Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
avez vous vu quelque part les 17 personnes appelés? je ne vois leur nom nul part sur le site des syndicats. la dame que j'ai eu hier m'a dit qu'ils envoyaient aux inscrits toutes les infos qu'ils ont dès que possible mais en tout cas sur leur site il n'y a que les 2 premiers appelés.

pour cette première vague, il n'y a eu aucun desistement!!

bon courage pour la suite moi j'ai fait une croix sur mon recrutement cette année.

Les sites des syndicats ne sont pas forcément à jour. Sur celui du se unsa 36 tu as la liste des 19 premiers appelés: http://www.se-unsa36.org/

Mais berny si tu es appelée ce ne sera pas forcément pour tout de suite, essaie de faire autre chose, chercher un taf ou bosser le concours...

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
avez vous vu quelque part les 17 personnes appelés? je ne vois leur nom nul part sur le site des syndicats. la dame que j'ai eu hier m'a dit qu'ils envoyaient aux inscrits toutes les infos qu'ils ont dès que possible mais en tout cas sur leur site il n'y a que les 2 premiers appelés.

bon courage pour la suite moi j'ai fait une croix sur mon recrutement cette année.

Salut Berny!!! moi aussi j'ai peiné pour trouver leur nom: tu peux voir où ces personnes ont été affectées sur le site "unsa 36". Je crois que ce sont les seuls qui sont à jour.

Voilà, ne baisse pas les bras, avec l'éducation nationale, tout est possible. Il faut garder espoir.

Posté(e)

coucou!

alors je passe juste vous faire un ptit coucou car g du boulot! (mais je ne me plains pas) alors j'ai effectué ma rentrée hier toute la journée avec mes 2 classes de 5ème (une plutot cool, l'autre un peu moins...) et demain j'attaque 8 heures avec eux et vendredi je rencontre les classes de 4ème ..j'enseigne les sciences, les maths, l'anglais et l'art donc ca va! et l'équipe est très sympa!

je souhaite bon courage à tout le monde !!

Posté(e)

Infos nouvelle république Tours:

Rassemblement aujourd'hui à 17h30 devant la préfecture contre la dégradation de l'acceuil des élèves

(je peux pas faire de copier/coller)

Posté(e)

La prochaine vague de recrutements aura lieu dans les prochains jours.

L'Académie est déficitaire de plus de 20 !

Et encore, c'est un minimum car certaines Inspections Académiques annoncent des chiffres "suspects".

Patience...

Et si jamais vous ne répondez pas au téléphone lors de l'appel, ne vous inquiétez pas, vous ne passerez pas votre tour !

Posté(e)

Allez vite voir le site du SNUIPP41 qui confirme ce que dit IMF!!!!

Et tenez nous vite au courant les prochains appelés!!!

Posté(e)

Les sites des syndicats ne sont pas forcément à jour. Sur celui du se unsa 36 tu as la liste des 19 premiers appelés: http://www.se-unsa36.org/

Mais berny si tu es appelée ce ne sera pas forcément pour tout de suite, essaie de faire autre chose, chercher un taf ou bosser le concours...

Posté(e)

je viens d'aller voir et il n'y a rien je ne vois rien je suis vraiment trop nulle. ni sur le snu36 ni sur le snuipp41 quelle nulle!!!!! :cry:

Posté(e)

pareil!! cela me rassure enfin je ne veux pas dire que tu es nulle savouz :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...