Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Candy et bienvenue !

Perso je regroupe plein de choses sur mater' et primaire parce que j'ai été appelée mais je sais pas encore ce que je vais faire

J'ai réussi à rassembler des coloriages, sudoku, progressions pour la mater', séances de français et maths pour le primaire, progression d'histoire pour le cm2, séances d'arts visuels, idées de choses à faire en EPS et en musique

Il y a plein de choses sur le site, tu devrais trouver des choses qui te plaisent

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout

21.....Savouz .................(175,75)

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)

29.....cococox.................indre et loire(175,25)

33......faby36..................indre (174,5)

38......Candy18

48.......Aligolin

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher

53.....Titia45..................loiret(173,25)

65......Océania................Eure-et-Loire(172.5)

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

91.......Bootty..................Indre (171)

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire

143... Sila......................Eure et Loire

153.....Berny37...............indre et loire

159.....Lilys45

bienvenue aux deux nouvelles....

Posté(e)

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout

21.....Savouz .................(175,75)

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)

29.....cococox.................indre et loire(175,25)

33......faby36..................indre (174,5)

38......Candy18

48.......Aligolin

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher

53.....Titia45..................loiret(173,25)

65......Océania................Eure-et-Loire(172.5)

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

91.......Bootty..................Indre (171)

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire

143... Sila......................Eure et Loire

153.....Berny37...............indre et loire

159.....Lilys45

bienvenue aux deux nouvelles....

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a l'intention d'appeler le syndicat aujourd'hui?Ou estce quelqu'un a appelé hier?

Posté(e)
Est ce que quelqu'un a l'intention d'appeler le syndicat aujourd'hui?Ou estce quelqu'un a appelé hier?

personnellement j'aimerais bien appelé, mais j'ai trop peur d'occuper la ligne. et ue ce soit justement ce moment où l'i.A m'appelle. Donc si quelqu'un appelle les syndicats (ou le recorat ou autres..)merci de nous transmettre les infos qu'ils donnent.

Posté(e)

Salut tout le monde !

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont été appelés.

On peut être optimiste quand on voit la vitesse à laquelle ça démarre ! Espérons (surtout moi !) que le recrutement ira au moins aussi loin que l'année dernière (jsuis 90èèèèèèèèèèèème.... :( )

Je vais surement vous paraitre un peu HS mais j'ai une petite question.

Je me perd dans les signes... T1, T2, TR !!??§,? poste en ZIL...

Est ce que qq'un pourrait m'apporter des précisions.

Merci.

Bon courage à tous et on croise un max (les doigts, les orteils, les bras... heuuu nan surtout pas question de croiser les bras, au boulot !!!) ;)

Posté(e)
Salut tout le monde !

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont été appelés.

On peut être optimiste quand on voit la vitesse à laquelle ça démarre ! Espérons (surtout moi !) que le recrutement ira au moins aussi loin que l'année dernière (jsuis 90èèèèèèèèèèèème.... :( )

Je vais surement vous paraitre un peu HS mais j'ai une petite question.

Je me perd dans les signes... T1, T2, TR !!??§,? poste en ZIL...

Est ce que qq'un pourrait m'apporter des précisions.

Merci.

Bon courage à tous et on croise un max (les doigts, les orteils, les bras... heuuu nan surtout pas question de croiser les bras, au boulot !!!) ;)

Coucou !

Alors T1 ou T2 : Titulaire 1ère ou 2ème année (donc après la PE2)

TR : Titulaire Remplaçant

ZIL : Zone d'Intervention Localisée : tu es en remplacement avec un groupe de 25 classes à t'occuper

Voilà

Posté(e)

D'après le jT il dervait donc y avoir une dizaine d'appelés dans le Cher, vous croyez pas?

Posté(e)
Coucou tout le monde je rejoins le petit (nan le grand je dirais!!!!) groupe des inscrits sur liste complémentaires. C'est charivari qui ma tuyoté que tu avais fais un coin spécial pour nous Audrey, alors je viens voir. C'est super d'avoir créé un forum où on peut tous s'entraider et partager nos expériences!!

A part ca j'espère que tu vas bien,

Bizzz a tous et à bientôt sur EDP pour de bonnes nouvelles j'espère... :D

Une ex collègue du groupe C... ;)

C'est bien Aurélie ?? Je dois t'avouer quelque chose, je ne comprends pas du tout pourquoi tu n'as pas été prise ! Je n'y ai pas cru quand j'ai vu que tu étais sur LC. Tu travailles à nouveau le concours alors? C'est bien Forprof ? Moi, j'ai trop du mal à m'y remettre, j'espère être appelée et ne pas avoir à repasser c fichu concours... Si jamais ça te tente, on risque peut être de créer un groupe de travail, avec Raph notamment (qui habite désormais à Orléans avec sa chérie). Je te tiendrais au courant pas MP. Bon courage, et si t'as besoin de parler, pas de soucis !

Oui oui Audrey tu as bien deviné c'est moi!!!! lol je dois t'avouer que pour la liste complémentaire je m'y attendais un peu (mais pas si loin quand même j'avoue...) bien que j'ai eu des mauvaises surprises notamment ma note de sciences que je n'ais toujours pas comprise...????Bref c'est fait on y peut rien et maintenant je dois me remettre au taf sérieusement ce qui n'est pas facile du tt!!! ;op

A part ca cette année je devrais bosser chez acadomia(jattend leur coup de fil). Pour le groupe de travail je suis ok pas de soucis, il y a karine ossi ki sera avec moi chez forprof cette année et ki voulait bosser en groupe aussi avec JM dc ca pourrait nous faire un bon pti groupe de travail qu'en pense tu??

Pour forprof je vais chercher mes livres samedi (08/09) et les cours commence le 06/10 donc je te dirai si c bien a ce moment là.

Bizzzz a+

Posté(e)

Un petit coucou à tous pour dire que j'avais appelé l'IA 28 (puisque je ne sais toujours pas où je suis affectée), et qu'elle m'a dit qu'il restait d'abord 13 titulaires à caser avant de s'occuper des LC, et qu'elle m'appellerait dans 8-10 jours à peu près

Donc s'ils sont logiques, ils vont pas rappeler du monde pour l'instant dans le 28 puisque les titulaires et les LC ne sont pas affectés

Patience....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...