sabrina13 Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Allez tout le monde, le mail de Quentin était vraiment encourageant ! Je suis sure que ça va se débloquer !Je récapitule les personnes qui seront au rendez vous à Aix devant l'IUFM ce jeudi vers 12h00: - Sabrina - Olivia - Chichou - Emilie - Minicat D'autres volontaires ? Allez, plus on est de fous (de folles en l'occurrence), plus on rit ! Pour ma part, j'arrive sur Aix à 11h55, je pense donc arriver devant l'IUFM vers 12h10/12h15, est ce que vous pourrez m'attendre ? Je propose qu'on mange à la cafet de l'IUFM, c'est pas cher et à mon avis, on doit être quelques unes à ne pas avoir de salaire pour l'instant , mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ! Bonne soirée tout le monde ! euh désolée mais finalement, si c'est ce jeudi, ce sera sans moi. et oui, grève des fonctionnaire oblige, pas de crèche pour mon fils et pas de cantine pour les filles. j'aurais adoré venir. par contre, si c'est vendredi, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sam13100 Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, d'abord je vais voir ce que je peux faire pour venir jeudi (c pas parce que je communique peu sur le forum que j'ai pas envie de voir vos têtes), peut être que je connais celles qui habitent dans le centre, j'y vivais aussi jusqu'à il y a 6 mois. Sinon il me semble qu'une LC de l'année dernière a dit qu'ils avaient réouvert la liste en mars pour en appeler quelques uns... ça c'est pour rassuré ceux qui sont en fin de liste...et pas de panique on va peut être arriver au même score que l'année dernière avant les vacances: c cooooooooooooollll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 SALUT!!! Certes le mail est interessant mais un peu contradictoire en ce qui concerne le 05 avec ce que m'a dit le SNUipp05... A voir! En tout les cas j'espère que la vague du 13 serait TRES grande et avant celle du 04 histoire que je fasse partie du 04! J'ai pas très envie de quitter ma famille 4 soirs par semaine et enceinte en plus!!! Bref appelez nous s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je re-dis que si certaines personnes du 04/05 veulent boire un coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivenbabe Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Petite information: donc, d'aprés ce que dit ce mail, on peut parfaitement être appellées pendant les vacances?...car moi je m'étais accordée 6 jours en italie pendant ces petites vacances...je peux, bien sur, y laisser mon portable allumé, mais quant à aller au plus vite à Marseille, ça va être plus difficile... je ne sais pas pourquoi, je m'étais vraiment imaginé qu'on ne pouvait pas être appellé pendant les vacances...mais en y pensant, aprés tout, si on l'est, tant mieux!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabrina13 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 bon alors j'ai appelé le rectorat car j'angoissait vraiment à l'idée d'être appelée dans le 04 et voici ce qu'on m'a dit : "pour le moment, le 04 a besoin d'UNE personne. on va essayer d'attendre un peu que le 13 ait besoin de monde histoire de contenter tout le monde car les deux première demandent le 13 mais la troisième réclame le 04. donc, on va essayer d'appeler quelques personnes avant les vacances de la toussaint." donc : - 1 personne dans le 04 - qq appels avant les vacances. chichou, j'espère que cela t'aura rassurée autant que moi. (en même temps, je ne sais pas si cela t'avait stressée, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Sabrina, si je comprends bien il s'agit donc de la n°8 (au départ) qui demande le 04 celle qui n'est pas inscrite sur le forum et qui est donc à présent n°3 et juste avant moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichou13 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 oui oui!!!!!!! tu me rassures trop; merci d avoir appeler. J ai pas envie de partir, je veux qu ils respectent nos voeux!!! ça serait vraiment injuste d etre envoyer "si loin" , après s etre pris la tête avec le concours , qui m a demander aussi beaucoup de sacrifices....... je veux rester dans le 13 .. En plus j ai peur s ils nous envoient dans le 04 d'être "coincé la bas " pendant 3 ou 5 ans , je préfère y aller pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichou13 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Quelle bonne nouvelle si on appelé avant les vacances , on pourra préparer les cours... Bon faut pas trop que je m enflamme ......après je vais être déçue s ils nous appelent à la rentrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minicat 13 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Je pense qu'ils vont intégrer le poste dans le 04 dans la même vague que les postes dans le 13, histoire de contenter tout le monde, ça parait logique ! J'édite: à mon avis ils vont faire pareil pour les postes dans le 05: ils vont les mettre dans une grosse vague en même temps que le 13, comme cela moins de personnes seront contraintes et forcées de changer de département ! On l'a vu lors de la première vague: ils essaient de contenter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sacha14 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Merci Sabrina d'avoir pris des nouvelles ! c'est cool pour vous de savoir que la 3ème actuelle et qu'on ne connait pas sur le forum a le 04 en 1er voeu ! et super de voir qu'ils essaient de suivre nos voeux !!! ce sont de bonnes nouvelles !!! je ne crois pas du tout à l'horoscope, mais c'est vrai que quand on est LC, et pas au début de la liste, on essaie de garder espoir : donc mon horoscope super sympa ce matin, (je le reçois avec un mail qui m'informe de la météo) : De formidables projets pour le 3e décan, qui aura la vedette dans les prochaines semaines. je suis 3ème décan et des projets dans les prochaines semaines ça me va bien ! et pour vous qui êtes avant moi ça voudrait dire de très grosses vagues d'appelés... allez fin de la page horoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minicat 13 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Sacha tu me fais trop rire , je vais aller de mon côté tirer les runes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wolfsorrow Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Merci Sabrina d'avoir appelé ! tes nouvelles sont plus que rassurantes !!! comme tu dis Chichou ce serait super de pouvoir préparer les cours pendant les vacs... scénario parfait : appel d'une grosse vague lundi prochain, une semaine d'observation pour tout le monde et les vacs pour se préparer un peu... Bises à toutes et tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés