SILA Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 oui Sila si seulement cela pouvait etre vrai!!!!es tu d'habitude du genre chanceuse moi non donc j'y crois pas trop enfin je vois le truc du style "s'arrêter juste devant moi" alors la j'aurai carrément la haine mais bon mon boulot me saoule tellement que j'aime imaginer que c'est vrai chanceuse ? j'en sais rien. Mais j'y crois !! et le positif attire le positif !!
berny37 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 oui moi aussi j'essie de positiver à fond mais j'ai si peur d'être déçue que je freine un peu mon enthousiasme. enfin bon j'ai appris à me méfier des "on-dit" donc toutes les infos que l'on me donne sont pésées afin de ne pas trop y croire mais en espérant toujours. Pas facile la vie d'une LC!!!!!!
SILA Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je viens de contacter le snuipp41. d'après eux, il devrait y avoir encore 2 vagues de recrutement d'ici les vacances. Berny, je ne peux que t'encourager à les appeler. Donner leur ton rang et vois ce qu'il te dise, ça fait du bien d'entendre leur discours et ils savent de quoi ils parlent.
berny37 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 j'ai dejà eu une dame car Mr R. était déjà au téléphone et malgré le fait d'être très sympa elle m'a plutot mis le moral à zéro sur le fait qu'elle ne connaissait pas le nombres de personnes qui seront appeles et surtout que au vu de mon rang je ne devais pas la rappeler avant les vacances d ela Toussaint. et que la ce n'etait pas certain qu'ils en savent plus. quand j'ai raccroche j'avais le moral au dessous des chaussettes
raudrey Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour a tous et a toutes! je reviens vous faire un petit coucou...c'est super que les appels avancent aussi vite! J'espère que ca va continuer comme ca jusqu-au bout! moi ca va faire un mois que je suis rentrée en SEGPA et c'est pas le top...l'éloignement de chez moi, des classes un peu difficiles font que je compte déjà les jours jusqu'aux vacances et que je ne vais pas forcément travailler avec beaucoup d'entrain! Enfin bref, une fois au collège je me remotive et les journées passent vites mais bon, j'aurais vraiment préféré des classes maternelles ou primaires... Enfin voila j'espère que pour ceux et celles qui sont appelés tout va bien et bon courage à ceux qui attendent encore!
Olivia36 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je continue à croiser les doigts avec vous pour de nouvelles vagues d'appels !!! Et bon courage à ceux qui sont déjà en classe après avoir été appelés, je sais que ce ne doit pas être facile pour tout le monde, mais il faut tenir le coup et essayer de voir le bon côté des choses.
fefou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour à tous ! J'ai envoyé un mail au Se-unsa et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Il y a actuellement un déficit global d'environ 13 postes sur 5 départements de l'académie, mais un excédent d'environ 13 postes sur l'Indre-et-Loire. L'évolution de l'excédent à la baisse depuis la rentrée (20 à la fin août) et du déficit toujours à la hausse va entraîner de nouveaux recrutements, probablement début octobre." voilà de quoi nous ravir si c'est le cas ! Bien sûr à prendre avec précautions ! Courage !
océania Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Dis-moi fefou, saurais-tu quels sont les départements concernés par ces déficits? Merci
fefou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Dis-moi fefou, saurais-tu quels sont les départements concernés par ces déficits? Merci Bonjour Océania, Non malheureusement je n'ai pas eu plus de précisions que ça...! mais croisons les doigts ! Courage !
Galatée Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Dis-moi fefou, saurais-tu quels sont les départements concernés par ces déficits? Merci Bonjour Océania, Non malheureusement je n'ai pas eu plus de précisions que ça...! mais croisons les doigts ! Courage ! Bonjour : ils disent que 5 départements sont déficitaires, et un excédentaire, l'Indre-et-Loire : il me semble qu'il y a six départements dans l'académie, donc par déduction, je pense que les déficitaires sont Loiret, Eure-et-Loir, Loir-et-Cher, Cher et l'Indre... Bon courage pour l'attente
Olivia36 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je n'aurais pas mieux dit, Galatée ! :P
fefou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Dis-moi fefou, saurais-tu quels sont les départements concernés par ces déficits? Merci Bonjour Océania, Non malheureusement je n'ai pas eu plus de précisions que ça...! mais croisons les doigts ! Courage ! Bonjour : ils disent que 5 départements sont déficitaires, et un excédentaire, l'Indre-et-Loire : il me semble qu'il y a six départements dans l'académie, donc par déduction, je pense que les déficitaires sont Loiret, Eure-et-Loir, Loir-et-Cher, Cher et l'Indre... Bon courage pour l'attente Euh...oui effectivement...réponse pertinente !
Messages recommandés