Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
maya03: quand tu dis qu'il manque 20 personnes cela veut dire quoi?il va falloir prendre 20 personnes en LC pour mettre sur le terrain ou bien que ces 20 personnes vont etre mises en PE2?

sinon je pense que l'on va avoir des infos plus fiables a partir de demain car c'est le retour des syndicats et le recorat est de nouveau ouvert. le rentee approchant , ils seront plus au courant des besoins et des personnes ayant refusees leur PE2 ou d'etre sur LC.

vivement les nouvelles fraiches et sures. :D

R :angry: Je pars demain pour 4 jours... Et je n'aurais pas d'accès à Internet... J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles à mon retour !!! Je compte sur vous en attendant, et MER** à tous et à toutes :clover: en espérant que toute la liste soit appelée (soyons fous :wacko: )!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
maya03: quand tu dis qu'il manque 20 personnes cela veut dire quoi?il va falloir prendre 20 personnes en LC pour mettre sur le terrain ou bien que ces 20 personnes vont etre mises en PE2?

sinon je pense que l'on va avoir des infos plus fiables a partir de demain car c'est le retour des syndicats et le recorat est de nouveau ouvert. le rentee approchant , ils seront plus au courant des besoins et des personnes ayant refusees leur PE2 ou d'etre sur LC.

vivement les nouvelles fraiches et sures. :D

Je sais juste qu'en juillet les syndicats nous avaient dit qu'il y aurait besoin de 20 listes complementaires à la rentrée sur le terrain .

Demain c clair voux en saurez plus ! Je croise les doigts pour vous !

Posté(e)

bonjour,

voilà je voulais appeler L'IA de Blois, là où on a retourné notre acceptation sur LC, pour vérifier qu'ils ont bien pris en compte mon nouveau n° de tél., mais j'ai égaré le papier avec leurs coordonnées. Quelqu'un pourrait-il me redonner le n° de tél qui est écrit sur le papier. Merci Beaucoup.

Posté(e)

sila,

moi aussi je cherche à joindre l'IA de Blois mais je n'arrive pas à les avoir pourtant ils ouvrent à 14h, je te donne le numéro tu auras peut être plus de chance que moi! c'est le : 02.54.55.28.20 voila!

Posté(e)

j'ai (enfin) réussi à joindre l'IA et il y a du nouveau!!!

La 1ere de la LC passe PE2 suite à un désistement. Il y a un 2eme désistement mais la 2ème de la LC n'a pas encore donné de réponse...tout cela veut donc dire que je serai la prochaine à être appelée!!!!

Et tout le monde remonte de 2 crans! (c'est un bon début)

Posté(e)

La 1ere de la LC passe PE2 suite à un désistement. Il y a un 2eme désistement mais la 2ème de la LC n'a pas encore donné de réponse...tout cela veut donc dire que je serai la prochaine à être appelée!!!!

Voilà de bonnes nouvelles. Ca démarre plus vite que l'an passé.

Posté(e)

merci pour le n° de tél. J'essaie de les appeler mais ça ne répond pas. Je suis très contente pour toi, à mon avis tu risque de faire la rentrée des classes. Félicitations !

Posté(e)

je confirme mes dires raudrey, car j'ai eu le syndicat ce matin qui m'a effectivement dit que dès septembre il y aurait des besoins. Ils auront plus d'info début de semaine prochaine, tu peux les contacter 02.54.42.28.30.

quant à moi je n'arrive pas a avoir le bon service à l'IA.

A bientôt

Posté(e)

j'ai appelé le syndic avec le numéro que tu m'a donné SILA et ils m'ont dit de rappeler en fin de semaine car ils auraient surement des infos...sinon pour avoir l'IA j'ai appelé toutes les 5 min pendant 1 heure environ avant d'avoir quelqu'un (très aimable d'ailleurs) qui a pris mon changement d'adresse...

Posté(e)

QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!

On a plus qu'à croiser les doigts pour etre appelé très bientot

Posté(e)
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!

On a plus qu'à croiser les doigts pour etre appelé très bientot

Avec toutes ces histoires, je me suis stressée pour le papier, est ce qu'ils avaient bien le bon numéro et tout, et sur ma feuille à renvoyer(j'avais photocopié), mon numéro de téléphone apparait sans le 0 devant, c'est pareil pour vous??? Sinon je crois que je vais les rappeler et leur donner en plus mon numéro dde portable et m'acheter très vite un répondeur! Bon courage à ceux qui rejoignent la PE2, et à ceux bientot sur le terrain!

Posté(e)

je vois que ça commence à bouger dans certaines académies , espèrons qu'il en soit de meme pour toutes les académies !

bon courage pour l'attente !

lulu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...