Olivia36 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 L'année dernière j'étais PE2 et avais donc une journée de stage filé par semaine dans une classe, et j'étais donc encore stagiaire de l'iufm, et non pas une "vraie" maitresse. Mais je n'ai jamais eu à le dire, que ce soit aux parents ou aux enfants, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers par rapport à ça. Le seul truc, c'est vraiment l'autorité, mais je ne pense pas que les parents embêtent trop par rapport à ça. Bon courage !
audrey3112 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 Les vacances de la Toussaint arrivent et toujours pas de recrutement Je commence à perdre patience et à trouver le temps long... Je me dis que si ça continue, il va falloir que je travaille ce fichu concours...
berny37 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 eh bien moi aussi, plus les jours avancent et moins j'y crois car pas encore de recrutements de prévu à l'horizon. ils ont démarré vite et bien mais la cela stagne et cela devient inquiétant
littleli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Les vacances de la Toussaint arrivent et toujours pas de recrutement Je commence à perdre patience et à trouver le temps long... Je me dis que si ça continue, il va falloir que je travaille ce fichu concours... Oui, moi aussi, c'est ce que je me dis : c'est dur, mais il va peut etre falloir sortir les livres des cartons et ouvrir les bouquins..
littleli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oh mon dieu je crois que je viens de faire une betise je croyais que les inscriptios c'etait jusquau 28 oct..je me suis trompee... merde si qqn peut confirmer...
littleli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 ca y est c'est fini pour moi... ya aucun moyen..j'ai tel... comment j'ai ete aussi stupide...
SILA Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 ca y est c'est fini pour moi...ya aucun moyen..j'ai tel... comment j'ai ete aussi stupide... ne panique pas ! j'ai vu que tu étais 86ème sur lc, tu seras appelée !! courage et patience.
littleli Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui ,je sais,je devrais pas me plaindre...mais m**** comme si j'etais pas assez stressé je me fous une pression en plus... Et si...attendre 2 ans..non la je vois tout en noir ..desole comme quoi ca n' arrive pas qu'aux autres..
Galatée Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui ,je sais,je devrais pas me plaindre...mais m**** comme si j'etais pas assez stressé je me fous une pression en plus...Et si...attendre 2 ans..non la je vois tout en noir ..desole comme quoi ca n' arrive pas qu'aux autres.. Courage Littleli ! Tu as de très très grandes chances d'être recrutée d'ici la clôture de la LC en février ou en mars ! Ne te décourage pas, surtout ! Et courage aux autres aussi ! Sinon, dans les écoles, toujours la même chose : il n'y a pas assez de remplaçants, et les ZIL qui normalement sont sur des remplacements courts commencent à être sur des remplacements longs parce qu'il n'y a pas assez de brigades... Donc, il n'y a plus beaucoup de ZIL non plus... Je pense (et j'espère) qu'ils reprendront les recrutements à la rentrée des vacances de Toussaint... Surtout, essayez de garder le moral...
lys Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Nous sommes seulement fin octobre, il y aura encore des appels c'est obligé d'après les syndicats avec qui j'en ai parlé. Il y a un manque d'enseignants, au moins en Eure-et-Loir... Mais, je sais que l'attente est difficile, je suis aussi passée par là. Petite précision : j'ai été appelée pendant les vacances (de Noël)... Sinon, lorsque j'ai été appelée, j'ai été reçue par l'ien. Il m'avait conseillé de ne pas le dire d'entrée mais de ne pas mentir non plus. En gros, si on me posait des questions, je parlais comme si j'avais déjà eu un poste (je parlais des stages en pe1 que j'avais réalisé)... Mais, les parents ne m'avaient pas posé de questions... Bon courage à ceux et celles qui attendent !
pew Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour!!! alors voilà, je viens d'etre recrutée, dans le 28, j'attends que l'I.A soit rentrée du déjeuner pour avoir plus d'infos... je vous tiens au courant, mais ne désesperez pas! ça avance vite!!! (littleli, tu n'es pas très loin derrière, tu vas etre appelée, ne t'inquiete pas!)
berny37 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 pew: tu n'apparais pas sur la lsite de depart, peux tu nous dire combien es tu sur la LC, STP? et felicitations
Messages recommandés