neferty Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivenbabe Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Merci, merci!!!...moi je m'ennuie un peu en attendant ce soir et ça m'intéresse!!!....et je vois qu'il ya aussi "Loup noir" de Guilloppé!!!...fort bien, fort bien!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichou13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Hello! je me rajoute sur la liste de celles qui s ennuient; aujourd hui je crois que j atteint même le sommet de l'ennui..ppfffffffff En plus je me suis commandé aussi "comment réussir sa classe.." et je l ai toujours pas reçu..dur du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minicat 13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Merci beaucoup Etoile ! Neferty, garde le moral, ne te décourage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blondinette1981 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Hello! je me rajoute sur la liste de celles qui s ennuient; aujourd hui je crois que j atteint même le sommet de l'ennui..ppfffffffffEn plus je me suis commandé aussi "comment réussir sa classe.." et je l ai toujours pas reçu..dur du Moi aussi je m'ennuie profondément aujourd'hui, en plus mon copain est parti ce matin pour 3 jours de déplacements, du coup je m'ennuie ferme!!!!! je vais aller faire un tour chez les parents pour me distraire un peu. J'ai vraiment hâte que la liste avance un peu, histoire de donner du baume au coeur!!!! allez bon après midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minicat 13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Pas de nouvelles de nos "nouvelles maicresses", donc bonne nouvelle j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivenbabe Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Bon ben moi je m'en vais pour la soirée alors bonne soirée à toutes et pour celles que je verrai demain: à demain midi devant l'iufm, je mettrai des chaussures rouges et jaurai une pochette "OLIVIA" à la main, si avec ça on me reconnait pas!!! Bisou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minicat 13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Bonne idée Olivia ! Moi je prendrai avec moi une feuille sur laquelle j'aurai inscrit "Isabelle LC 51" ! Je vous propose qu'on se retrouve juste devant l'entrée principale de l'IUFM, en haut de l'escalier. J'arriverai vers 12h15... Sabrina, Chichou et Emilie, je vous envoie mon numéro de partable par MP au cas où. A demain les LC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichou13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Ok alors a demain. ... je porterai des chaussures noires Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caviartine Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Bon, alors pour ma part, je n'aurai rien de bien particulier à part un air fatigué car je me lève à 6H le jeudi (j'ai cours à l'IUFM à 8h...) et je suis plutôt du genre marmotte!!! Alors à demain vers 12h10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichou13 Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 A demain, au fait tu habites ou? tu pars tôt de chez toi alors? si tu te lèves a 6 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caviartine Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 J'habite à La Fare Les Oliviers donc je pars à 7h car je prends en compte outre le temps de trajet, le temps passé à chercher une place autour de l'IUFM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés