Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est super pour ceux qui ont été appelé mais ça doit être très angoissant.

maintenant, je suis vraiment en train de stresser. j'ai tellment peur de devoir partir loin de ma maison et de mon mari.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
c'est super pour ceux qui ont été appelé mais ça doit être très angoissant.

maintenant, je suis vraiment en train de stresser. j'ai tellment peur de devoir partir loin de ma maison et de mon mari.

O lala comme ça c embalé

je stresse et c'est la fête!!

Quelqu'un m'a demandé pour mon contrat, il s'arret lundi soir, on pensait le renouveller avec mon employeur, et que je partirai dès l'appel, mais là, ça m'étonnerais qu'on le renouvelle vu que je serais certainement dans la prochaine vague...

Posté(e)

Et ben!!! C'est cool ça, en tout cas, ça promet pour la suite!!!!

Bonne rentrée pour les appelés!

Posté(e)

quelqu'un a t'il un lien pour trouver les programmes par classe dans toutes les matières.

merci d'avance

Posté(e)

C'est super!! Félicitations à tous les nouveaux appélés!!

Du coup je commence à stresser moi aussi...L'appel pourrait arriver plus vite qu'on ne le pensait...

Bonne rentrée!

Posté(e)

bonjour,

que de bonnes nouvelles. cela présage peut etre d'une demande importante cette année sur la lsite complémentaire.

sinon je voulais savoir si qqn savait si l'on pouvait connaitre le nombre de personnes qui aurait refuse la liste complémentaire. cela pourrait ainsi nous donner notre rang réel.

Posté(e)

Bonjour et félicitations à toutes les personnes qui ont été appelées !!! :applause:

Titia45, prépare-toi bien, une amie commune m'a dit que tu stressais, mais toi aussi tu vas pouvoir faire ta rentrée, comme ton chéri ;) Et profite de cette attente pour te reposer surtout, ça ne va pas durer :P

Je trouve que ça a été très vite, en espérant pour tous les autres que ça va continuer dans cette foulée.

En ce qui me concerne, j'ai le ventre qui commence à se nouer :blink: , même si je sais que j'ai encore le temps... (en tout cas, j'espère pas avant la fin du mois de septembre, car pour l'instant je travaille... on est beaucoup à avoir le même soucis :( !!!)

Bon courage à tous et ON Y CROIT :clover: .

Posté(e)

audrey ,comme tu as été la premiere ç poster, pourrais tu copier la dernière liste mise à jour et la coller sur ton premier message, ainsi on pourrais la trouver en première page, et que tu fassses les mises à jour dès que tu en voies. Merci.

Posté(e)

Toutes mes félicitations aux appelés, et courage aux autres ! :clover::wub:

Posté(e)

Encore un petit coucou pour dire qu'après avoir téléphoné à l'IA28, elle m'a dit qu'elle ne savait pas encore où je serai mais qu'elle me rappellera sûrement la semaine prochaine...

C'est allé hyper vite cette année, puisque l'année dernière, la personne de mon rang a été appelée le 4 décembre !!! Alors ne perdez pas espoir

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)
audrey ,comme tu as été la premiere ç poster, pourrais tu copier la dernière liste mise à jour et la coller sur ton premier message, ainsi on pourrais la trouver en première page, et que tu fassses les mises à jour dès que tu en voies. Merci.

C'est fait (si j'ai bien compris... <_< ).

Je compte sur les appelés pour nous faire un topo de leur rentrée, de leur travail, des problèmes rencontrés, des joies (parce qu'il va y en avoir aussi !!), et des relations avec les autres collègues....

Et encore félicitations à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...