titia45 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Si il y a des titulaires sans poste pourquoi ils recrutent des LC???? Je comprends pas pourquoi ils t'on appelé maintenant si c'est pour attendre encore 8 jours pour savoir où tu es. Je comprends rien à leur système!!! Le 28 c'est bien l'indre et loir? Donc en gros il resterai le loir et cher, le loiret et le cher en déficit???
berny37 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour, je viens d'avoir le snu41. j'ai eu une dame super sympa. voila ce qu'elle m'a dit: le 18: -10 , le 28:-10, le 36:-7, le 41:-1 et le 45:-12. le 37 est le seul département excedentaire. sinon je lui ai parlé de tous ces ragots que l'on entends à droite et à gauche, voici ce qu'elle en pense: les IUFM ne peuvent pas savoir si la liste entiere ou pas sera appelee surtout pas avant l'été.le recteur obéie aux directives du ministre qui dit en ce moment de faire des economies. donc en gros tout est mensonges sauf que peut etre qu'ils recruteront plus que l'année prochaine et que cela ira jusqu'à 100 mais pas plus surement. voila au moins pour moi c'est clair je vais devoir repasser le concours mais me dire que je vais devoir rester à mon boulot encore au moins 1 an sans certitude d'avoir le concours en 2008 me démoralise. le Snu41 en saura plus au alentours de la Toussaint. bonne journée et gardons espoir quand meme.
Vadrine Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 C'est l'Eure et Loir. Et on m'a dit à peu près la même chose... Je n'ai pas compris non plus pourquoi ils nous avaient mis là s'ils ne nous affectaient pas...
cookie1511 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Tout à fait d'accord, c'est pas logique... surtout que si ça se trouve, ils nous appelleront dans 8 jours pour nous dire qu'on commence 2 jours après, et ça c'est pas top Il faut que je trouve un nouvel appart, et j'aimerais bien qu'ils se dépêchent histoire de pas être obligée de dormir à l'hôtel
Vadrine Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Idem sauf que si je me souviens bien toi tu conduis, ce qui n'est pas mon cas. Donc je vous laisse imaginer la galère... Du coup, l'hôtel, même pas peur !
titia45 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 je viens également d'avoir le SNUIPP41. Ils sont super acceuillants!! Moi ils m'ont pas donner excatement les chiffres car ce sont des chiffres incertains car la rentrée ayant eu lieu ce matin il ne se sont pas encore réunni. Demain il y aura des réunions dans chaque département pour évaluer les besoins... D'ici la semaine prochaine on aura plus de nouvelles. Il y aura d'après eux une seconde vague aussi importante que la première soit en fin de semaine soit la semaine prochaine mais le rectorat ne leur dit pas exactement quand ni combien. Pour mon cas(53) elle m'a dit d'attendre la prochaine vague et ainsi on pourra évaluer quand est ce que je serai prise. Elle pense que je serai recruté cet automne. Elle ne veut pas donner de faux espoirs en me disant que ce sera en septembre ou octobre car elle n'est sur de rien. Donc, pour résumé: pas de recrutement aujourd'hui ni demain mais on en saura plus en fin de semaine. Pour ce qui est de ta situation Cookie, elle trouve ça bizarre et dit qu'il faut pas croire ce que disent les IA car ils veulent svt garder les chiffres pour eux ou embellir la situation.Elle m'a dit que si tu as pas de nouvelles en fin de semaine, tu devrai les rappelé. Je l'ai informer du journal du berry, elle ne savait pas et va regarder. En gros les syndicats ne sont pas au courant lontps avant nous des recrutements mais savent les évaluer. Voilà... Je suis désolé COCOCOX mais je crois que ton téléphone ne sonnera pas aujourd'hui
cococox Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Voilà... Je suis désolé COCOCOX mais je crois que ton téléphone ne sonnera pas aujourd'hui Bah il sonnera un jour... enfin j'espère.. car sinon on serait pas mal dans le caca... J'a vais cru comprendre que ce serait pour aujourd'hui moi qui me méfie pourtant des rumeurs, là je me suis fait avoir par une... Je vais pouvoir enfin commencer ma journée à plus de 10cm du téléphone...
titia45 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 oui tu peux t'en éloigner pour aujourd'hui mais les jours qui viennent reste quand même à coté, on ne sait jamais...Tu va être appelé très bientôt!!!
titia45 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Berny 37 il faut que tu pense a autre chose et que tu t'occupe. Bosse le concours et si tu es appelé en cours d'année tu en sera très heureuse et tout ce que tu aura bosser pour le concours te servira pour ta classe. Au pire tu es PE2 l'année prochaine soit pas la LC soit par le concours que tu aura!!! Oublie cette Liste et consacre toi au concours ou à autre chose car tu ne sera pas appelé maintenant alors autant pas te miner le moral à attendre.... Courage
lys Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Félictations aux appelés... Ceux et celles qui sont dans l'Eure-et-loir, tenez moi au courant là où vous êtes... Et si vous avez besoin d'aide, pas de problème! Sinon, s'il y a eu des appelés alors que des PE2 sortants sont sans poste, c'est qu'il y a des besoins dans le département. Et, c'est sûr, car demain il y a une réunion pour placer les PE2... Bon courage pour celles et ceux qui sont dans l'attente d'être appelés ! Ne restez pas trop près de votre téléphone, ça va vous miner (je sais de quoi je parle)
cookie1511 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Coucou tout le monde Je trouve ça bizarre aussi qu'il y ait une réunion aujourd'hui (ça l'IA me l'a dit) et qu'ils nous placent que la semaine prochaine... je comprends pas tout à leur organisation T'inquiète Lys, je te dirai où je me retrouve... Pour Vadrine, si on est à côté si tu veux on s'arrangera pour la voiture. Au fait t'as dit que tu préférais être où dans le 28 ? En plus c'est malin quelqu'un est intéressé pour reprendre mon appart' mais je suis pas encore sûre de l'endroit où je vais aller, alors ce serait vraiment bien que les choses s'accélèrent Je reste quand même pendue à mon téléphone, on sait jamais... en août, la directrice du centre de loisirs dans lequel je bossais me disais que ça servait à rien, ils en appelleraient pas autant d'un coup. Et pourtant, le téléphone a sonné le dernier jour, comme quoi... Donc je garde mon téléphone avec moi, mais je suis plus ZEN maintenant que je sais qu'ils m'appelleront pas cette semaine pour me dire là où ils m'envoient Encore bon courage à ceux qui attendent, et effectivement recommencez à bosser le concours, on sait jamais
berny37 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 avez vous vu quelque part les 17 personnes appelés? je ne vois leur nom nul part sur le site des syndicats. la dame que j'ai eu hier m'a dit qu'ils envoyaient aux inscrits toutes les infos qu'ils ont dès que possible mais en tout cas sur leur site il n'y a que les 2 premiers appelés. pour cette première vague, il n'y a eu aucun desistement!! bon courage pour la suite moi j'ai fait une croix sur mon recrutement cette année.
Messages recommandés