Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous,que de bonnes nouvelles!!!!!!!!A mon avis je suis le prochain sur la liste.si on m'appelle aujourd'hui(j y crois pas trop),je vous fait signe.C'est vraiment une année exceptionnelle.Du coup j'hesite a faire mon redoublement sur Chartre.

une amie qui a été appelé ce matin ma dit qu'ils allaient appelé jusqu'au 68ème. si c'est le cas je pense que tu devrais bientot etre appelé. je croise les doigt pour vous

68 ????? aujourd'hui ? ca serait cool !!!!! :wub:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

d'apres les syndicats ils en appellent 23 cette fois ci. je em demande d'où peut venir ce chiffre des 68. La dame du syndicat 41 m'a bien dit de me méfier des bruits qui courent....... soyons prudents. c'est peut etre 68 en tout pour cette année enfin j'espère pas. Ne perdons pas espoir!!!

Posté(e)

bah oui ce chiffre de 68 je n'y crois pas trop, d'o tiens tu cette info?

Je pense que iles est le dernier recruté pour aujourd'hui.

Alors pour les 16 personnes recrutées dans le loiret vous devez appeler Mme Blanchard, elle prend des infos sur vous (situation, expérience, v&éhicule) et après elle dspatchera de manière à ce que ça nous arrange mais également en fonction du rang. Et demain elle devrait savoir où on est. Les postes sont principalement des postes de brigades.

Posté(e)

Bonjour, je viens compléter la Liste, je suis 124ème et je ne suis pas très douée en informatique, donc ne me demander pas de me mettre sur le listing, j'en suis incapable. J'aimerai franchement savoir si on peut espérer qu'il appelle aussi loin de mon rang, si quelqu'un peut me remonter le moral, je suis preneuse.

Posté(e)

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres

21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher

29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret

33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher

37......Claire1503.............Loiret

38......Candy18

39..... Fred ....................... Loiret

43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret

48.......Aligolin

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher

53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléans

58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)

65......Océania............Eure-et-Loire(172.5).....36ans...Mariée et 3 enfants....près de Nogent le Rotrou(Eure)

67......Fefou.........Eure et loire.....22 ans.....Chartres

68.....Stephba12.....Cher

84......Audrey3112............Loiret (171,5)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours

91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171)

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat!

124....Oryx37

143... Sila......................Eure et Loire

144.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat

153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours

159.....Lilys45

Posté(e)

Est-ce que cette info est vérifiable qq part ? (le fait d'avoir au moins 43 appelés à ce jour) Normalement le site du se-unsa 36 est à jour, mais là depuis que je regarde ce matin, je ne vois pas de changement... :huh:

Posté(e)
bah oui ce chiffre de 68 je n'y crois pas trop, d'o tiens tu cette info?

Je pense que iles est le dernier recruté pour aujourd'hui.

Alors pour les 16 personnes recrutées dans le loiret vous devez appeler Mme Blanchard, elle prend des infos sur vous (situation, expérience, v&éhicule) et après elle dspatchera de manière à ce que ça nous arrange mais également en fonction du rang. Et demain elle devrait savoir où on est. Les postes sont principalement des postes de brigades.

cette info ne vient pas d emoi mais aurelb cf plus haut

Posté(e)

C'était à aurelb que je répondais.

43 c'est iles ici présent qui a été appelé.

Le mail du snuipp 41 confirme que 42 personnes ont été appellées. Il y aurait donc eu un désistement.

Posté(e)
C'était à aurelb que je répondais.

43 c'est iles ici présent qui a été appelé.

Le mail du snuipp 41 confirme que 42 personnes ont été appellées. Il y aurait donc eu un désistement.

ce n'est pas une raison de répondre aussi sèchement!! ;)

de plus quand on veut répondre à qqn on va directement sur son message et on fait répondre ainsi on voit directement à qui parle la personne.

excuse moi si je n'ai pas compris quand répondant à mon message tu répondais en fait à un autre. <_<

Posté(e)

Wouah dis donc berny du coup je trouve que c'est toi qui réponds sèchement là !! :o Et non pas cococox !!! :P

Posté(e)
Wouah dis donc berny du coup je trouve que c'est toi qui réponds sèchement là !! :o Et non pas cococox !!! :P

J'imagine que c'est l'excitation qui fait que les réponses sont plus courtes, donc paraissent moins 'agréables'... Mais bon, quoi qu'il en soit : youpi !!! Et vivement les prochaines vagues !!!

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles !!!! ça fait plaisir de lire que la liste a avancé aussi vite en peu de temps ....Pourvu que ça dure ....Ne vous arrêtez pas !!

Bonne chance aux appelés!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...