fefou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 appel pour moi aussi !!!!!! trop cool !!!! mais je l'ai loupé quelle cruche quelle cruche quelle cruche ! j'essaie de rappeler mais ca ne répond pas ! elle m'a laissé un message il faut que je la rappelle ! à votre avis 13h / 13h30 ? trop contente ! Si j'étais à ta place, je rappelerai toutes les 30 secondes !!! J'ai appelé le SNUIPP 41, ils ne sont pas encore au courant pour cette vague de recrutement, mais la personne au téléphone (une dame très très gentille) m'a dit que les besoins étaient là, et m'a demandé de rappeler ce soir... J'espère que ça va continuer !! C'est ce que je fais mais je stress trop !!!!!!!! je tiens pas en place !!!
audrey3112 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 C'est ce que je fais mais je stress trop !!!!!!!! je tiens pas en place !!! J'imagine l'état dans lequel tu dois être, en peur et excitation. Je reste à côté de mon téléphone, j'ose même pas aller aux toilettes, mais visiblement, c'est raté pour moi cette fois-ci ...
fefou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'est bon je les ai eu je suis prise en eure et loir mon 1er voeu !!!!!!! il faut que je rappelle l'inspection académique cet après midi ! Je vous tiens informés !
océania Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Super fefou, Moi aussi, j'ai été prise dans l'Eure et Loir. J'ai réussi avant 12h00 à tel a l'IA qui m'a pris mes coordonnées, m'a demandé s j'avais des enfants... De là j'ai demandé si parmi les postes offerts en Eure et Loir, je pouvais avoir un poste pas trop éloigné du fait des 3 enfants et du mari parti constamment. La dame m'a répondu qu'ils regarderaient ça aujourd'hui, selon les postes offerts et le domicile des personnes appelées. J'ai crû comprendre que seuls 2 postes étaient offerts en Eure et Loir : elle m'a parlé de Chateauneuf en Thymerais et de St Denis je ne sais quoi... Bref, si j'ai bien compris, tu es la 2ème qui a accepté l'Eure et Loir ; Comme ça, on se retrouvera à Chartres en PE2 l'année prochaine : je suis contente d'être enfin appelée et surtout selon mon 1er choix. Dès que j'en sais plus sur l'affectation, je reviens sur le forum. Bon courage, les appels vont arriver.
Bootty Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 C'est génial ....ça avance !! bon courage à vous !!
fefou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Super fefou,Moi aussi, j'ai été prise dans l'Eure et Loir. J'ai réussi avant 12h00 à tel a l'IA qui m'a pris mes coordonnées, m'a demandé s j'avais des enfants... De là j'ai demandé si parmi les postes offerts en Eure et Loir, je pouvais avoir un poste pas trop éloigné du fait des 3 enfants et du mari parti constamment. La dame m'a répondu qu'ils regarderaient ça aujourd'hui, selon les postes offerts et le domicile des personnes appelées. J'ai crû comprendre que seuls 2 postes étaient offerts en Eure et Loir : elle m'a parlé de Chateauneuf en Thymerais et de St Denis je ne sais quoi... Bref, si j'ai bien compris, tu es la 2ème qui a accepté l'Eure et Loir ; Comme ça, on se retrouvera à Chartres en PE2 l'année prochaine : je suis contente d'être enfin appelée et surtout selon mon 1er choix. Dès que j'en sais plus sur l'affectation, je reviens sur le forum. Bon courage, les appels vont arriver. Je confirme 2 postes Le Gault-dt-Denis et chateauneuf en thymerais. Plus de nouvelles cet après midi, elle me rappelle quand ils auront fait la répartition ! vraiment trop contente! courage pour les autres !
littleli Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Felicitation fefou et oceania !!!!! ya plus qu'a faire vos valises maintenant... et j'espere que, océania ,tu auras un poste pas tres loin de chez toi!!!
audrey3112 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Je viens d'appeler le SNUIPP 41, et j'ai eu un monsieur très très gentil. Donc voilà, nous en sommes au 68 inclus. Le numéro 64 s'est desisté. Il y a eu 2 recrutements dans l'Eure-et-Loire, 1 dans l'Indre et 1 autre (mais je ne sais plus où). Le monsieur m'a expliqué que le rythme allait bien sûr être moins soutenu que celui que nous avons connu en septembre. Quoi qu'il en soit, il m'a dit que je pouvais rappeler n'importe quand si j'avais besoin de renseignements. Il a vraiment été très gentil, très aimable et encourageant... Ca m'a bien remonté le moral ! (même s'il n'a pas le pouvoir d'augmenter ces recrutements !)
océania Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Me voilà, Eh bien l'IA m'a téléphoné et je suis sur un poste à l'année. Il s'agit d'une liste complémentaire qui, pour des raisons perso(grossesse gemellaire entre autre) finit vendredi soir et je prend son poste lundi prochain. En fait, je commence dès jeudi pour voir la classe avec cette maîtresse qui restera avec moi jeudi et vendredi. Il s'agit d'un CM1-CM2 : c'est ce que je voulais car j'avais déjà travaillé avec des CM2 toute l'année dernière(décharge de direction dans le privé). Par contre, le poste est à 54 kms de chez moi, mais ce n'est pas grave : j'aurais pû tomber pire et je suis trop contente. De plus, je pourrai parler avec l'actuelle maîtresse de tout un tas de choses et voir comment ça se passe avec les élèves. Je vous souhaite à tous M.... pour l'appel.Bon courage à tous.
Neptune17 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Courage, mais c'est bien parti pour vous et pour toi Audrey! Le Mr gentil est M. Ricordeau, oui il est très gentil ! Vous avez de la chance, moi j'ai stressé jusqu'en mars l'an dernier! alors que là je serai bientôt appelée!
fefou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Me voilà,Eh bien l'IA m'a téléphoné et je suis sur un poste à l'année. Il s'agit d'une liste complémentaire qui, pour des raisons perso(grossesse gemellaire entre autre) finit vendredi soir et je prend son poste lundi prochain. En fait, je commence dès jeudi pour voir la classe avec cette maîtresse qui restera avec moi jeudi et vendredi. Il s'agit d'un CM1-CM2 : c'est ce que je voulais car j'avais déjà travaillé avec des CM2 toute l'année dernière(décharge de direction dans le privé). Par contre, le poste est à 54 kms de chez moi, mais ce n'est pas grave : j'aurais pû tomber pire et je suis trop contente. De plus, je pourrai parler avec l'actuelle maîtresse de tout un tas de choses et voir comment ça se passe avec les élèves. Je vous souhaite à tous M.... pour l'appel.Bon courage à tous. Coucou ! euh...oui tu aurais pu avoir pire ! moi j'ai un fractionné 1/2 temps à chateauneuf en thymerais en CLIS, 1/4 temps à Gigny en GS/CP et 1/4 temps à Vaupillon en MS/GS ! autant dire que je panique un max ! Je commence jeudi aussi mais je ne serais pas seule. La TR est maintenue pour mon arrivée. CLIS avec 6 élèves mais 2 qui doivent être réintégrés. Je pense que je vais me forger une bonne expérience ! j'ai super peur mais je suis quand meme super contente car l'école la plus loin est à 43km de chez moi ! Je vous raconterai les 1er jours !
titia45 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour Félicitations aux nouvelles recrues!!!! Fefou je te rassure, la CLIS c'est bien, c'est super interessant(j'ai fait un remplacment en CLIS). Normalement tu devrai avoir une AVS avec toi pour t'aider. Le hic c'est qu'il faut un travail différent pour tous les enfants car ils ont souvent des niveaux très différents. Tu sera aidé. Pour nous, les LCrecrutés du loiret on a une journée de formation en IUFM vendredi. bon courage à tous
Messages recommandés