Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Dsl, je ne suis pas souvent devant l'ordinateur c'est pour ça que je ne laisse pas beaucoup de messages...DSL.

j'attends d'être appelée comme bcp d'autres je pense...C'est long, c'est long... Je suis en redoublement sur le site de Bourges, et croyez-moi, c'est dur de se remettre dans le concours... Je n'y arrive pas du tout...

Sinon, bravo pour ceux qui ont été appelés! Bon courage à vous je pense que cette année sur le terrain sera une belle expérience de début de carrière!

@ bientôt, et j'essaie d'être plus disponible dorénavant pour discuter avec vous.

Bises.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je tiens à vous remercier pour tous vos précieux conseils ! j'en prends note !

A bientôt !

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors, au fait, j'avais oublié un petit conseil : choisir un signal sonore pour indiquer qu'il faut ranger et aller dans le coin rassemblement... ça évitera de se casser la voix

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y aurait une prochaine vague de recrutements dans les semaines à venir??? Avez-vous des nouvelles des syndicats?

A bientôt et bonne semaine d'école pour les nouveaux recrutés!!!

Amandine.

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

eh bien ca fait un moment que je n'avais pas ecrit.. :blush:

D'abord felicitation pour tous les nouveaux recrutes!!! j'espere que vous n'etes pas trop submergees par le travail et que vos mômes ne vous rendent pas la vie difficile.. ;)

Merci egalement pour tous vos conseils, je pense que cela va bien nous servir !

voila voila..cette fin de matinee plutot bizarre...je recois un coup de fil vers 11h45, un numero qui s'affiche (que je ne connais pas ) tout de suite on se dit oh la la ca y est c'est ca!!

je decroche..

Mlle...?

oui?

Ici Mme..(je sais plus son nom..)de la fac de tours c'est pour savoir ce que sont devenus les anciens etudiants de Mme..

Voila tout ca pour ça..je me suis toujours demande comment je reagirais qd je recevrais ce fameux coup de fil...ca yest j'ai la reponse..j'etais morte de peur! tout en me disant ca y est c'est bon..bizarre comme reaction..

enfin bref sinon la dame etait sympa et comprehensive qd je lui ai dit que je croyais que c'etait le rectorat et elle etait desolee de m'avoir donne une fausse joie...

allez bon courage à tous :blush:

Posté(e)
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y aurait une prochaine vague de recrutements dans les semaines à venir??? Avez-vous des nouvelles des syndicats?

Justement, à ce propos, je pensais contacter les syndicats cette semaine. J'aurai donc quelques questions à vous poser : quels syndicats avez-vous contacter ? Lesquels sont les plus 'aimables' (même si cela dépend beaucoup de la personne que nous avons au bout du téléphone) ? Vous êtes vous syndiqués ?

Posté(e)

COUCOU Audrey, le syndicat le mieux c'est le SNUIPP41 ils savent bcp de choses et sont supers sympas. Moi je les ai appelé la veille de mon recrutement et ils m'avaent dit de préparer mes valises....lol. En plus ils te disent de ne pas te syndiquer pour le moment et de le faire une fois appelé dans le déparetment où tu es nommé. Tu aura le loiret ne t'inquiète pas....A très bientot future collègue

Posté(e)

J'avais appelé L'UNSA de chateauroux, ils sont aussi tres sympa et leur site est regulierement mis à jour...si leurs coordonnées vous interessent je les mettrai dans un prochain message.

Bonne semaine tout le monde...j'espere que l'on aura bientot d'autres nouvelles...!!

Posté(e)

L'appel vient d'arriver pour moi!!!! Je vous en dirai plus cet après-midi

Posté(e)
L'appel vient d'arriver pour moi!!!! Je vous en dirai plus cet après-midi

Une nouvelle vague de recrutement, YOUPI

Posté(e)

appel pour moi aussi !!!!!! trop cool !!!! mais je l'ai loupé quelle cruche quelle cruche quelle cruche ! j'essaie de rappeler mais ca ne répond pas ! elle m'a laissé un message il faut que je la rappelle ! à votre avis 13h / 13h30 ?

trop contente !

Posté(e)
appel pour moi aussi !!!!!! trop cool !!!! mais je l'ai loupé quelle cruche quelle cruche quelle cruche ! j'essaie de rappeler mais ca ne répond pas ! elle m'a laissé un message il faut que je la rappelle ! à votre avis 13h / 13h30 ?

trop contente !

Si j'étais à ta place, je rappelerai toutes les 30 secondes !!!

J'ai appelé le SNUIPP 41, ils ne sont pas encore au courant pour cette vague de recrutement, mais la personne au téléphone (une dame très très gentille) m'a dit que les besoins étaient là, et m'a demandé de rappeler ce soir... J'espère que ça va continuer !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...