Neptune17 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Tout à fait d'accord avec Sila!!! On pensait vraiment en décembre que c'était fichu et puis surprise, joie! Généralement, avant les vacances, il y a souvent des recrutements...
Amandine18 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonsoir tout le monde Je te comprends Berny, c'est super stressant d'attendre... Surtout que tu es assez loin dans la liste... Mais SILA a raison, il faut attendre jusqu'au bout même si c'est pas facile!!! Il faut être fort Berny!!! Tu peux le faire!!! Et puis désolée pour les PE2 que je respecte beaucoup mais selon moi, les LC ont du mérite pour leur courage, c'est-à-dire déjà attendre... et puis prendre une classe SANS AUCUNE AIDE!!! Il faut le faire quand même!!! Sinon, les bruits de couloir continuent à grouiller autour de moi encore aujourd'hui, cette fois venus d'un syndicaliste du SNUipp en personne. Je l'ai vu ce matin à l'iufm... Que faut-il penser... Je ne sais pas... Bonne soirée à tous et bon courage aux PE1, LC appelés et non appelés et les PE2.
lilys45 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonsoir tout le mondeJe te comprends Berny, c'est super stressant d'attendre... Surtout que tu es assez loin dans la liste... Mais SILA a raison, il faut attendre jusqu'au bout même si c'est pas facile!!! Il faut être fort Berny!!! Tu peux le faire!!! Et puis désolée pour les PE2 que je respecte beaucoup mais selon moi, les LC ont du mérite pour leur courage, c'est-à-dire déjà attendre... et puis prendre une classe SANS AUCUNE AIDE!!! Il faut le faire quand même!!! Sinon, les bruits de couloir continuent à grouiller autour de moi encore aujourd'hui, cette fois venus d'un syndicaliste du SNUipp en personne. Je l'ai vu ce matin à l'iufm... Que faut-il penser... Je ne sais pas... Bonne soirée à tous et bon courage aux PE1, LC appelés et non appelés et les PE2. Coucou tout le monde!!!courage berny tu n'es pas le seul dans cette situation je sais ce que tu ressens, coincé entre l'envie d'y croire et l'angoisse de voir que la liste ne progresse qu'à petits pas d'escargots! ;op j'ai des doutes comme toi (encore plus car je suis encore derriere toi 159ème) mais il faut vraiment continuer d'y croire jusqu'au bout on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...si ca se trouve une super surprise nous attend, qui sait... Sinon Amandine c'est quoi les derniers bruits de couloirs que tu cites dans ton message?qu'a dit le syndicaliste?? Bizzzz a tous et courage!!!!
Amandine18 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Coucou, Ce sont des bruits, attention, donc pas sûr que ça se passe... Il est prévu apparement une grosse vague de recrutés en fin d'année civile... Après ça, je ne peux rien dire de plus... Est-ce que d'autres personnes ont des informations même si ce sont des "on dit que..."...??? Bise à tous. Bye.
littleli Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Coucou,Ce sont des bruits, attention, donc pas sûr que ça se passe... Il est prévu apparement une grosse vague de recrutés en fin d'année civile... Après ça, je ne peux rien dire de plus... Est-ce que d'autres personnes ont des informations même si ce sont des "on dit que..."...??? Bise à tous. Bye. euh .... fin d'anne civile....euh... decembre 2007..?? (ma question, peut , certes, paraître idiote mais quand on passe sa journee devant le pc..on a plus les idees bien claires..) <_<
berny37 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 année civile je pense decembre 2007 mais que signifie grosse vague? 20; 30 ou 50 et puis ceci comprends t il les soient disant 30 de fin octobre debut novembre dont parlait qqn en debut de semaine? je dois dire que je suis rivée sur mon ordinateur toute la journee, et je commence a devenir folle , d'ailleurs je n'arrive pas a me mettre a reviser pour le concours, tous ces bruits de couloirs mettent mes nerfs a rude epreuve j'espere qe pour vous l'attente se passe mieux car la moi je commence a peter un plomb!!! est ce que qqn a eu le snuipp 41? Mr Ricordeau est super sympa mais moi vu mon rang on m'a dit d'attendre les vacances de la toussaint pour les rappeler donc je ne veux pas les deranger!!!
Olivia36 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je viens de voir sur le site du se-unsa36 un nouveau recrutement, dans l'Eure et Loir. Dommage qu'il n'y en ait eu qu'un, mais on y croit encore pour une vague prochaine !!
Bootty Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 je suis d'accord avec toi Berny37...c'est tres dur d'attendre..moi aussi je viens voir le site le plus svt possible en esperant que les nouvelles soient fraiches...j'ai aussi du mal à reviser, sachant qu'il faut aussi un peu preparer quelques trucs au cas où....la motivation a ses hauts et ses bas..!! Un recrutement en plus ...j'essaie de me consoler en me disant que c'est dejà mieux que rien !! un par jour ce serait sympa ..lol !! Une fois qu'on sera appelé, on l'aura bien mérité ce concours !!! Motivés ...motivés ..restons motivés !! (eh oui je suis de toulouse lol !! ) bon week end !!
adelem Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Coucou,Ce sont des bruits, attention, donc pas sûr que ça se passe... Il est prévu apparement une grosse vague de recrutés en fin d'année civile... Après ça, je ne peux rien dire de plus... Est-ce que d'autres personnes ont des informations même si ce sont des "on dit que..."...??? Bise à tous. Bye. j'ai appelé l'inspection de chateauroux pour avoir des renseignements sur le second concours interne et au passage je lui ai demandé si elle avait des infos pour les lc. elle m'a dit qu'il fallait envisager a peu près 100 personnes d'appelées. étant 129 elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop y croire. voilà maintenant on n'en sait rien mais ca m'a vachement ramené à la réalité....
SILA Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Coucou,Ce sont des bruits, attention, donc pas sûr que ça se passe... Il est prévu apparement une grosse vague de recrutés en fin d'année civile... Après ça, je ne peux rien dire de plus... Est-ce que d'autres personnes ont des informations même si ce sont des "on dit que..."...??? Bise à tous. Bye. j'ai appelé l'inspection de chateauroux pour avoir des renseignements sur le second concours interne et au passage je lui ai demandé si elle avait des infos pour les lc. elle m'a dit qu'il fallait envisager a peu près 100 personnes d'appelées. étant 129 elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop y croire. voilà maintenant on n'en sait rien mais ca m'a vachement ramené à la réalité.... je pense que les gens que l'on a au fil quand on appelle les IA n'en savent pas plus que nous sur les recrutements. la dernière fois que j'ai eu l'IA, la personne ne savait même pas combien avait été recruté l'année dernière. En fait il nous délivre leur opinion perso qui n'est pas forcément fondée. je crois qu'il faut patienter (de toute façon il n'y a rien d'autre à faire). Avec les vacances qui approchent, nous en sauront peut-être plus après. Il faut garder espoir.
Vadrine Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Et moi la dernière fois que j'ai appelé l'IA ils m'ont dit que je n'aurai pas de nouvelles avant le 15 septembre. Et j'ai été appelée le 31 aout... (pour avoir un poste à la mi-septembre d'ailleurs)
Charivari Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 j'ai entendu dire que le n° 72 venait d'être appelé. C'est un copain d'IUFM qui me dit qu'il tient l'info de la LC qui est avec lui dans son école
Messages recommandés