Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ba voilà, j'inaugure un nouveau post pour tous ceux qui sont en liste complémentaire pour l'académie d'Orléans-Tours.

Venez partager vos émotions, vos informations, vos déceptions...

Et croisons les doigts pour être appelé !!! :wub:

Voici l'évolution de la liste des LC de l'académie d'Orléans-Tours. J'essaierai de la mettre à jour le plus régulièrement possible, au fur et à mesure des appelés :

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres

21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher

29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret brigade

33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher

37......Claire1503.............Loiret a

38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre

39..... Fred ....................... Loiret

43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret

48.......Aligolin appelé le 19 septembre

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher appelé le 19 septembre

53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléansappelé le 19 septembre

58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)appelé le 19 septembre

59.....mademoiselleM......Indre et Loir.............................Tours

65....Océania...appelée le 02 octobre en Eure-et-Loire(172.5)..36ans...Mariée et 3 enfants...près de Nogent le Rotrou(Eure)

67......Fefou.........appelée le 02 octobre en Eure et loire.....22 ans.....Chartres

68.....Stephba12...appelée le 02 octobre dans le..Cher

73.....Pew....appelée le 24 octobre dans l'Eure et Loire...Brou..

84......Audrey3112............Loiret (171,5) ...........20 ans ................... à côté d'Orléans (45) appelée le 22 novembre

86.......littleli...................Indre-et-Loire appelée le 06 décembre

90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours

91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban

92.......fafadechartres.....Eure-et-Loire (171) appelée le 6 décembre

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat!

124....Oryx37

143... Sila......................Eure et Loire

146.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat

153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours

159.....Lilys45

165.....Milie789............indre et loire....24 ans.........Tours

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait, j'ai oublié de vous préciser : je suis 84ème !!!

Je ne sais pas trop les chances qu'on a d'être appelé... On verra bien !

Posté(e)

C'est une tres bonne idee d'avoir ouvert ce poste..

alors je me lance.

bon ben voila,je suis 86e sur liste complementaire et j'ai le moral à 0...(c'est la 3e fois que je le tente)

j'arrete pas de pleurer depuis hier et essayer de voir les bon cotes..de ne pas m'apitoyer sur mon sort, mais je n'y arrive pas..c'est trop dure..je sais qu'il y a pleins d'autres personnes ds mon cas et que je ne devrais pas me plaindre..

Les notes que j'ai ne sont pas mediocres mais je me dis que je n'arriverais jamais à ravoir ces notes l'anne prochaine voir petre que je ne passerais meme pas les ecrits..

En plus j'arrrete pas de me dire que j'ai rate le concours a cause de l'eps et j'arrete pas de faire des calculs et je me dis qu'avec la note de sport de l'anne derniere et bien j'avais ce p***** de concours...

non j'arrete pas de broyer du noir et j'arrive pas à m'en remettre...

c'est trop difficile, tout recommencer..je n'ai meme plus envie d'etre prof ,est ce que ca veut dire que je ne merite pas d'etre prof? ou que j'en ai meme pas les capacites..je ne sais pas..

Cette apres midi, j'ai dormi j'etais tellement fatiguee comme si mon corps ne repondait plus..envie de rien faire..qu'on me laisse tranquille ..qu'on ne me parle plus..qu'on me laisse ds mon coin..

voila desole pour mon message pas tres gai..

Posté(e)

Bonjour et bienvenue aux nouvelles LC!!!

Alors déjà ne commencez pas à être pessimiste, l'année dernière nous sommes allés jusqu'au rang 90 et il possible que l'on dépasse ce stade cette année.

Remarquez je vous dis ça mais l'année dernière j'étais dans le même état que vous.

Donc mes conseils: profitez de vos vacances, essayez de redoubler votre PE1 (tout du moins continuez à bosser vos cours à la rentrée), contactez les syndicats (notamment le SNUipp 41, ils sont SUPER!!!) et attendez, ça va venir!!!

Voilà, je vais essayer de retrouver l'avancement de la LC de l'année dernière pour vous donner un ordre de comparaison.

:D:D:D BONNES VACANCES à toutes et à tous!!! :D:D:D

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur la liste, 65ème. Je ne sais pas quelles sont les chances cette année mais j'ose espérer. Jétais déjà sur la LC 2005, 119ème et pas prise. L'année a été rude. En 2006, pas admissible et me revoilà!!! Je pense que c'est jouable cette année, enfin je l'espère. Enfin, je souhaite bonne chance à tous et à toutes. A bientôt.

Posté(e)

Je viens m'ajouter à ce post... Je suis 49ème sur la liste complémentaire.

Posté(e)
c'est trop difficile, tout recommencer..je n'ai meme plus envie d'etre prof ,est ce que ca veut dire que je ne merite pas d'etre prof? ou que j'en ai meme pas les capacites..je ne sais pas..

Cette apres midi, j'ai dormi j'etais tellement fatiguee comme si mon corps ne repondait plus..envie de rien faire..qu'on me laisse tranquille ..qu'on ne me parle plus..qu'on me laisse ds mon coin..

Ne t'inquiète pas, moi aussi je me repose pas mal (voir beaucoup trop). Et pour te rassurer (c'est méchant :ninja: mais c'est ce que je me dis) : certains ne sont même pas admissibles. Nous faisons partie d'une élite, mais pas la première :P

Et l'année dernière, ils en ont pris 90 : donc tu aurais été dedans ! :wub:

Surtout, ne désespère pas et continue de bosser !

Posté(e)

Bonjour!

Moi c'est la première fois que je passais le concours et je suis 111ème sur liste complémentaire! :huh:

Bon courage à tous

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, moi aussi je me repose pas mal (voir beaucoup trop). Et pour te rassurer (c'est méchant :ninja: mais c'est ce que je me dis) : certains ne sont même pas admissibles. Nous faisons partie d'une élite, mais pas la première :P

Et l'année dernière, ils en ont pris 90 : donc tu aurais été dedans ! :wub:

Surtout, ne désespère pas et continue de bosser !

merci audrey3112 :blush:

Posté(e)

Je vous mets une adresse de site "pour quand on sera appelé" (on va rester dans cette optique, tout en préparant quand même le concours... pas facile) : http://www.prepaclasse.net/fichiers/rentree1.html

ça nous permet de nous faire une idée de ce qu'il faut faire... (même si personnellement, je n'appliquerai pas tous les conseils...)

Posté(e)

D'après les ragots, il y aurait au moins autant de LC appelés que l'année dernière (soit 90)... En effet, les LC coutent moins chers que les PE2 (car on ne travaille pas dés septembre). Mais du moment qu'on n'a pas à repasser ce maudit concours :ninja: ...

Je vais essayer d'appeler le rectorat pour avoir plus de renseignements, et j'ai déjà envoyé un mail au SNUIPP, j'attends leur réponse (mais ils doivent être assailli) et je vous tiens au courant :wub:

Posté(e)

Oui oui merci :blush:

tu as raison, il faut continuer à esperer on ne sait jamais... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...