Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouaouh ! yahoo-supercontent.gif

Tu as eu cette info comment ? Tu as appelé le rectorat d'où ? (je suis pas la Gestapo, hein, :P )

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
voici qques infos du rectorat:

les 70 premieres personnes de la LC seront appelées d'ici novembre donc préparées vous.

cela presage un bon recrutement sur la LC mais surement pas jusqu'a mon rang 153 tant pis et tant mieux pour les 70 premiers

Que de nouvelles!! Mais d'où tiens-tu toutes ces infos??

Posté(e)

en fait j'ai suivi une formation privée qui a l'agrément du rectorat et ils ont des entrées au rectorat. ils ont appelé le rectorat ce matin et ils leur ont donné cette info. ils ne savent ni où ni quand exactement mais vers novembre 70 personnes seront deja appelées.

de toute facon il faut attendre que tous les PE2 donnent leur accord pour faire leur PE2(vu la durete du concours je ne vois pas quiconque refuser) et que les LC donnent aussi leur accord pour etre appelé n'importe quand et n'importe ou apres ils feront leurs calculs. je ne sais pas de qui ils tiennent cette info car lorsque je les ai appele debut juillet ils ne savaient rien de rien.

bien sur toutes ces infos ne sont qu'officieuses car rien n'est sur avant d'etre appelé

en tout cas cela peut peut etre rassurer les 70 premieres personnes

Posté(e)
de toute facon il faut attendre que tous les PE2 donnent leur accord pour faire leur PE2(vu la durete du concours je ne vois pas quiconque refuser) et que les LC donnent aussi leur accord pour etre appelé n'importe quand et n'importe ou apres ils feront leurs calculs. je ne sais pas de qui ils tiennent cette info car lorsque je les ai appele debut juillet ils ne savaient rien de rien.

Certains PE2 refusent car ils n'ont pas été admis dans l'IUFM où ils voulaient, et quand tu as des enfants par exemple, c'est pas évident...

bien sur toutes ces infos ne sont qu'officieuses car rien n'est sur avant d'etre appelé

en tout cas cela peut peut etre rassurer les 70 premieres personnes

J'espère qu'ils en prendront pas mal... Et que tout le monde sera pris. Ou alors que très peu de personnes ayant eu le concours veulent aller en PE2 (comment ça je rêve ???)

Posté(e)

UN petit coup de gueule!!

Merci Sharivari pour ces infos mais on les avait déjà puisqu'elles sont sur le site du SNUIPP41 et sur Unsa. Félicitation pour ton concours et ton classement mais perso je vois pas ce que tu viens faire sur cette partie du forum car tu n'es pas sur LC!!!!! perso, mais c'est peut etre que moi, ca me dégoute un peu!!! je suis encore dans la période ou je suis dégoutée de ne pas l'avoir eu donc voilà quoi!!!

Sinon ce serait génial si l'info sur les 70 premiers de la liste se révélait exacte!!

Posté(e)
je préfère me dire que je n'y serai pas pour pouvoir retravailler à la rentrée...c'est déjà assez dur de s'y remettre, c'était la 3ème fois que je le passais et je commence un peu à baisser les bras..

Eh ! il ne faut pas baisser les bras.

Sur plusieurs posts de l'académie, j'ai vu des personnes qui ont été reçus cette année en LP. Pour l'une c'était sa 5ème tentative pour une autre la 6ème et pour une autre encore sa 7ème tentative !! Mais leur persévérance a été récompensée. :)

Courage, je sais que c'est dur de s'y remettre mais si tu as atteint la LC c'est que tu peux y arriver... :wub: penses à tous ceux qui n'ont ni passé les oraux ni réussi à se qualifier (LP et LC). :cry:

en tous cas bon courage , profitons d'un peu de vacances avant de se re-motiver !!

Ca c'est la bonne attitude... se déstresser et se re-motiver... et tu pourrais bien être appelée plus vite que tu ne le penses et donc... tchao les révisions ;) et salut les pitchounes. :)

Posté(e)
UN petit coup de gueule!!

Merci Charivari pour ces infos mais on les avait déjà puisqu'elles sont sur le site du SNUIPP41 et sur Unsa. Félicitation pour ton concours et ton classement mais perso je vois pas ce que tu viens faire sur cette partie du forum car tu n'es pas sur LC!!!!! perso, mais c'est peut etre que moi, ca me dégoute un peu!!!

Désolée :cry:

J'ai des très bonnes copines qui sont sur LC alors je vais suivre de près sa progression parce que j'ai envie qu'elles soient appelées. Je ne voulais pas avoir l'air de vous narguer. Mais je comprends que ça t'embête. Je viendrai vous lire sans poster désormais.

partir-baluchon.gif

Posté(e)

perso moi aussi je suis dégoutée de ne pas avoir le concours mais ce n'est pas une raison pour rembarrer Charivari qui ne fait que de se tenir au courant de la LC. Ok on peut être jalouse mais ce n'est pas une raison pour être méchante. moi Charivari ne me gêne pas, tout au long de l'année elle a été présente et tant mieux pour elle si elle a eu le concours (et bien placée en plus :D ) en plus vu ta place sur la LC Titia45 tu seras appelée alors cela ne sert à rien de s'en prendre à des personnes qui viennent nous faire un petit coucou.

sur ce site c'est convivialité, respect et tolérance , Charivari n'a jamais été désagréable ni méchante, ce que tu dis est vraiment injuste envers elle.

La jalousie n'a jamais servi à rien.

Voila moi aussi mon COUP DE GUEULE

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si celles qui ont fait l'iufm demandent le redoublement au cas où....

Si oui que mettez vous dans la lettre de motivation?

merci d'avance

Posté(e)

Je reprends le message de Berny37, moi aussi j'étais ici l'année dernière, j'étais 31 ème sur LC, et je peux te dire Titia45 que les encouragements des LC mais aussi des autres non LC (PE2 notamment et autres) me remontaient le moral!!!

Charivari, même si je ne la connais pas, est sans nul doûte ici pour vous encourager, vous soutenir et non pas pour vous enfoncer, ni vous narguer.

:D PEACE AND LOVE!!! :D

C'est certainement le stresse qui te faisait parler Titia45, profite bien de tes vacances si tu en as car lorsque tu seras appelée, le stresse sera certainement multiplié avec le boulot et les responsabilités derrière!

Bon courage à toutes et à tous et je vous souhaite le meilleur, car c'est vraiment le plus beau métier au monde!!!

Posté(e)

Bonjour

En tout cas, moi, je suis très contente du message de charivari. En effet, placée 65ème , cela veut dire que je serai appelée et c'est bien ça le principal. Il y a 2 ans, j'étais sur Lc et pas appelée et c'est très dur à vivre. Alors mon seul souhait aujourd'hui est d'être enfin appelée pour ne plus avoir à repasser ce fichu concours. Mais il est vrai que l'on aurait tous préféré être sur LP, mais que dire de la grosse déception de ceux et celles qui ne l'ont pas eu du tout? Allez, gros bisous à tous!

Posté(e)

Coucou, me revoilà, je rejoute quelques indications :

17.....vadrine.................Cher(176,50)

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)

29.....cococox.................indre et loire(175,25)

43 .... iles.......................Loir et Cher

49.....Yaurette

53.....Titia45..................loiret(173,25)

65......Océania................Eure-et-Loire(172.5)

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

143... Sila......................Eure et Loire

153.....Berny37...............indre et loir

Sinon, ce serait génial d'être appelé avant novembre pour les 70 premiers, moi ce qui m'arrangerait ce serait septembre, ça m'éviterait trop de déménagement... enfin le principal c'est d'être appelé, non ?

Et moi je crois que j'accepterai n'importe quel poste, tant que j'ai pas besoin de repasser le concours

Je demande pas le redoublement : j'ai trouvé la préparation à l'IUFM de Chartres particulièrement pourrie, entre les profs qui s'attardent sur des trucs qui servent à rien et ceux qui font des cours magistraux en TD, ça ne servirait à rien (pour moi en tout cas). Surtout qu'apparemment ceux qui redoublent font EXACTEMENT la même chose que les PE1, à part en maths (comme je suis bonne en maths, ce serait vraiment inutile)

Maintenant je comprends ceux qui demandent le redoublement

Au fait vadrine, on était dans la même licence à Orsay (moi c'est Stéphanie)

Voili voilou pour les news

Gardez espoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...