvelles!!! J'avais peur qu'on nous oublie jusqu'à la fin des vacances, me voilà rassurée. Je suis comme Brice, j'attend ma vague (avec un look un peu moins ridicule quand même...) Il est temps, comme vous pouvez le constater, attendre me ramollit le cervelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle même si ça veut dire que la vague pour le 04 et celle pour le 13 ne seront pas en même temps....ça risque d'être plus dur pour s'arranger!!

Mais bon, c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être appellé !! En espérant que ça va bouger rapidement !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait du bien de voir qu'ils ne nous oublient pas :wub:

c'est vrai que je pensais qu'on n'en saurait pas plus avant au mieux la fin de semaine vu qu'il y a eu les appels jeudi dernier... donc ça déjà c cool et puis c'est pour nous donner une plutôt bonne nouvelle :) .

Mais c'est vrai que du coup je me pose la question de l'importance de ces vagues :idontno: j'espère vraiment que ce sera plus que 4 personnes!!! :clover::clover: siouplait, siouplait...

Bon sinon, je suis un peu dégoutée parce que je viens d'appeler l'IEN de ma circonscription pour lui demander l'autorisation de faire un stage en Elementaire, je lui ai expliqué que j'étais sur LC et que je voulais faire des stages d'observations histoire de savoir à quoi m'en tenir (d'autant plus que j'ai passé le concours en candidat libre, donc je n'ai fait aucun stage :cry: !!!) et bien la réponse est sans appel: ce n'est pas possible!!!

Vu que je ne suis pas à l'IUFM je ne peux pas avoir de convention donc c niet :cry: j'suis dégoutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot...

Je vous lis régulièrement mais je n'ai souvent pas le courage de poster...étant 93ème (maintenant 92...) j'aingoisse énormément à l'idée de ne pas être appelée, et il y a des jours comme aujourd'hui où je me dis que c'est impossible vu l'allure à laquelle vont les choses...

Savez-vous jusqu'à quand peuvent avoir lieu les appels?

Merci par avance pour vos réponses et félicitation aux nouvelles maîtresse! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info grapillée ce matin apr une copine d'Avignon, qui va pas faire avancer le schmilblick mais qui montre que par ci, par là, les choses vont forcément un tout petit peu bouger: une instit d'Avignon va partir à la retraite en décembre, elle prendra sa retraite, semblerait il, pour les vacances de noël...c'est bien sur ce genre de postes qu'on nous appelles non?...bon voilà, c'était un petit encouragement pour celles qui aimeraient être appellées dans le 84...il va forcément y avoir des besoins dans tous les départements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyana,

il me semble qu'ils appellent jusqu'aux vacances de février donc ça va être long mais il ne faut pas désespérer, bon je dis ça mais en même temps moi aussi je stress à mort donc je te comprend tt à fait!!!

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu étais 93ème et maintenant 92 alors que nous avons tous avancé de 5 places: 1 remontée en LP et les 4 appels de la semaine dernière!!! Tu es donc 88ème maintenant :D;)

Bon courage à toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...