cookie1511 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Un petit coucou à tous en espérant que les vacances se sont bien passées pour ceux qui en ont eu, et j'espère qu'il y aura beaucoup d'appels dès demain Tenez bon et bon courage
oryx37 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Un petit coucou à tous en espérant que les vacances se sont bien passées pour ceux qui en ont eu, et j'espère qu'il y aura beaucoup d'appels dès demainTenez bon et bon courage Je fais tjs répondre car je ne sais jms ou j'envoie les messages. J'ai une question à poser aux personnes qui sont au dela de 100 sur lc. Quand j'ai appelé les syndicats en septembre, ils m'ont dit que ce n'était pas certain à 100 % que je sois appelée, mais que mathématiquement il y avait de très grandes chances. Donc j'aimerai savoir si le discours à été le même pour vous et si vous les avez recontacté, est-ce tjs pareils ou est-ce plus nuancé. Je pense que les choses peuvent évoluer mais j'ai de gros doutes par rapport au franchissement de la barre symbolique des 100 personnes. Donnez moi vos opinions..
SILA Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Un petit coucou à tous en espérant que les vacances se sont bien passées pour ceux qui en ont eu, et j'espère qu'il y aura beaucoup d'appels dès demainTenez bon et bon courage Je fais tjs répondre car je ne sais jms ou j'envoie les messages. J'ai une question à poser aux personnes qui sont au dela de 100 sur lc. Quand j'ai appelé les syndicats en septembre, ils m'ont dit que ce n'était pas certain à 100 % que je sois appelée, mais que mathématiquement il y avait de très grandes chances. Donc j'aimerai savoir si le discours à été le même pour vous et si vous les avez recontacté, est-ce tjs pareils ou est-ce plus nuancé. Je pense que les choses peuvent évoluer mais j'ai de gros doutes par rapport au franchissement de la barre symbolique des 100 personnes. Donnez moi vos opinions.. j'ai appelé justement le snuipp41 hier et il m'a dit que les recrutements reprendraient très certainement. Il m'a redit que les comparaisons entre les années étaient pertinentes. En 2006, l'année scolaire avait débuté avec un excédent de plusieurs dizaines de postes et nous sommes arrivés à 91 recrutements. En 2007, l'année scolaire a commencé avec un déficit de plusieurs dizaines de postes (à peu près le même nombre qu'en 2007 mais cette fois-ci en déficit). Donc les recrtuments devraient aller bien au delà de 100 (150 recrutements seraient possibles). Maintenant, il m'a également dit que sa parole n'était pas parole d'évangile. Donc restons prudent....... mais c'est si bon d'espérer !
anne049 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 J'ai également appelé le snuipp 41 hier et j'ai eu le même discours que toi Sila . La personne que j'ai eue m'a dit que pour l'instant l'Indre et Loire était excédentaire, ce qui explique qu'il n'y ait pas eu de recrutement et j'ai également appris que les recrutements devraient reprendre d'ici une quinzaine de jours. En tout cas, il est certain que personne ne peut dire à 100% que nous serons recrutés, la prudence est de rigueur. Mais, j'ai trouvé la personne du syndicat assez optimiste. Voilà, j'espère que ces quelques nouvelles redonneront espoir à certains d'entre vous
berny37 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 en regardant vos messages je ne me fait vraiament plus d'illusions. je suis 153ème et s'ils en prennent 150 ce sera vraiment le maximum donc"échouer" si près du but me rend encore plus déprimée. en plus on est déjà mi novembre donc pour arriver à 150 il va falloir en rcruter plus que 5 par 5 et çà j'en doute fort. quand ils disent que l'indre et loire est excedentaire ok mais alors pourquoi quand dans la classe de ma fille sa maitresse est absente on nous dit il n'y a plus de remplacant on va les dispatcher dans les autres classes? enfin bref. eh bien il va vraiment falloir que je mette un grand coup de collier dans les révisions car pour moi j'en suis certaine je vais devoir le repasser ce satané concours..........................
Olivia36 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 il va falloir en rcruter plus que 5 par 5 et çà j'en doute fort. Moi pas. Ce n'est pas ce nombre qu'il faut regarder. Ce n'est pas parce qu'ils n'en ont appelé que 5 à un moment que ce ne sera pas + les fois suivantes. Je suis même persuadée que vous verrez des vagues d'au moins 10 personnes, attendez juste encore qq jours !
Bootty Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je viens d'avoir le rectorat : dernier rang appelé le n° 80...!!! la personne n'a pas pu m'en dire plus qu'en à la suite ...elle m'a dit de ne pas desesperer...il faut attendre !! (comme si on ne le faisait pas lol ..) Voilà des nouvelles toutes fraiches de cet aprem !! Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !!
fafadechartres Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 super ça avance un peu!!! Bootty t'es juste avant moi, on risque d'être appelées dans la même vague si les choses continuent ainsi!! pouvu!!!!
berny37 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 bonjour, c'est déjà çà même si cela n'avance pas vite!!! est ce que qqn a appelé les syndicats car leurs sites ne sont vraiment pas à jour, le snuipp 36 qui est souvent plus à jour s'arrete au recrutement du 12/10 et le snuipp 41 du 26. il n'en "reste plus que" 90 à appeler allez encore un effort. quand on regarde d'autres académies c'est déjà fini pour la premiere liste alors si seulement c'étaiat pareil pour nous croisons les doigts mais le recteur est assez dur pour "lâcher" des sous ......... bon courage aux nouveaux appeles et tenez nous au courant.
nargaroth Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Salut tout le monde. Mon dernier post remonte à un petit bout de temps mm si je passe régulièrement sur le site pour jeter un coup d'oeil. Je profite des nouveaux recrutements pour remonter le moral des troupes !!! Tenez bon, et croisez les doigts... d'après les dernière rumeurs qui me sont parvenues, on pourrait aller jusqu'à 120 personnes. D'autres pronostiques plus optimistes parlent de 140. Ce ne sont que des rumeurs venant de sources incertaines (comme à chaque fois !) mais bon. Pour ma part, j'espère être recruté d'ici deux vagues d'appel (je suis 90ème... alors comptons 2 vagues de 5-6 personnes et ça devrait être bon). Bootty et fadadechartes, vous le serez surement avec moi. Pour les autres, bon courage et patience ! Je recopie la dernière liste, la dernière vague n'a pas influé dessus. 1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout 2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout. 3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa 6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout 16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout 17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout 19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres 21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2 23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher 29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret brigade 33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher 37......Claire1503.............Loiret 38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre 39..... Fred ....................... Loiret 43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret 48.......Aligolin appelé le 19 septembre 49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher appelé le 19 septembre 53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléansappelé le 19 septembre 58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)appelé le 19 septembre 59.....mademoiselleM......Indre et Loir.............................Tours 65....Océania...appelée le 02 octobre en Eure-et-Loire(172.5)..36ans...Mariée et 3 enfants...près de Nogent le Rotrou(Eure) 67......Fefou.........appelée le 02 octobre en Eure et loire.....22 ans.....Chartres 68.....Stephba12...appelée le 02 octobre dans le..Cher 73.....Pew....appelée le 24 octobre dans l'Eure et Loire...Brou.. 84......Audrey3112............Loiret (171,5) ...........20 ans ................... à côté d'Orléans (45) 86.......littleli...................Indre-et-Loire 90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours 91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban 92.......fafadechartres.....Eure-et-Loire (171) 107......Amandine18 111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50) 116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat! 124....Oryx37 143... Sila......................Eure et Loire 144.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat 153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours 159.....Lilys45 165.....Milie789............indre et loire....24 ans.........Tours
audrey3112 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) 13 novembre 2007 Je pense qu'on sera quelques uns à faire parti de la prochaine vague D'après vous, vous pensez que c'est possible qu'on soit appelé avant les vacances de Noël ? Je suis peut-être trop optimiste ...
Messages recommandés