titia45 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour je m'appelle laetitia C'est la première fois que je passe le concours et je suis LC:53ème. Ca me fait très peur mais je suis optimiste. d'après le SNUIPP, l'année dernière 83 ont été pris et il devrai y en avoir de plus car cela coute moins cher à l'Etat. vous pouvez voir le site internet du SNUIPP 41, il est bien. Est ce que qqn a déjà appélé le rectorat? Où faut il appeler? Je propose qu'on se sert les coudes dans cette période d'attente difficile. Aparrament on aura pas de nouvelles sur le nombre de postes avant mi aout à l'ouverture du rectorat. Est ce que qqn a préparer le concours à l'iufm d'Orléans?
titia45 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 rectification ce sont 85 LC qui ont été apelé(source; SNUIP 41, site internet) sur 144 LC
audrey3112 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 rectification ce sont 85 LC qui ont été apelé(source; SNUIP 41, site internet) sur 144 LC Mais il y a eu 6 refus, donc ils sont allés jusqu'au 91ème sur la liste...
titia45 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 OK je le savais pas. C omment le sais tu? tu as appelé le rectorat du coup? ce serais bien de faire une liste qui récapitule les personne du forum et leur rang tu trouves pas? je veux bien la faire
titia45 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 rang des personnes du forum pour l'académie Orléans-Tours 49.....Yaurette 53.....Titia45 65......Océania 84......Audrey3112 86.......littleli 111.....Anne049
audrey3112 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 rang des personnes du forum pour l'académie Orléans-Tours49.....Yaurette 53.....Titia45 65......Océania 84......Audrey3112 86.......littleli 111.....Anne049 merci
audrey3112 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Sinon, j'ai appris pour les 6 desistements grace à une LC de l'année dernière (je suis allée sur leur post et j'ai posé des questions !). Et voilà le numéro du rectorat : 02-38-79-38-79. Faut qu'on se serre les coudes !!!
audrey3112 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Est ce que qqn a préparer le concours à l'iufm d'Orléans? désolé Laëtitia, je n'avais pas lu la fin : j'ai préparé le concours à l'IUFM d'Orléans ! Toi aussi? Si tu as des questions...
titia45 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 oui je suis ok, il faut vraiment se soutenir et tenir bon, unelongue période d'attente s'annonce....Moi au mois d'aout je commence à lire les nouveaux programmes. Et puis il faut continuer à aller courir pour ceux qui font course. Pour ce qui est d'appelerle rectorat, je pense qu'il est fermé pendant les vacances non?
audrey3112 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 De toute façon, on ne sera rien avant août (sauf peut-être les 10 premiers de la liste, qui peuvent servir à remplacer les refus des PE2 et entrer à l'IUFM)... ça va être long je vous le dis !!! Mais bon, il faut positiver, rien n'est perdu (j'espère). Mais c'est sûr qu'il faut continuer à bosser
cookie1511 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Coucou tout le monde !!! Moi je suis 19ème sur la liste complémentaire, je me dis que ça devrait passer, vu le nombre qu'ils ont pris les années précédentes, mais on sait jamais. J'espère qu'ils vont appeler vraiment beaucoup de monde Bon courage à tous ceux qui attendent En attendant, bonnes vacances, profitez-en parce que si on est appelé pour faire des remplaçants, il faudra qu'on soit en forme... PS : j'étais à l'IUFM de Chartres
fafadechartres Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 bonjour, bonjour! bon, et bien voilà une desespérée de plus... Je ne comporends pas du tout mes notes. J'ai eu de bonnes notes au écrits là où je pensais avoir échoué et le contraire!!! J'ai eu juste la moyenne aux oraux donc ne passe pas!! Je suis sur la liste complémentaire, rang 92. L'an dernier, ils ont été jusqu'au rang 91!!! Donc je peux vraiment desèsperer.... Voilà, je suis perdue, j'ai trop bossé et je ne pense pas faire mieux que cette année.
Messages recommandés