savouz Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 bonsoir à tous!ici n°38 appelée ce matin vers 11h dans le Loiret, à priori on commence lundi!!! bon courage à tous ceux qui attendent et pourvu que ça continue!! :P Salut à tous j'ai été appelé Mardi 9h30 sur le Cher, dans l'après-midi, on m'a affecté à une école : PLOU en CE1/CE2, les dames de l'académie ont été très sympas, c'était le moins loin pour moi. Je suis super contente. Je commence Jeudi donc demain, je suis allée voir l'école et la classe ce matin, c'est la campagne, sympa. il y a 18 élèves, maintenant il n' y a plus qu'à bosser et ça me paraît énorme, les progressions, les matières à enchaîner, le contenu ....... mais comme on dit maintenant : ça va l'faire!! En ce moment il ya une ZIL depuis le début de l'année, elle sera là Jeudi et peut-être Vendredi, un petit sursis avant de me retrouver seule devant ces gentils enfants. Toutes vos infos sur ce niveau de classe, expérience de démarrage, sur ce qu'il faut annoncer aux parents lors de la réunion de rentrée que je vais devoir préparer et animer !!! tout dites moi tout, je suis preneuse. Un coté sympa, le projet tourne autour du thème de la sorcière dans le berry et on fait une sortie au château de la sorcellerie... Si qq'un connait une vrai sorcière .... Bonne chance à ceux qui attendent et courage pour ceux qui ont une classe savouz ce1/ce2 à plou jusqu'à début mars
savouz Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout. 3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa 6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout 16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout 17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout 19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres 21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2 23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher 29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret 33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher 37......Claire1503.............Loiret 38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre 39..... Fred ....................... Loiret 43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret 48.......Aligolin 49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher 53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléans 58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher) 65......Océania............Eure-et-Loire(172.5).....36ans...Mariée et 3 enfants....près de Nogent le Rotrou(Eure) 67......Fefou.........Eure et loire.....22 ans.....Chartres 68.....Stephba12.....Cher 84......Audrey3112............Loiret (171,5) 86.......littleli...................Indre-et-Loire 90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours 91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban 92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171) 107......Amandine18 111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50) 116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat! 124....Oryx37 143... Sila......................Eure et Loire 144.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat 153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours 159.....Lilys45
iles Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 cococox as tu des nouvelles de l'IA du loiret??? Je sais toujours pas dans quelle ville je vais me retrouver ni le niveau..... c'est stressant d'attendre sachant qu'on commence lundi!
cococox Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 cococox as tu des nouvelles de l'IA du loiret??? Je sais toujours pas dans quelle ville je vais me retrouver ni le niveau..... c'est stressant d'attendre sachant qu'on commence lundi! j'ai appelé on me dit de rappeler, je rappelle on me dit elle est plus là comme hier, donc pas de nouvelles. Moi qui attendait de savoir pour commencer ma journée en allant chercher des livres à la bm et au cddp. on se tient au courant..
aurelb Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 C'était à aurelb que je répondais.43 c'est iles ici présent qui a été appelé. Le mail du snuipp 41 confirme que 42 personnes ont été appellées. Il y aurait donc eu un désistement. je suis vraiment désolé d'avoir écrit une grosse bétise. vous avez raison, je me suis trompé et ma punition sera d'avoir eu une fausse foie. cela veint d'une erreur de lecture de mon amie. jai écrit trop vite sans vérifier ses propos; encore pardon si j'ai entrainer de fausses joies. félicitation et bon courage aux appelés. je précise que je suis de chateauroux
aurelb Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 C'était à aurelb que je répondais.43 c'est iles ici présent qui a été appelé. Le mail du snuipp 41 confirme que 42 personnes ont été appellées. Il y aurait donc eu un désistement. oui c la lc 36 qui s'est désisté. le site du syndicat de lindre est à jour.
cococox Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Alors j'ai enfin réussi à savoir où j'étais affectée. donc je suis Brigade, mon école de rattachement est l'école maternelle de borne la rolande (un nom dans le genre) mais je n'y metterai peut être jamais les pieds. pour connaitre mes missions de remplacement je dois appeler une autre personne à l'inspection académique mais là aussi c'est occupé...
cococox Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bon bah je commence lundi je vais à beaune, sauf si la dame de l'inspection m'appelle à 8h pour me dire qu'il ya un besoin ailleurs. J'appelle demain l'école pour savoir ce que je dois faire quand je remplace personne.
audrey3112 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Alors j'ai enfin réussi à savoir où j'étais affectée. donc je suis Brigade, mon école de rattachement est l'école maternelle de borne la rolande (un nom dans le genre) mais je n'y metterai peut être jamais les pieds. pour connaitre mes missions de remplacement je dois appeler une autre personne à l'inspection académique mais là aussi c'est occupé... Je pense que c'est Bonne-la-Rolande (en ce qui concerne la prononciation, mais après, je ne sais pas comment ça s'écrit)... C'est près de Bellegarde... Si vous avez un souci, je fais aussi carte michelin
iles Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Moi aussi je suis brigade. Mon école de rattachement est à Gien. Je commence lundi comme tout le monde mais dans mon école de remplacement. Il va falloir se faire la malette du remplaçant pour toutes les classes. J'ai deja regardé sur EDP il y a pas mal de choses, de fiches de prép et de conseils....
peewee84 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Avec toutes ces places qui avancent, j'ai paniqué! J'ai appelé le numéro qu'il y avait sur la feuille à renvoyer en juillet pour savoir s'ils l'avaient bien reçu... J'y croyais peu jusqu'à maintenant, mais là, j'ai un petit espoir quand même! Plus que 72 personnes avant moi... Pour rassurer tout le monde, ils ont reçu toutes les petites feuilles, sauf une! Peut-être encore une place qui va être liberée... Ca dépend à quel niveau cette personne était placée! Elle m'a confirmée que c'était bien 43 appels fait à présent! Allez, encore un petit effort...
cococox Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 alors je cherche une chambre ou studio à beaune-la-rolande, comment s'appellé les journaux gratuits du 45? (style ip37, bip41...)
Messages recommandés