titia45 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Coucou Alors pour moi ces premiers jours ce sont supers bien passés. J'ai été super bien acceuilli par mon école de rattachement. Ils sont supers!!! J'ai efectué un remplacement lundi après midi en CM2 dans la classe de la directrice qui est enceint et à dû s'absenter. On m'a prevenu à 14h pour 14H05 mais ils avaient du boulot. C'est une classe super donc c'était génial. Le reste du temps j'étas en CLIS car l'EVS était absente donc je secondais la maîtresse. C'est super, j'ai appris plains de trucs interessants... Donc bilan de ces deux jours, beaucoup de fatigue mais que du bonheur!!!! J'ai un remplacement prévu en petite section vendredi avec 27 élèves.... mais bon toutes les activités sont pretes et connues des enfants... En ce qui concerne les LC non recrutés, j'ai vu une CSP auj (du loiret: Claudine...je sais plus comment, circonscription Orléans Saran) qui m'a dit qu'il y avait encore des besoins dans le loiret et dans l'Eure et Loir et que les appels seront nombreux cette année(elle pense une centaine au moins) alors bon courage à vous....
milie789 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bon, je me lance! Premier message dans ce forum, liste complémentaire également sur Orléans Tours au rang 165 (eh oui quasiment la fin! )quatrième tentative et du coup certainement pas la dernière... Enfin, à voir la vitesse où vont les choses et à ce qui est dit dans ce forum, j'ai peut-être une chance (minime!) d'être appelée, qui sait?? Je souhaite bon courage à celles et ceux qui sont en vadrouille, en temps que brigade et autres, les premiers jours doivent être assez stressants!! Ah, et y aurait il une âme charitable pour me rajouter sur la liste en première page, car moi et l'informatique... 1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout 2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout. 3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa 6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout 16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout 17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout 19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres 21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2 23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher 29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret brigade 33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher 37......Claire1503.............Loiret 38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre 39..... Fred ....................... Loiret 43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret 48.......Aligolin appelé le 19 septembre 49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher appelé le 19 septembre 53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléansappelé le 19 septembre 58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)appelé le 19 septembre 59.....mademoiselleM......Indre et Loir.............................Tours 65......Océania............Eure-et-Loire(172.5).....36ans...Mariée et 3 enfants....près de Nogent le Rotrou(Eure) 67......Fefou.........Eure et loire.....22 ans.....Chartres 68.....Stephba12.....Cher 84......Audrey3112............Loiret (171,5) ...........20 ans ..................... à côté d'Orléans (45) 86.......littleli...................Indre-et-Loire 90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours 91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban 92.......fadadechartre.....Eure-et-Loire(171) 107......Amandine18 111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50) 116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat! 124....Oryx37 143... Sila......................Eure et Loire 144.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat 153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours 159.....Lilys45 165.....Milie789............indre et loire....24 ans.........Tours
cococox Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je crois que je l'ai déjà dit mais je le redit comme ça se sera dit (manche)... (enfin écrit). pour les déménagement loin de son domicile d'origine il ya des aides accordées par l'académie. http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/pe...nels/droits.htm
SILA Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 CoucouAlors pour moi ces premiers jours ce sont supers bien passés. J'ai été super bien acceuilli par mon école de rattachement. Ils sont supers!!! J'ai efectué un remplacement lundi après midi en CM2 dans la classe de la directrice qui est enceint et à dû s'absenter. On m'a prevenu à 14h pour 14H05 mais ils avaient du boulot. C'est une classe super donc c'était génial. Le reste du temps j'étas en CLIS car l'EVS était absente donc je secondais la maîtresse. C'est super, j'ai appris plains de trucs interessants... Donc bilan de ces deux jours, beaucoup de fatigue mais que du bonheur!!!! J'ai un remplacement prévu en petite section vendredi avec 27 élèves.... mais bon toutes les activités sont pretes et connues des enfants... En ce qui concerne les LC non recrutés, j'ai vu une CSP auj (du loiret: Claudine...je sais plus comment, circonscription Orléans Saran) qui m'a dit qu'il y avait encore des besoins dans le loiret et dans l'Eure et Loir et que les appels seront nombreux cette année(elle pense une centaine au moins) alors bon courage à vous.... juste une petite question. tu dis que la CSP pense qu'il y aura au moins une centaine d'appels sur LC mais une centaine en plus des 62 déjà appelés ou avec les 62 (dans ce cas il n'en resterait plus qu'une quarantaine à recruter). Merci pour ta réponse et j'espère pouvoir vivre comme toi ces moments de bonheur en classe !!
SILA Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour Milie789 et bienvenue à toi, L'attente sera longue pour toi comme pour moi (LC 143) mais il faut garder espoir. Ta mise à jour de la liste est juste puisque tu a pris la dernière liste qui a été établie et il est inutile de mettre à jour la 1ère page.
berny37 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour sila, moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est 100 en plus des 62 ou bien 100 en tout soit encore 38 a prendre. au fait sais tu si cette fois si il y a eu des desistements?
audrey3112 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Je crois que je l'ai déjà dit mais je le redit comme ça se sera dit (manche)... (enfin écrit).pour les déménagement loin de son domicile d'origine il ya des aides accordées par l'académie. http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/pe...nels/droits.htm Merci quand même pour cette info (et la petite blague!!), ça peut être TRES utile, surtout lorsqu'on est dans ton cas !
audrey3112 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 En ce qui concerne les LC non recrutés, j'ai vu une CSP auj (du loiret: Claudine...je sais plus comment, circonscription Orléans Saran) qui m'a dit qu'il y avait encore des besoins dans le loiret et dans l'Eure et Loir et que les appels seront nombreux cette année(elle pense une centaine au moins) alors bon courage à vous.... J'espère que c'est sûr et que ça va arriver bientôt ... J'ai vraiment hâte d'y être ...
titia45 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour Pour les 100 que la CSP prévoit je pense que c'est sans ceux qui ont été recrutés car elle ne savait pas qu'on était déjà au rang 62 mais elle a dit qu'il va y avoir encore des recrutements avant décembre mais quand je sais pas....Désolée de pas pouvoir vous en dire plus. Courage
milie789 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour Milie789 et bienvenue à toi,L'attente sera longue pour toi comme pour moi (LC 143) mais il faut garder espoir. Ta mise à jour de la liste est juste puisque tu a pris la dernière liste qui a été établie et il est inutile de mettre à jour la 1ère page. Merci Sila de ton accueil et pour la mise a jour!! Et c'est sûr, on va devoir se serrer les coudes cette année, comme tu le dis, l'attente va être longue mais il faut y croire!!
SILA Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 BonjourPour les 100 que la CSP prévoit je pense que c'est sans ceux qui ont été recrutés car elle ne savait pas qu'on était déjà au rang 62 mais elle a dit qu'il va y avoir encore des recrutements avant décembre mais quand je sais pas....Désolée de pas pouvoir vous en dire plus. Courage si seulement c'était vrai quel bonheur !!! Courage à toutes celles qui sont en fin de liste, je suis sûre que notre tour viendra. Berny, tu as vu c'est une super nouvelle !! pour ta question non je ne sais pas s'il y a eu des désistements.
berny37 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 oui Sila si seulement cela pouvait etre vrai!!!! es tu d'habitude du genre chanceuse moi non donc j'y crois pas trop enfin je vois le truc du style "s'arrêter juste devant moi" alors la j'aurai carrément la haine mais bon mon boulot me saoule tellement que j'aime imaginer que c'est vrai
Messages recommandés