Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
avez vous des infos sur les éventuels appelés dans les IUFM par exemple les 20 personnes qui manqueraient à l'IUFM de Bourges? même si je n'y crois pas du tout ce serait bien de savoir si c'est vrai ou pas non?

sinon je me dis que cela commence bien pour cette année mais il ne faudrait pas que cela commence bien pour moins bien finir ;)

alors gardons espoir (enfin surtout moi et SILA)

je ne téléphonerai pas aux différents syndicats ou IA car je ne veux pas les déranger ou les mettre en rogne je viendrai me renseigner ici alors je compte sur vous :) :) pour annoncer de bonnes nouvelles.

un gros M***E à toutes (ben oui il n'y a pas de garçons parmi nous ici)

Bonjour , ce n'est pas a l'iufm qu'il manque du monde c'est sur le terrain !!!!!! ;)

20 postes ne seront pas pourvus et tous les ex pe2 de bourges ont eu un poste donc ils vont faire appel aux LC !!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Idem pour moi..........

Courage à toutes et à tous pour l'attente <_<

Alors je viens d'appeler le syndic du 41, ils m'ont précisé que des titulaires n'avaient pas encore de poste à ce jour...

Je fais partie des ex PE2, futurs T1 (dans quelques jours), qui n'ont pas de poste. La troisième phase du mouvement est le 30 Août, nous ne serons affectés qu'à cette date ou le 6 septembre (point sur les ouvertures de classe éventuelles).

Voilà ...

Bon courage,

J'ai du mal à attendre mon affectation, alors j'imagine ce que ca doit être pour vous.

Posté(e)
Je fais partie des ex PE2, futurs T1 (dans quelques jours), qui n'ont pas de poste. La troisième phase du mouvement est le 30 Août, nous ne serons affectés qu'à cette date ou le 6 septembre (point sur les ouvertures de classe éventuelles).

Voilà ...

Bon courage,

J'ai du mal à attendre mon affectation, alors j'imagine ce que ca doit être pour vous.

j'ai une tite question tout bète,pour le mouvement du 30 aout tu es obligée d'avoir un poste ou pas?quand tu es T1,tu as forcément une affectattion ou pas,sinon vous faites comment s'il n'y a pas de postes?

Posté(e)

Voilà ...

Bon courage,

j'ai une tite question tout bète,pour le mouvement du 30 aout tu es obligée d'avoir un poste ou pas?quand tu es T1,tu as forcément une affectattion ou pas,sinon vous faites comment s'il n'y a pas de postes?

Posté(e)

Voilà ...

Bon courage,

On attend le 6/9, et on nous affecte en attendant dans une école à faire ... je ne sais pas quoi.

Posté(e)

bonjour,

il y avait une personne qui avait dit que pour Bourges il manquait 17 PE2 (prevu 45 mais besoin de 62 je crois)et que dans les autres cela devait aussi arriver; donc je pensais que cela(les 20) pouvait correspondre à cette info. excusez moi de ne pas avoir compris.

pour moi je me raccroche à tout pour y croire encore et encore car septembre arrive et je devrais recommencer mes révisions et je ne m'en sens pas capable :cry:

vivement de nouvelles infos positives pour toute la lsite.

raudrey: as tu d'autres infos pour toi car tu es la prochaine a etre appelee

allez ayons la positive attitude comme dirait l'autre :D

Posté(e)

bon, et bien toujours rien de neuf. Il y a effectivement bien des académies déficitaires mais pas de pronostic pour l'instant. Il faut attendre et voir l'ampleur des premiers recrutements.

Berny, je suis comme toi déçue car pas plus avancée. C'est la faute à personne mais j'espérais vraiment en savoir un peu plus sur mon sort.

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Ah là là... depuis que le rectorat est ouvert, à chaque fois que mon téléphone sonne, je me dis "ça y est" et puis en fait c'est pas ça (en même temps que suis LC19, donc j'ai un peu de temps encore), mais j'ai trop hâte

Allez courage

Posté(e)

C'est vrai que de lire toutes les dernières infos donnent un peu de motivation..mais en même temps j'ai l'impression que l'on est informé que par un réseau parallèle..!! :ninja: et je trouve que c'est plutôt décevant..j'aimerais bien recevoir une lettre officielle pour valider toutes ces infos....je serai peut etre plus confiante ..

En tout cas merci à toutes celles qui nous donnent les infos qu'elles ont :) ...au moins on a un peu l'impression d'avancer... ;)

Comme je l'ai lu, moi aussi j'ai du mal à me remettre aux révisions..et à la course n'en parlons pas !!

Laissons le temps au temps...

Bon courage pour cette rentrée, je reprends le boulot d'AED mardi ..!! :(

Posté(e)
C'est vrai que de lire toutes les dernières infos donnent un peu de motivation..mais en même temps j'ai l'impression que l'on est informé que par un réseau parallèle..!! :ninja: et je trouve que c'est plutôt décevant..j'aimerais bien recevoir une lettre officielle pour valider toutes ces infos....je serai peut etre plus confiante ..

En tout cas merci à toutes celles qui nous donnent les infos qu'elles ont :) ...au moins on a un peu l'impression d'avancer... ;)

Comme je l'ai lu, moi aussi j'ai du mal à me remettre aux révisions..et à la course n'en parlons pas !!

Laissons le temps au temps...

Bon courage pour cette rentrée, je reprends le boulot d'AED mardi ..!! :(

Posté(e)

Des bonnes nouvelles en perspective donc... Déjà deux places de gagner, on verra à la rentrée... Mais qu'est ce que c'est long !!!

Posté(e)

Bonjour,

La semaine prochaine, vous en saurez un peu plus sans doute car de main, il me semble que les PE2 d'Eure-et-Loir qui n'ont pas eu de postes, vont être pourvus. Tous j'espère... Après la rentrée, il y aura une réunion à propos des ouvertures de classe.

Les synidcats et l'IA en sauront un peu plus sur les besoins...

Bon courage dans l'attente !

Lys.

PS : j'étais 25ème et j''ai été appelé le 22 décembre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...