Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rang des personnes du forum pour l'académie Orléans-Tours

19.....coukie

49.....Yaurette

53.....Titia45

65......Océania

84......Audrey3112

86.......littleli

92.......fadadechartre

111.....Anne049

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

faut pas désespérer, gardons espoir pour le moment.Il faut etre fortes, on a la liste complémentaire c'est déjà ca!!!

Pour ce qui est des notes, moi aussi je suis dégoutée, j'ai eu des bonnes notes mais un 9,5 en littérature de jeunesse....alors que mes profs avaient aimé mon exposé. L'écart est serré entre nous, un quart de point, ça fait une cinquantaine de place d'après mon prof d'IUFM...

Posté(e)

quel est le premier département que vous demander que je le note à coté des rangs???

Posté(e)

bonjour a toutes,

eh bien si je viens ici c'est que je sis assi sr LC mais bien loin par rapport à vous rang 153. donc je n'y crois vraiment pas. je vodrais indre et loire mais peut importe j'irai o que l'on veut de moi. je suis desesperee au bout d rolea.

j'ai contacte le syndicat, ils en prendront au moins autant que l'année derniere donc au moins 89. je connais un psy scolaire qui m'a dit que l'inspecter academique lui avait dit qu'ils prendront bcp de monde sr la liste complementaire car il va y avoir bcp de besoin notamment dans le cher (environ 60 personnes). le rectorat ne le confrme pas du tout.

donc pour toutes celles qui sont a moins au rang 90 : pas de soucis vous serez appele par contre pour moi c'est rapé j'en suis certaine et cela me desole, je n'ai le gout de rien ni celui de manger ni celui de dormir.

Posté(e)

donc pour le classement cela donne

19.....coukie

49.....Yaurette

53.....Titia45

65......Océania

84......Audrey3112

86.......littleli

92.......fadadechartre

111.....Anne049

153.....Berny37

si vous avez des infos faites en nous profiter SVP!!!

Posté(e)

merci pour toutes tes infos elles sont assez rassurantes. Ne désespère pas il y a des années ou ils on pris toute la liste complémentaire!! C'est la première fois que tu passes le concours? Tu étais en IUFM? Ne t'inquiète pas, tache de passer des bonnes vacances, de te ressourcer et tu vera ca en aout...

Posté(e)

donc pour le classement cela donne

19.....coukie

49.....Yaurette

53.....Titia45..................loiret

65......Océania

84......Audrey3112

86.......littleli

92.......fadadechartre

111.....Anne049

153.....Berny37...............indre et loire

Posté(e)

alors je viens juste préciser mon premier voeux c'est Eure et loir!!!

pourvu qu'ils nous apellent!!

Posté(e)
Pour ce qui est des notes, moi aussi je suis dégoutée, j'ai eu des bonnes notes mais un 9,5 en littérature de jeunesse....alors que mes profs avaient aimé mon exposé. L'écart est serré entre nous, un quart de point, ça fait une cinquantaine de place d'après mon prof d'IUFM...

Les notes dépendent beaucoup du jury, c'est le problème, et aussi des questions qui sont posées après. Donc, ce qui plait à quelqu'un, peut ne pas plaire à d'autres.

Moi, on m'avait dit qu'un point, c'était 25 places, mais bon, je pense que ça dépend des années.

Pour Berny37 : ne désespère pas, on ne sait jamais...

Posté(e)

Moi aussi je voudrais le Loiret (dans le meilleur des cas), mais bon, je suis prête à accepter n'importe quoi, m'en fiche du moment que je n'ai pas à repasser le concours.

Au final, j'ai eu 171,5; il me manque 6 points pour être admissible.

Posté(e)

19.....coukie

29.....cococox................indre et loire

49.....Yaurette

53.....Titia45..................loiret

65......Océania

84......Audrey3112

86.......littleli

92.......fadadechartre

111.....Anne049

153.....Berny37...............indre et loire

voilà je me rajoute. J'ai reçu ce matin un coupon à renvoyer pour ire que j'accepte d'être éventuellement appeler.

Posté(e)

oui moi aussi j'ai recu ca ce midi à renvoyer avant le 26 juillet..

sinon moi j'aurai prefere etre en eure et loir ou le loiret mais je sais plus pourquoi j'ai demande en 1 er voeu indre et loire... <_< alors que je veux pas du tout :(

j'ai retrouve le papier en rangeant ma chambre... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...