Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sinon une autre petite question.. :huh:

avez vous rempli la fiche de suivi syndicale..vous savez la fiche rose qu'on nous a donne à la fin ou au debut des ecrits je ne sais plus.. (le journal du syndicat des enseignants Unsa) ?

Moi je ne l'ai pas remplie. En fait je ne suis pas syndiquée et je ne connais pas l'intérêt de remplir cette fiche.

Quelqu'un a des infos ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé ma lettre à l'IA et avec accusé de réception pour être sûre de la réception . Sinon, j'aimerais être appelée dans l'Eure et loir. Je sais ce que c'est que d'attendre ce fameux coup de fil car j'étais sur LC en 2005 et pas appelée : cela a été vraiment une année stessante. Mais l'année 2005 a été une catastrophe pour les recrutements sur liste. Mais je suis convaincue que cette année est la bonne pour beaucoup d'entre nous. Courage à tous.

Posté(e)

bonjour,

je viens de trouver ce post très intéressant. Je suis moi aussi sur LC 143ème. En fait, je me considère comme recalée. trop loin pour être appelée. Même le témoignage le plus optimiste parle de 120/130 et moi je suis un peu plus loin. Je suis d'autant plus dégôutée car en 3ème voie, je serais passée. Si on pouvait savoir les choses avant ! De toute façon, là, il faut que je bosse fin des assedic d'ici quelques mois. Je ne suis pas assez fortunée pour pouvoir vivre simplement du revenu de mon petit mari (grande famille de 3 enfants à nourrir).

Si par miracle, le téléphone sonne, bien sûr que je prends. En plus je demande un poste en Eure et Loir et c'est ce qui est le moin demandé donc je ne pense pas que j'aurai de problème de déplacement.

Courage à tous et toutes

Posté(e)

De quelle lettre vous parlez tous ?

Moi je n'ai rien reçu ... :cry:

Posté(e)
De quelle lettre vous parlez tous ?

Moi je n'ai rien reçu ... :cry:

d'une lettre de l'académie d'orléans tours qui t'annonce ton rang de classement sur lc. Il y a un coupon à leur retourner pour leur confirmer que tu serais prête à accepter ce qu'on te propose. Moi je l'ai reçu aujourd'hui au courrier.

Posté(e)

bonjour,

d'ou as tu tes infos de 120/130 car je n'arrive vraiment pas a avoir d'infos meme les syndicats n'en savent rien et encore moins le rectorat.

comme pour toi je n'y crois pas puisque je suis encore plus loin que toi dans la liste.

j'ai aussi recu ma lettre aujourd'hui: j'espere que bcp n'y repondront pas pour nous laisser la place.

Posté(e) (modifié)

Tout le monde l'a reçue aujourd'hui cette lettre ?? :o

Bon bah j'attends demain pis j'vais les appeler si j'ai rien alors...

Si ça se trouve c'est comme les convocs, j'les aurai deux jours après les autres... <_<

Modifié par Vadrine
Posté(e)

Moi aussi, lettre reçue et envoyée... J'ai même vérifié (une fois la lettre fermée) si j'avais bien rayé la bonne mention !

Posté(e)

17.....vadrine.................Cher

19.....coukie

29.....cococox.................indre et loire

49.....Yaurette

53.....Titia45..................loiret

65......Océania

84......Audrey3112............Loiret

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth...........indre et loire

92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire

111.....Anne049

153.....Berny37...............indre et loire

bon je m'étais déjà inscrite mais ça avait disparu :(

Si vous pouvez redoubler (administrativement parlant, et financièrement parlant), je vous conseille de le faire, ça permet de rester dans le bain qu'on soit appelé ou non.

En 2006-2007: jusqu'au rang 91 a été appelé (1 démission et 1 remonté sur lp en fait 89 se sont retrouvé direct sur le terrain) (la liste complémentaire allait jusqu'à 144 personnes). Une grosse vague de recrutement avant et après les vacances de noel sinon c'était avec parcimonie.

En 2005-2006:48 ont été appelé.

Posté(e)
bonjour,

d'ou as tu tes infos de 120/130 car je n'arrive vraiment pas a avoir d'infos meme les syndicats n'en savent rien et encore moins le rectorat.

comme pour toi je n'y crois pas puisque je suis encore plus loin que toi dans la liste.

j'ai aussi recu ma lettre aujourd'hui: j'espere que bcp n'y repondront pas pour nous laisser la place.

les 120/130 c'était sur ce post que je l'ai lu. Mais ça reste des "on dit que".

Posté(e)

je me rajoute :

19.....coukie

49.....Yaurette

65......Océania

111.....Anne049............Indre et Loire

Posté(e)

19.....coukie

49.....Yaurette

65......Océania

111.....Anne049

143... Sila............Eure et Loire

Voilà je me suis rajoutée des fois que....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...