Aller au contenu

LC Orléans-Tous 2007 - 2008

Messages recommandés

Posté(e)

oui c 'est une très bonne idée de faire un post pour les brigades du loiret.

Moi aussi je me demandais quand est ce qu'on allait signer des papiers car mon propiétaire voudrait voir mon contrat pour que je lui prouve bien que je travaille!! et la paye aussi ca m'interesse car en ce moment il y a beaucoup de dépenses!!

Pour faire stresser les nouveaux brigades, j'ai commencé par un remplacement le premier jour avec une classe de double niveau CE2 CM1 mais je vous rassure il faut pas s'inquieter, on rentre vite dans le bain. De toute façon on a pas le temps de réfléchir quand on est devant une classe, il faut y aller!!!!!

Bon courage aux nouveaux appelés et à bientot les brigades du loiret s'il y a une réunion.

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu es brigade dans quel secteur Iles? Tu as fait des remplacements tous les jours ou tu es rester dans ton école de rattachement quelques jours? Tu as commencé quand?

J'ouvre un poste brigade 45 dans la rubrique spéciale!!

Posté(e)

j'ai pas trouvé ton nouveau poste brigade 45 alors j'écris ici.

Je suis affectée à Gien et j ai commencé lundi. Lundi et mardi j ai donc effectué un remplacement dans une école de Gien. Jeudi je suis allée à 20km de Gien pour remplacer une PE en stage. Dans ce village, il n'y a qu'une classe de maternelle alors j'étais la seule maitresse... ca fait bizarre!!

J'ai fini ma semaine à mon ecole de rattachement et j'ai remplacé la maitresse des maternelles.

J'ai donc eu une semaine chargée, j'ai pas eu le temps de me tourner les pouces!!!!!!! J'espere que ca sera bientot comme ca pour toi cococox car attendre que le téléphone sonne et ne rien faire, ca doit etre long...

Pour cette semaine, j'ai deja 2 remplacements de prévus .

et toi titia 45, comment etait ta semaine?

Posté(e)

j'ai trouvé ton poste titia45. je vais poster la bas!!!

Posté(e)

ben mon post est dans la rubrique Brigade, ZIL

ben moi je commence lundi j'ai été recruté mercredi...

Tu avais préparé des activités ou tu t'es servi des fiches de l'instit que tu remplaçais??? C'est plutôt sympa Gien. Je connais une instit là bas(aux Choux) et elle adore...

Posté(e)

Vous n'allez pas avoir vos fiches de paie tout de suite, demandez à l'inspection académique de vous faire un papier comme quoi vous êtes enseignante avec le montant du salaire que vous gagnez. C'est ce que j'avais fait.

Sinon, pour la paie, demandez une vaance, elle correspond à 90% du salaire brut normalement... Mais, faites le vite !

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de téléphoner au rectorat ce matin mais pas moyen d'avoir la personne concernée. J'espère que dans la prochaine vague d'appels, l'Eure et Loire sera au rendez-vous comme dans chaque vague jusqu'ici. Mais ce qui est bien, c'est que je n'ais pas été appelée dans la dernière vague, du coup je me retrouve, étant 65ème, en début de la prochaine.

Bonne attente aux prochains appelés.

Posté(e)

Un petit coucou encore !

Alors pour la paie, je sais pas encore quand on la reçoit, mais il faut remplir les PV, les signer, les renvoyer à l'IEN avec le RIB et d'autres trucs, donc je crois que c'est pas encore tout de suite... j'espère qu'ils vont se dépêcher parce que ça devient chaud, surtout quand on déménage

Sinon, ça se passe pas mal dans l'école, les collègues sont vraiment sympa, apparemment je m'arrête le 2 octobre, et là qui sait ce qui m'attend

Allez à bientôt

Posté(e)
Bonjour,

J'essaie de téléphoner au rectorat ce matin mais pas moyen d'avoir la personne concernée. J'espère que dans la prochaine vague d'appels, l'Eure et Loire sera au rendez-vous comme dans chaque vague jusqu'ici. Mais ce qui est bien, c'est que je n'ais pas été appelée dans la dernière vague, du coup je me retrouve, étant 65ème, en début de la prochaine.

Bonne attente aux prochains appelés.

Bonjour océania !

Si jamais tu réussi a joindre le rectorat leur réponse m'interesse beaucoup car j'espère obtenir moi aussi l'eure et loir et tout comme toi je suis au début de la prochaine vague ! j'espère que notre tour va vite arriver ! courage à tous !

Posté(e)

Bonjour Fefou,

Eh bien j'ai eu le rectorat qui m'a dirigé vers l'IA de Blois, dont Mr Ragot qui s'occupe entre autre de cette liste. Il m'a dit que les prochains recrutements auront peut-être lieu dans une huitaine de jours mais qu'en fait il ne pouvait rien dire à l'heure d'aujourd'hui car cela dépendra des besoins. En ce qui concerne l'Eure et Loire, il pense qu'étant donné qu'elle a toujours été demandeuse, et bien ce sera encore certainement le cas lors de la prochaine vague. Mais là encore, il n'y a rien de certain tant qu'on ne connaît pas encore les différents besoins, mais il est resté assez optimiste sur ce point. Voilà pour les dernières news : il n'y a plus qu'à attendre l'appel. Sinon, où habites-tu Fefou?

Posté(e)
Bonjour Fefou,

Eh bien j'ai eu le rectorat qui m'a dirigé vers l'IA de Blois, dont Mr Ragot qui s'occupe entre autre de cette liste. Il m'a dit que les prochains recrutements auront peut-être lieu dans une huitaine de jours mais qu'en fait il ne pouvait rien dire à l'heure d'aujourd'hui car cela dépendra des besoins. En ce qui concerne l'Eure et Loire, il pense qu'étant donné qu'elle a toujours été demandeuse, et bien ce sera encore certainement le cas lors de la prochaine vague. Mais là encore, il n'y a rien de certain tant qu'on ne connaît pas encore les différents besoins, mais il est resté assez optimiste sur ce point. Voilà pour les dernières news : il n'y a plus qu'à attendre l'appel. Sinon, où habites-tu Fefou?

Merci oceania pour tous ces renseignements. J'habite à chartres et j'aimerais beaucoup rester en eure et loir mais bon comme tu le soulignes je sais bien que rien n'est sur ! et après tout, du moment qu'ils appellent...! j'espère en tous cas que cette prochaine vague est proche car je trépigne d'impatience ! bon courage à toi et à tous les autres qui attendent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...