Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci, merci!!!...moi je m'ennuie un peu en attendant ce soir et ça m'intéresse!!!....et je vois qu'il ya aussi "Loup noir" de Guilloppé!!!...fort bien, fort bien!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je me rajoute sur la liste de celles qui s ennuient; aujourd hui je crois que j atteint même le sommet de l'ennui..ppfffffffff

En plus je me suis commandé aussi "comment réussir sa classe.." et je l ai toujours pas reçu..dur du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Etoile ! :wub:

Neferty, garde le moral, ne te décourage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je me rajoute sur la liste de celles qui s ennuient; aujourd hui je crois que j atteint même le sommet de l'ennui..ppfffffffff

En plus je me suis commandé aussi "comment réussir sa classe.." et je l ai toujours pas reçu..dur du

Moi aussi je m'ennuie profondément aujourd'hui, en plus mon copain est parti ce matin pour 3 jours de déplacements, du coup je m'ennuie ferme!!!!! je vais aller faire un tour chez les parents pour me distraire un peu. J'ai vraiment hâte que la liste avance un peu, histoire de donner du baume au coeur!!!!

allez bon après midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de nos "nouvelles maicresses", donc bonne nouvelle j'espère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je m'en vais pour la soirée alors bonne soirée à toutes et pour celles que je verrai demain: à demain midi devant l'iufm, je mettrai des chaussures rouges et jaurai une pochette "OLIVIA" à la main, si avec ça on me reconnait pas!!!

Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Olivia ! Moi je prendrai avec moi une feuille sur laquelle j'aurai inscrit "Isabelle LC 51" ! ;)

Je vous propose qu'on se retrouve juste devant l'entrée principale de l'IUFM, en haut de l'escalier. J'arriverai vers 12h15...

Sabrina, Chichou et Emilie, je vous envoie mon numéro de partable par MP au cas où.

A demain les LC ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour ma part, je n'aurai rien de bien particulier à part un air fatigué car je me lève à 6H le jeudi (j'ai cours à l'IUFM à 8h...) et je suis plutôt du genre marmotte!!!

Alors à demain vers 12h10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à La Fare Les Oliviers donc je pars à 7h car je prends en compte outre le temps de trajet, le temps passé à chercher une place autour de l'IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...