Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien sur le site du snuipp 36, ils ne parlent que d'un seul recrutement en eure et loire.

en tot cas a ce rythme la liste n'est pas prete de s'epuiser.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Un petit coucou à tous

J'espère que vous ne perdez pas espoir... tenez bon

Alors, j'ai fini mon remplacement en MS/GS... je n'ai même pas eu le temps de souffler

Mardi j'ai été en IME... affreuse journée : des jeunes de 14 à 16 ans, de niveaux très différents... on m'a lachée comme ça...

Jeudi, remplacement dans une classe de 13 élèves de la GS au CM2, c'était très sympa... compliqué mais sympa

Vendredi, remplacement dans mon école de rattachement, la journée était toute prête, nickel

Aujourd'hui, je suis allée dans une classe pour aider

Je pense effectivement qu'il va y avoir au omins un appelé en Eure-et-Loir parce qu'hier ils manquaient de monde pour des remplacements (enfin ce n'est que mon avis)

Bon courage à tous

Posté(e)

Ha bon, le 72 a été appelé??? Je ne savais pas ça... Croyez-vous qu'il y aura une vague avant les vacances? Moi aussi Berny, j'en ai marre d'attendre, je pète un plomb... Je n'en peux plus...même si je suis plus avancée sur la liste complémentaire... Dites-nous les PE2 qu'en pensez-vous de tout ça sachant que vous êtes sur le terrain...Vous devez savoir plus de choses que nous...? Demain, j'appelle Stéphane Ricordeau Berny, je lui demanderai des trucs au sujet de cette fameuse liste.

Bises.

Posté(e)

Merci Amandine ;)

je ne sais pas ou on a entend dire que le 72ème avait été appele car nul part on ne voit l'info. mais esperons que c'est vrai

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare d'attendre

Posté(e)

salut à tous

j'essaie de répondre depuis un petit moment, il y a des erreurs sur la page

Juste pour dire que j'ai appelé le snuipp de l'Indre à Chateauroux, mais pas de réponse.

Quelqu'un a t-il du nouveau??

Posté(e)

Aujourd'hui, en parlant de ma position (116) à l'une des instits dans l'école où je suis en stage, elle m'a dit que j'allais être très probablement appelée au vu des progressions des années précédentes! J'ai très envie de la croire!!!

Posté(e)

Bonsoir.

Courage!

Bonne soirée.

Posté(e)

Coucoutout le monde!!!

J'ai appelé le SNUipp41 hier et ils m'ont dit que le 69è avait été appelé dû à un désistement d'une liste complémentaire recrutée!!! Mais le 72è n'a pas été appelé... SVP, évitez de diffuser des infos qui ne sont pas vraies...ça évite les fausses joies!!! Lol... Il faut que je les rappelle en fin de semaine prochaine pour savoir ce qui va être décidé pour la rentrée de Toussaint. Voilou...

Bise et bon courage...( Moi aussi j'en ai marre Berny... plonge toi dans le concours...créee-toi un groupe de travail,ça motive plus quand on est plusieurs!!! C'est ce que je fais moi...)

Posté(e)

Je confirme aussi , j'ai appelé le rectorat, ils en sont bien au N° 69 et la personne m'a explique que c'etait un cas particulier...parce que pour l'instant il n'y a pas de recrutements prévus..elle doit faire le point cette semaine...

je crois qu'il va falloir attendre un peu avant que ça ne rebouge .... :cry: , peut etre apres les vacances ...

Posté(e)
Coucoutout le monde!!!

J'ai appelé le SNUipp41 hier et ils m'ont dit que le 69è avait été appelé dû à un désistement d'une liste complémentaire recrutée!!! Mais le 72è n'a pas été appelé... SVP, évitez de diffuser des infos qui ne sont pas vraies...ça évite les fausses joies!!! Lol.

je suis désolée :(

Ca me paraissait bizare aussi de n'avoir rien vu ici, mais comme la prochaine est 84e, je me suis dit que peut-être...

Je ne le ferai plus !

Posté(e)

pas grave, ne t'inquiètes pas... je pense qu'une vague arrivera mais seulement après les vacances maintenant...c'est normal qu'ils n'appellent pas en ce moment, la vague de rentrée est terminée... il faut donc attendre les vagues de rentrées des petites vacances. Enfin, c'est ce que me dit le syndicat!

Bise.

Posté(e)

bonjour!

je n'ai encore jamais posté, mais je vous lis assidument...

c'est le message de charivari qui m'a fait réagir, je me suis dit qu'il serait peut etre temps que je signale ma présence

je suis en effet 73ème sur la liste complémentaire, et donc, autant vous dire, sacrément accrochée à mon téléphone depuis...quelques jours (quelques semaines? :D )

je me décide donc à vous rejoindre dans l'attente...tout en essayant, le plus possible, de rester zen, mais ce n'est pas toujours évident...

je suis sur orléans centre, pacsée, espère donc évidemment ne pas etre appelée trop loin dans l'académie...mais quand faut y aller, faut y aller, et j'irai! :D

et vous tiendrai au courant sans faute dès que j'ai des nouvelles, puisque je suis la prochaine "présente" sur ce fil qui sera appelée

en attendant je souhaite vraiment de tout coeur bon courage à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente, et surtout, gardez espoir, quand on voit au rythme où ça va cette année, je crois que tous les espoirs sont permis!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...