Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait bien que tu sois appelee avant noel , Audrey3112 ..ça voudrait dire que notre tour pourrait bien arriver , avec nargaroth et fafadechartres...l'espoir fait vivre !! lol

Je vois bien aussi 2-3 vagues avant que cela n'arrive...d'ici 5 semaines les choses pourraient avancer un peu..j'ai tellement peur que ça s'arrete juste avant que tous les prognostics sont bons !!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• berny37

101

• audrey3112

98

• titia45

82

• SILA

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vous savez de quoi j'ai peur moi?! Que ça s'arrête à ma position... Je crois que c'est pire que de ne pas être appelée! Mais on y est pas encore! Ce serait bien des plus grosses vagues quand même, mais on prend!

Posté(e)
Vous savez de quoi j'ai peur moi?! Que ça s'arrête à ma position...

C'est vrai que ça doit être horriblement frustrant !!!

Posté(e)

j'ai eu Mr Ricordeau hier soir. je n'ai pas pu resister à l'appeler. c'est un monsieur toujours aussi charmant. il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas croire aux rumeurs que l'on pouvait voir courir à droite et a gauche car personne est en mesure de savoir à l'heure actuelle combien de personnes seront appelees.

ce qu'il m'a dit c'est qu'au regard des années précedentes il peut donner son avis mais que celui ci ne tiens qu'a lui. a savoir l'année dernier l'academie a débuté avec 50-60 personnes en moins et on est allé jusqu'au rang 91, cette année il y a eu 50-60 personnes mais en moins donc il espere que ce sera 55+91 personnes pour cette année soit 146 appels sur la liste. mais cela peut aussi etre 100 comme 170 car personne ne sait aujourd'hui.

donc on peut garder espoir , a mon avis je dirai que les personnes classées jusqu'au rang 100-110 peuvent vraiment être optimistes mais pour les autres il ne retse plus qu'a prier, esperer ,... enfin ceci n'est que mon avis

Posté(e)

coucou

oui ce serait génial si il recrutait 146 personnes. car je suis 146 ème et que jai peu d'espoir. :D

Je recopie la dernière liste avec la modification concernant mon rang.

1...xxxxxxx........remontéee sur lp indre et loire appelée le 20aout

2....xxxxxxx........remontée sur lp eure et loire appelée le 20aout.

3.....raudrey.................indre et loire (177,50) appelée le 31 aout à Challette sur loing 45 en segpa

6.....Mirecourt1889.........Indre et Loire (177,???)appelée le 31 aout

16...alou.........................loiret (176.5)appelée le 31 aout

17.....vadrine.................Cher(176,50)appelée le 31 aout

19.....cookie...................Eure-et-Loir (176.25)appelée le 31 aout à Châteauneuf-en-Thymerais (28)... 21 ans.....Chartres

21.....Savouz .................(175,75) appelée le 11 septembre cher à PLOU CE1/CE2

23.... Poussinette18..........Cher (175,50)appelée le 11 septembre cher

29.....cococox.................indre et loire(175,25)...... 26ans...future pacsée...Tours... appelée le 11 septembre loiret brigade

33......faby36..................indre (174,5)........22......future mariée.....Chatillon(Indre) appelée le 11 septembre dans le cher

37......Claire1503.............Loiret

38......Candy18... appelée dans le Loiret le 11 septembre

39..... Fred ....................... Loiret

43......Iles...................Appelée le 11 septembre dans le Loiret

48.......Aligolin appelé le 19 septembre

49.....Yaurette.................indre et loire / loir et cher appelé le 19 septembre

53.....Titia45..................loiret(173,25)..........21 ans.....pacsée....Orléansappelé le 19 septembre

58.....Bnange.................Indre et Loire (173,00)........24 ans ...... sur Tours et sur Saint-Amand (Cher)appelé le 19 septembre

59.....mademoiselleM......Indre et Loir.............................Tours

65....Océania...appelée le 02 octobre en Eure-et-Loire(172.5)..36ans...Mariée et 3 enfants...près de Nogent le Rotrou(Eure)

67......Fefou.........appelée le 02 octobre en Eure et loire.....22 ans.....Chartres

68.....Stephba12...appelée le 02 octobre dans le..Cher

73.....Pew....appelée le 24 octobre dans l'Eure et Loire...Brou..

84......Audrey3112............Loiret (171,5) ...........20 ans ................... à côté d'Orléans (45)

86.......littleli...................Indre-et-Loire

90.......Nargaroth....... indre et loire.... 23 ans, en couple sur Tours

91.......Bootty..................Indre (171).....25 ans, non célibataire et sur Montauban

92.......fafadechartres.....Eure-et-Loire (171)

107......Amandine18

111.....Anne049.............Indre et Loire(169,50)

116.....peewee84............indre et loire 23 ans, en couple sur Tours et un chat!

124....Oryx37

143... Sila......................Eure et Loire

146.....Aurelb..................22ans....en couple....AE en internat

153.....Berny37...............indre et loire......35ans.... mariée 2 enfants..... tours

159.....Lilys45

165.....Milie789............indre et loire....24 ans.........Tours

Posté(e)

je viens d'avoir un mail de Mr Couty du syndicat se-unsa36 qui m'a vivement conseillé de retravailler le concours car il serait miraculeux que je sois appelée. voila mes derniers espoirs qui tombent.....même si je m'en doutais c'est dur :cry:

Courage a vous toutes dans l'attente

Posté(e)
je viens d'avoir un mail de Mr Couty du syndicat se-unsa36 qui m'a vivement conseillé de retravailler le concours car il serait miraculeux que je sois appelée. voila mes derniers espoirs qui tombent.....même si je m'en doutais c'est dur :cry:

Courage a vous toutes dans l'attente

Tu sais quelle est la meilleure attitude à avoir selon moi?! Tu penses pas à ta LC et tu bosses le concours à fond! Et si on t'appelles, c'est tout bénéf! En même temps, c'est vrai que c'est dur de bosser le concours toute seule... Mais base-toi comme si t'allais repasser le concours! Personne ne sait rien et personne ne peut donner de prévisions! Donc, dans le doute, vaut mieux le bosse, je pense que c'est ce qu'a voulu dire Mr. Couty.

Posté(e)

bonsoir à tous

Moi aussi j'ai appelé le syndicat. On m'a dit que tout serait possible, le monsieur m'a parlé d'une année où la liste a été arrêtéé debut janvier et que cela pourrait être possible, il m'a parlé aussi d'une restriction de budget pour faire des économies donc ils prefereraient prendre des titulaires remplaçants. Il m'a dit aussi que les recrutements peuvent continuer et qu'en général il y a des bonnes vagues en novembre-decembre.

Que croire dans tout ça?

voilà!

Posté(e)

Encore une fois, bon courage à tous. :clover:

C'est vrai qu'il me semble qu'en novembre-décembre il y a de bonnes vagues, donc c'est jouable pour la suite. Par contre, j'espère pour vous que la liste ne sera pas fermée plus tôt que normalement.

Continuez à y croire, même si effectivement il faut repréparer le concours... Dur dur de s'y remettre...

Bises !

Posté(e)

Un petit coucou pour voir comment va le moral de ceux qui n'ont pas encore été appelés, en espérant que ça va bien quand même, et que vous réussissez à vous motiver pour rebosser le concours (au cas où)

Voilà, moi je suis encore en maternelle et mes chansons font un carton... !!! LOL

Posté(e)

bonjour tout le monde!

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances! j'ai lu tous vos petits messages que vous avez écrits depuis la rentrée! Plus le temps passe et plus la situation se précise pour l'avancement de la liste complémentaire...mais personne ne sait vraiment ce qui va se passer!!!

Moi, j'ai encore 26 personnes à voir défiler avant d'être appelée, qui sait peut-être que la liste s'arrêtera à 105 ou 106... Alors, ne vous prenez pas la tête, bossez le concours!!! Bossez pour le premier concours blanc en décembre!!! On a tous une longueur d'avance par rapport aux nouveaux PE1, on a déjà vécu ce concours!!! Ne perdez pas espoir! Allez je vous laisse, j'ai une synthèse à faire justement!!!

Bise

Amandine.

Posté(e)

Merci à tous pour ces encouragements, ça fait plaisir!

Etant 165ème, il est clair que je n'espère pas trop pour cette année encore une fois...

Je me concentre alors sur le concours et sa préparation, même si j'ai vraiment du mal à m'y mettre parfois...

Et si je suis appelée, ce sera vraiment une super surprise, la cerise sur le gâteau!

Enfin bon, d'une manière ou d'une autre, on y arrivera à devenir de vraies "maikresses" !!! (ou "maikres" bien sûr!):P

Bon courage à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...