Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je ne faisais pas de fiches de prép à chaque fois! Mes conseillers péda m'avaient conseillé de faire un cahier journal très détaillé, c'est ce que je faisais et c'est beaucoup plus rapide!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis uine petite nouvelle!!

moi aussi je suis sur LC dans cette academie: 43e

je viens de tous vous lire et je me reconnais bien. quand les resultats tombent on a la rage car on loupe de qques points et on se dit qu'on a gaché notre année... avec le recul de plusieurs jours ( et oui j ai reussi à me calmer!!) je me dis que c 'est pas si mal, c'est la 1ere fois que je passais le CRPE et qu on a une chance supplémentaire...

en plus nous sommes dans une situation très désagréable car nous sommes dans l'attente. J'espere que cette année ils vont en prendre plus que les autres années pour que tout le monde soit content :D

Je suis d'accord avec vous, je comprends pas pourquoi ils prennent tant de monde sur LC pour ne pas les appeler et le pire c'est de nous lacher sur le terrain sans formation :o Ca fait peur!!!!

Mon premier voeux c'etait le loir et cher

voila je vais essayer de venir vous voir le plus souvent possible car je pense que c'est important qu'on se soutienne et on pourra s'entraider quand on sera avec nos élèves :)

si j'ai des nouvelles des syndicats je vous le dirai

Modifié par iles
Posté(e)

Je complète alors :

17.....vadrine.................Cher(176,50)

19.....coukie

29.....cococox.................indre et loire(175,25)

43 .... iles.......................Loir et Cher

49.....Yaurette

53.....Titia45..................loiret(173,25)

65......Océania................Eure-et-Loire(172.5)

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

143... Sila......................Eure et Loire

153.....Berny37...............indre et loir

Posté(e)

Bonjour,

je viens de vous lire et je vous comprends....

Je suis 16ème sur LC avec 176.50 et j'aimerai être appelée dans le Loiret en espérant que ce soit assez rapide car ne rien faire ou ne rien pouvoir prévoir pendant des mois m'angoisse un peu.

En plus je suis déçue car je me suis plantée en français alors que c'est la matière que j'aurai dû réussir, enfin bon c'est comme ça....

Bon courage à toutes

Posté(e)

Comme moi!!!

J'étais 16ème l'an dernier et j'ai été recrutée dans le Loiret!!!

J'espère pour toi que l'histoire se répètera!!!

Bon courage!

Posté(e)

Coucou !

je viens encouragrer ma copine Audrey, et les autres parce que les amis de mes amis etc...

Je vous souhaite que la LC aille très vite et très loin.

Bossez bien votre malette de future maîtresse, et, si vous n'êtes pas trop près dans la liste, ne laissez pas complètement tomber la révision du concours, hein.

Bon courage, cette année d'attente risque d'être dure dure :wub:

Posté(e)
Comme moi!!!

J'étais 16ème l'an dernier et j'ai été recrutée dans le Loiret!!!

J'espère pour toi que l'histoire se répètera!!!

Bon courage!

merci c'est gentil je l'espere aussi...

juste pour info t'étais où dans le Loiret, parce que c'est grand le Loiret et ça me fait un peu peur mais bon de toutes façon j'accepterai ce qu'on me propose.

Posté(e)

J'étais à Gien :wacko: ! La ville n'est pas top, et comme c'est à environ 1 heure d'Orléans, ça me faisait trois heures chaque week end pour aller chez mon copain. Par contre je ne regrette pas d'y être allée car j'ai eu un super accueil des collègues et c'était vraiment une très bonne expérience pour commencer!

Tu souhaiterais être appelée dans quel coin du Loiret? L'an passé, je crois qu'il y a eu pas mal d'appel sur Montargis.

Posté(e)
je viens encouragrer ma copine Audrey, et les autres parce que les amis de mes amis etc...

Merci :wub:

Sinon, j'ai appelé l'IA du Loir-et-Cher (là où on devait renvoyer notre papier) et c'est bon, il sont reçu ma lettre... Le numéro de téléphone est sur le feuille qu'ils nous ont envoyée

Posté(e)
J'étais à Gien :wacko: ! La ville n'est pas top, et comme c'est à environ 1 heure d'Orléans, ça me faisait trois heures chaque week end pour aller chez mon copain. Par contre je ne regrette pas d'y être allée car j'ai eu un super accueil des collègues et c'était vraiment une très bonne expérience pour commencer!

Tu souhaiterais être appelée dans quel coin du Loiret? L'an passé, je crois qu'il y a eu pas mal d'appel sur Montargis.

L'idéal ce serait Orléans ou à 30mn d'Orléans en voiture mais je crois que je reve un peu!!!

Sinon Gien ça m'irait car c'est pas trés loin, je connais un peu, et les parents de mon chéri n'habite pas trés loin ce sera donc pas trop compliqué de se voir.

Et je crois que Montargis ce serait le pire, mais bon je ferais avec!!

Merci de ta réponse

Posté(e)

J'ai récolté ici des infos sur la LC de l'an dernier :

- les 4 premiers recrutés l'an dernier l'ont été sur le LOIRET, dès le 19 Septembre

- A fin octobre, la LC10 était appelée

- A fin octobre, LC 17

- accélération... à fin Décembre, LC 50

- Grosse vague de recrutements au 8 janvier : 27 appelés d'un coup => on atteint quasi LC 80... puis 90 avant les vacances de février

- en 2005-2006 les premiers appelés l'avaient été le 31 octobre (pour l'Eure), puis il y avait eu une nouvelle vague le 10 Novembre et une autre fin Novembre

Posté(e)

voici qques infos du rectorat:

les 70 premieres personnes de la LC seront appelées d'ici novembre donc préparées vous.

cela presage un bon recrutement sur la LC mais surement pas jusqu'a mon rang 153 tant pis et tant mieux pour les 70 premiers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...