océania Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Merci de ta réponse Mirecourt1889, je suis dans la même position que toi en effet : 3 enfants et un mari constamment en déplacement, donc l'Eure et Loire serait le meilleur choix pour moi, mais je prendrai ce qu'on me proposera car je ne supporte plus ce concours.
faby36 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour tout le monde, quelqu'un a t'il des nouvelles sur les prochains recrutements? pour ceux qui ont été recrutés, avez vous des nouvelles de vos postes? j'espère que tout va biense passer pour vous.
cococox Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour tout le monde, quelqu'un a t'il des nouvelles sur les prochains recrutements? pour ceux qui ont été recrutés, avez vous des nouvelles de vos postes? j'espère que tout va biense passer pour vous. Fabuy nous aurons des nouvelles demain, il me semble. Et préparons nous toi comme moi, à être très prochainement appelées...
cookie1511 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Un petit coucou à tous en espérant que la prochaine vague sera pour bientôt... J'ai été appelée vendredi mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur l'endroit où je vais être, ni avec quelles classes... à part que je serai en Eure-et-Loir... et j'en peux plus d'attendre, je suis trop impatiente, déjà de savoir où je vais pouvoir emménager, et puis aussi pour commencer à préparer des cours quand même Allez, j'arrête de me plaindre, j'ai au moins été appelée pendant la 1ère vague
lilys45 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou tout le monde je rejoins le petit (nan le grand je dirais!!!!) groupe des inscrits sur liste complémentaires. C'est charivari qui ma tuyoté que tu avais fais un coin spécial pour nous Audrey, alors je viens voir. C'est super d'avoir créé un forum où on peut tous s'entraider et partager nos expériences!! A part ca j'espère que tu vas bien, Bizzz a tous et à bientôt sur EDP pour de bonnes nouvelles j'espère... Une ex collègue du groupe C...
océania Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je te remercie pour le MP, Mirecourt1889, c'est à voir en effet. Bonne soirée à tous.
audrey3112 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou tout le monde je rejoins le petit (nan le grand je dirais!!!!) groupe des inscrits sur liste complémentaires. C'est charivari qui ma tuyoté que tu avais fais un coin spécial pour nous Audrey, alors je viens voir. C'est super d'avoir créé un forum où on peut tous s'entraider et partager nos expériences!! A part ca j'espère que tu vas bien, Bizzz a tous et à bientôt sur EDP pour de bonnes nouvelles j'espère... Une ex collègue du groupe C... C'est bien Aurélie ?? Je dois t'avouer quelque chose, je ne comprends pas du tout pourquoi tu n'as pas été prise ! Je n'y ai pas cru quand j'ai vu que tu étais sur LC. Tu travailles à nouveau le concours alors? C'est bien Forprof ? Moi, j'ai trop du mal à m'y remettre, j'espère être appelée et ne pas avoir à repasser c fichu concours... Si jamais ça te tente, on risque peut être de créer un groupe de travail, avec Raph notamment (qui habite désormais à Orléans avec sa chérie). Je te tiendrais au courant pas MP. Bon courage, et si t'as besoin de parler, pas de soucis !
biochimiek Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 salut à tous et à toutes, je cherchais des coloriages magiques pour ma classe, et je suis tombée sur ce site qui je pense peut vous intéresser : http://gaetansolo.ifrance.com/ En espérant que celui-ci vous aidera un peu... bon courage à tous (et plus particulièrement à titia45 et audrey3112)
Galatée Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 coucou, me voici de retour d'un week end en normandie et vendredi soir (sur le trajet) on m'a donné plus de détails sur mon poste donc je suis à Chalette sur loing (200km de chez moi je suis ravie..) en SEGPA!!!!! Vive le stress ..du coup j'appréhende beaucoup plus que prévu ma rentrée..j'appelle quelqu'un dès demain pour plus d'infos mais je flippe car je ne sais pas du tout comment cela se passe avec une SEGPA à part dans les grandes lignes...donc voila pour ma rentrée à moi .. bisous Ben ?? Ma copine LC5 a été appelée à Châlettes-sur-Loing, elle va être ZIL rattachée à un collège SEGPA... Vous allez être ensemble ! Tu es sûre que tu n'es pas ZIL ? Bon courage, en tout cas !
faby36 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 pour raudrey, un lien sur l'enseignement en SEGPA; je ne sais pas ce qu'il vaut http://alain.granier2.free.fr/
candy18 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 salut tout le monde Je me présente, je viens de l'iufm de Bourges et suis 38° sur la LC, alors vu la tournure que prennent les choses je pense être appelée sous peu... Je me dis qu'il faudrait préparer un peu cette rentrée mais je ne sais pas où commencer ne sachant quelle classe j'aurai, alors je voulais avoir votre avis là-dessus, est-ce que vous préparez quelque chose?? merci à tous et bon courage pour l'attente
Messages recommandés