Aller au contenu

LC Orléans-Tous 2007 - 2008

Messages recommandés

Posté(e)
pew: tu n'apparais pas sur la lsite de depart, peux tu nous dire combien es tu sur la LC, STP?

et felicitations :D

je ne suis pas concernée par ta demande mais j'ai vu que pew était 73 sur lc.

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ok, merci sila :D donc cela fait au moins 4 recrutements pour aujourd'hui!!! doit on se rejouir d'une nouvelle vague ou bien pleurer de ce nombre si petit??????? :P

Posté(e)

aLLEZ COURAGE!!!

Il y a des besoins. Je suis brigade et dans les écoles ils manquent de remplacants. En plus il y a beaucoup de femmes enceintes... Ils recruteront c'est sur.

Bon courage

Posté(e)

ce sont 5 recrutements qui ont eu lieu et donc jusqu'au rang 74 inclus.

Posté(e)

Mais ou avez vous eu toutes ces infos? je suis allee sur le site des syndicats mais rien............ enfin bon c'est toujours cela de pris :D

Posté(e)

ahhh !! ça fait du bien de lire qu'il y a eu des appels .......ça remonte le moral , meme si c'est peu, c'est déjà mieux que rien...je ne m'attendais pas à ce qu'ils recrutent avant les vacances..est ce qu'ils le peuvent pendant les vacances ?

En tout cas ça redonne un peu d'espoir !

:clover::clover::clover:

Posté(e)

merci Sila pour la précision ;)

J'ai été recrutée dans le 28 donc, à Brou (sud du département, ce qui m'arrange car je viens d'Orléans), sur un congé maternité, j'aurai un cm1-cm2 jusque fin mars, puis je serai remplaçante (pas plus de détails pour l'instant)

Il va falloir que j'achète une voiture, que je déménage, mais quel soulagement!!

Je commence à la rentrée, le 8, ce qui me laisse le temps de me retourner - et de quitter mon travail actuel

J'espère fort pour tous ceux qui attendent qu'il y aura des recrutement pendant les vacances - ne vous découragez surtout pas!

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Chouette, encore des recrutements !!! Bravo bravo !! 5, c'est pas mal, surtout que certains avaient l'air de dire qu'il n'y aurait pas de recrutements avant les vacances. Comme quoi on ne peut jamais savoir !! ;):)

littleli, tu es très proche sur la suite de la liste, donc ne t'inquiète pas. Je suis personnellement sûre que tu seras appelée avant les vacances de Noël !! :clover: Il n'y a plus que 11 personnes avant toi, donc en 2 ou 3 vagues (si vraiment ils n'en appellent pas bcp à chaque fois), tu seras dedans, et peut-être même dans la prochaine vague s'ils en appellent à nouveau 15. Passe de bonnes vacances, et ensuite prépare-toi pour le grand départ !!! :D :D

Posté(e)

Merci Sila, Galatée, Pew et Olivia36 pour vos encouragements :wub: ça fait plaisir!

allez on ne baisse pas les bras!!

j'en profite pour remettre la liste à jour :

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres

21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher

29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret brigade

33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher

37......Claire1503.............Loiret

38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre

39..... Fred ....................... Loiret

43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret

48.......Aligolin appelé le 19 septembre

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher appelé le 19 septembre

53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléansappelé le 19 septembre

58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)appelé le 19 septembre

59.....mademoiselleM......Indre et Loir.............................Tours

65....Océania...appelée le 02 octobre en Eure-et-Loire(172.5)..36ans...Mariée et 3 enfants...près de Nogent le Rotrou(Eure)

67......Fefou.........appelée le 02 octobre en Eure et loire.....22 ans.....Chartres

68.....Stephba12...appelée le 02 octobre dans le..Cher

73.....Pew....appelée le 24 octobre dans l'Eure et Loire...Brou..

84......Audrey3112............Loiret (171,5) ...........20 ans ................... à côté d'Orléans (45)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours

91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban

92.......fafadechartres.....Eure-et-Loire (171)

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat!

124....Oryx37

143... Sila......................Eure et Loire

144.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat

153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours

159.....Lilys45

165.....Milie789............indre et loire....24 ans.........Tours

Posté(e)
j'en profite pour remettre la liste à jour :

J'ai également profité d'avoir un ordinateur pour remettre la liste à jour en 1ère page (et oui, mon ordi m'a rendu l'âme, :cry: ).

Littleli, j'espère que nous serons les prochaines... :clover: Mais bon, les vagues de recrutement sont de plus en plus espacées, et avec de moins en moins de personnes... Enfin, il faut quand même que j'arrête de me plaindre ... Mais que cette attente est interminable...

Posté(e)

Plus la liste avance et plus je m'inquiète: je n'aurai pas le permis à temps, je n'ai même pas encore passé le code!!! Et si je suis ZIL, comment je fais?! Je compte de toutes façons déménager! Je ne peux pas me permettre de refuser si on m'appelle! Le premier jour, j'aurais de toutes façons une âme charitable pour m'amener, mais ensuite... Le train, les bus et les âmes charitables ne vont pas me suffire! Comment faire???

Je vais aller au code tous les jours pendant les vacances, on sait jamais, je vais me faire ça en acceleré! Pourquoi je l'ai pas passé avant ce foutu permis?!

Un scooter peut suffire si on est ZIL ou brigade? On a pas besoin de permis pour rouler sur ces trucs! Je rêve d'un poste fixe... Et quand on est appelé, on a le choix ou pas ? Genre s'il y a un poste fixe, est-ce que je peux mettre mon absence de permis en avant pour avoir ce poste-là?

Tout ce stress, ça se trouve pour rien, je serais peut-être jamais appelée.........

Posté(e)
les vagues de recrutement sont de plus en plus espacées, et avec de moins en moins de personnes...

Ca ne veut rien dire !! Il y a des vagues avec 5 personnes et d'autres avec 15 personnes ou +, et c'est selon les besoins. Cela ne signifie pas que les prochaines vagues ne seront pas énormes !!

Plus la liste avance et plus je m'inquiète: je n'aurai pas le permis à temps, je n'ai même pas encore passé le code!!! Et si je suis ZIL, comment je fais?! Je compte de toutes façons déménager! Je ne peux pas me permettre de refuser si on m'appelle! Le premier jour, j'aurais de toutes façons une âme charitable pour m'amener, mais ensuite... Le train, les bus et les âmes charitables ne vont pas me suffire! Comment faire???

Je vais aller au code tous les jours pendant les vacances, on sait jamais, je vais me faire ça en acceleré! Pourquoi je l'ai pas passé avant ce foutu permis?!

Un scooter peut suffire si on est ZIL ou brigade? On a pas besoin de permis pour rouler sur ces trucs! Je rêve d'un poste fixe... Et quand on est appelé, on a le choix ou pas ? Genre s'il y a un poste fixe, est-ce que je peux mettre mon absence de permis en avant pour avoir ce poste-là?

Tout ce stress, ça se trouve pour rien, je serais peut-être jamais appelée.........

Ca non plus ça ne fait rien, généralement ils appellent plusieurs personnes par vague car cela permet justement de voir comment s'arranger, si qqn n'a pas le permis. Je ne pense pas qu'ils te disent "ben tant pis pour vous" si tu n'as pas le permis !

Bon courage dans cette attente ! :):clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...