Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou! Je suis 116ème sur LC et c'est le stress! J'ai pas le permis voiture, je viens de m'inscrire à l'auto-école pour pas ruiner mes chances au cas où on m'appelrait au fin fond de l'académie! Plus les rumeurs qui courent... C'est la panique! J'ai demande l'Indre et Loire en 1er choix.

Bon courage à tout le monde, il faut qu'on se sert les coudes dans ce moment de stress!! On va y arriver!

Modifié par peewee84
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

effectivement etre sur LC et ne pas avoir de permis doit etre flippant d'autant plus qu'il y a tres tres peu de chances d'etre appelé en Indre et Loire. j'ai des amies qui sont instit qui m'ont confirmé qu'ils devaient appeler au moins autant que l'année derniere voire plus mais bon les syndicats sont fermés jusqu'au 20 Aout donc d'ici aucune info tres fiable ne peut etre prise en compte.

par contre les personnes de ce site qui sont en debut d eliste ne nous ont pas donné signe de mouvement sur la LP donc je pense que soit ils vont les appeler que bien plus tard soit c'est de l'intox

en tout cas bonne chance pour ton permis et comme tu n'es pas en début de liste tu peux l'avoir avant que l'on t'appelle je pense et je l'espere pour toi. et sinon comment fais tu?

bon courage a toi :)

Posté(e)

bonjour je me rajoute à la liste:

3.....raudrey.................indre et loire (177,50)

16...alou.........................loiret (176.5)

17.....vadrine.................Cher(176,50)

19.....coukie

29.....cococox.................indre et loire(175,25)

33......faby36..................indre (174,5)

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher

53.....Titia45..................loiret(173,25)

65......Océania................Eure-et-Loire(172.5)

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire

143... Sila......................Eure et Loire

153.....Berny37...............indre et loir

Posté(e)

Si je n'ai pas le permis d'ici là, je pense qu'il y aura toujours une âme charitable parmi mes amis pour me dépanner le 1er jour avant que je trouve un meublé vite fait. Les premiers jours, je pense aller à l'hôtel. Enfin, ça va me demander encore plus d'organisation... Mais vu mon rang, si je suis appelée, je pense que c'est pas avant mars-avril! Je l'aurai ce permis d'ici là!!!

Posté(e)
Si je n'ai pas le permis d'ici là, je pense qu'il y aura toujours une âme charitable parmi mes amis pour me dépanner le 1er jour avant que je trouve un meublé vite fait. Les premiers jours, je pense aller à l'hôtel. Enfin, ça va me demander encore plus d'organisation... Mais vu mon rang, si je suis appelée, je pense que c'est pas avant mars-avril! Je l'aurai ce permis d'ici là!!!

selon le syndic les derniers appels sur liste complémentaire se font en février. Cela semble logique, après c'est presque la fin de l'année scolaire.

Posté(e)

selon le syndic les derniers appels sur liste complémentaire se font en février. Cela semble logique, après c'est presque la fin de l'année scolaire.

En effet, le dernier appel a été effectué le 22 février...

Si vous voulez vous faire une idée (pour ceux qui ont suivi la discussion, il n'y a rien de nouveau) : http://41.snuipp.fr/actualite_lc_2006_07.htm

Posté(e)

BONJOUR

Pensez vous qu'il soit possible d'échanger, lors du recrutement, avec une autre personne en ce qui concerne les départements(voire villes) d'affectation? Et si oui, d'échanger avec un LC déjà en poste depuis la vague de recrutement précédente???

Posté(e)
BONJOUR

Pensez vous qu'il soit possible d'échanger, lors du recrutement, avec une autre personne en ce qui concerne les départements(voire villes) d'affectation? Et si oui, d'échanger avec un LC déjà en poste depuis la vague de recrutement précédente???

cela me semble difficile d'échanger avec quelqu'un recruté lors d'une vague précédente. dès l'instant où la prise de poste a eu lieu, le collègue aura commencé à préparer des cours, les élèves auront "imprimé" un nouvel instit, je ne pense pas que l'éducation nationale casse tout ça histoire d'arranger les candidats.

Posté(e)

il me semble effectivement avoir entendu qu'aucun echange quel qui soit n'est possible . quand on est recrute c'est pour un département et/ou un poste que l'on soit PE2 ou LC les echanges ne sont pas autorisés donc meme pour les PE2 qui voudraient echanger entre eux cela est impossible, apres pour changer de departement il faut etre titulaire et faire une demande "officielle".

desolée titia45

Posté(e)

c'est pas grave, il me semblait avoir entendu que c'était possible aucours d'une meme vague de recrutement et qu'autant que possible ils respecter les voeux si il y avait de la place et quand ils appelle beaucoup de LC dans une vague.

De toutes façons, peut importe l'endroit, je serai contente d'être recrutée!!!

Posté(e)
ben y a personnes ici!!!!

voila la dernière rumeur du jour:

il paraitrait qu'à l'IUFM de Tours, ils auraient dit dévut Juillet qu'ils appèleraient toutes les personnes de la LC cette année car il va y avoir un gros besoin.

vérité ou mensonges je ne sait pas, justement j'aurai bien aimé savoir si qqn de l'iufm de tours avait entendu la meme chose. les syndicats sont injoignables et de toute facon ne savent rien pour l'instant disent-ils?

cette info me vient d'une fille PE1 l'annee derniere à l'iufm

Salut tout le monde.

J'espère ne pas vous (re)donner de faux espoirs mais j'ai aussi ouï-dire que le recours aux LC serait "massif" cette année et que il ne serait pas improbable que toute la liste soit appelée !!!

J'étais en PE1 à Bourges et c'est le directeur des études qui nous avait fait part de ses "impressions"...

Bon ok, ce ne sera qu'une rumeur en plus, mais on peut penser qu'il savait de quoi il parlait vu son expérience et son statut au niveau de l'IUFM...

Voilà voilà.

Bonne continuation (attente longue et désespérée :( ) à tous !

Posté(e)

ce qui me rassure (enfin si on veut) c'est que dans 2 IUFM différents on entend le meme son de cloche. mais bon ceci n'est qu'une rumeur meme si on espere que cela soit vrai :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...